Aller au contenu

Les D-Beaux-Rats 2009


debi03

Messages recommandés

Tu as de très jolies ratounes, j'adore Tetsuo-te wub2.gif

Il me semble l'avoir déjà vu quelque part, sur P-A peut-être il y a quelques temps  glare.gif (je suis la môman de Poska, si tu te souviens...)

Albanie est super mignonne aussi smile.gif

1084729[/snapback]

 

Oh purée !!! Samba le magnifique rottweiler que j'adorai !!! Vous avez vécu la mort de Gold, mon labrador, en direct, j'étais seule chez moi, en panique ! Ça me fait bien plaisir de te voir ici, comment va toute la petite famille ? Et tu sais quoi, j'ai un nouveau chien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles osnt sympas tes rattes !

 

il est vrai que si tu comptes laisser Alabanie vivre seule, il vaut mieux la replacer ailleurs... Meme l'éleveur préfèrera savoir sa rate dans un groupe que seule...

 

tu comptes partir de chez tes parents quand ? ils ont quel âge tes males ? parce que si ça se trouve, le temps que ça se fasse...

 

d'ailleurs, photos des males !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je comptais partir en septembre 2009. Mais peut être que je vais trouver une école près de chez moi qui me permettra de rester chez moi. Je sais pas du tout, en ce moment avec les changements de cette semaine, je sais pas trop ce que je vais faire...

Je pense pas qu'un rat seul soit malheureux, on en peut pas remplacer un autre rat, en effet, mais s'il a une présence, je sais pas... Et puis Albanie elle est pas très sociale, c'est une rat assez spéciale icon_cpasmafaute.gif

 

Mes mâles, j'en ai un qui aura 2 ans en mai et un qui est né en septembre... Et idem, le plus jeune, il est assez solitaire...

 

Des photos des mâles... J'vais voir si j'en ai des récentes pas trop moches smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas ce que je vais faire, vraiment...

 

user posted image

 

Asthénie avec Zoltan (le rat que j'avais récupéré pour mon ami Donatien...)

 

user posted image

 

ObiWan Kenobi et Asthénie

 

user posted image

 

ObiWan Kenobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée !!! Samba le magnifique rottweiler que j'adorai !!! Vous avez vécu la mort de Gold, mon labrador, en direct, j'étais seule chez moi, en panique ! Ça me fait bien plaisir de te voir ici, comment va toute la petite famille ? Et tu sais quoi, j'ai un nouveau chien smile.gif

1085235[/snapback]

Ah ben je suis contente pour toi smile.gif C'est quoi comme chien? Je me souviens très bien de Gold, et de l'arrivée de tes premières ratounes.

Oui c'est Poska le rott, il est toujours là, il aura 11 ans dans 2 jours. Et Samba la boul'am, toujours là aussi. Et plein de nouveaux arrivants bien sûr, beaucoup de ratous entre autre tongue.gif

Tes mâles sont très beaux, j'espère que tu pourras les garder près de toi.

Je connais ce genre de situation, je l'ai vécu plusieurs fois, j'ai toujours eu la chance de trouver une solution de dernière minute pour garder tout le monde, je te souhaite d'avoir la même chance clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis contente pour toi smile.gif C'est quoi comme chien? Je me souviens très bien de Gold, et de l'arrivée de tes premières ratounes.

Oui c'est Poska le rott, il est toujours là, il aura 11 ans dans 2 jours. Et Samba la boul'am, toujours là aussi. Et plein de nouveaux arrivants bien sûr, beaucoup de ratous entre autre  tongue.gif

Tes mâles sont très beaux, j'espère que tu pourras les garder près de toi.

Je connais ce genre de situation, je l'ai vécu plusieurs fois, j'ai toujours eu la chance de trouver une solution de dernière minute pour garder tout le monde, je te souhaite d'avoir la même chance  clindoeil.gif

1085882[/snapback]

 

Un croisé BA de 2 ans (il a un post sur srfa clindoeil.gif). J'en ai parlé sur PA aussi smile.gif

J'vais aller fouiller tes photos sur PA, voir tes nouveaux happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les photos des malouuuuuux. =D

 

Obi' wub2.gif (bah ouais, faut rester dans les préférences familliale. xD)

 

(jpréçise quand meme ... j'ai la soeur de la mere d'Obi' à la maison, nan parce que si nan ont va croire que je suis une psychopathe xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Des nouvelles, ça fait longtemps clindoeil.gif

 

Tetsuo-te, qui a eu 2 ans en février, toujours fidèle à elle même, vraiment une rate géniale wub2.gif

 

user posted image

 

RGM Albanie qui m'a pondu 2 nouveaux lardons après une portée il y a 6 semaines :s Une vraie savonnette !

 

user posted image

 

LRV ObiWan Kenobi, mon prince !

 

user posted image

 

Et Isaïa Edwards sur son perchoir préféré happy.gif

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.