Aller au contenu

Les petits nus de Lyta


Immi

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je fais un passage ultra rapide , désolée mais débordée ! wacko.gif

 

y'a du mieux coté propreté pour mes craspouilles , elles ne s'en mettent plus sur elles , c'est déjà ça ! drole.gif

 

toujours aussi craquantes et calines .... deux ptits pots de colle ! wub2.gif

 

j'ai pris des photos mais là vraiment pas le temps blush.gif

 

 

mely , moi j'utilise servimg.com mais je sais pas du tout si c'est le plus simple , par contre ... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 petits mecs sont formidable et j'ai vraiment une préférence pour Braquemard car il a déjà tout compris à la vie: il me regarde avec des yeux malheureux en aillant l'air de dire "dis maman, tu me prendrais pas un peu avec toi maman?"

Je les ai mis avec un petit dont la quarantaine était fini, ben c'est la fête dans la cage happy.gif.

 

Promis je mets des photos plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

j'ai du temps de libre alors photos ! smile.gif

 

les deux puces vont bien , toujours pots de colle , toute chaude et toute douce , bref à croquer ! bave.gifwub2.gif

 

mon fils n'aimait pas le nom " pepette" alors il l'a rebaptisé : POUETTE ! drole.gif

et zigounette , nous l'appelons : ZIG ! ça va plus vite ! tongue.gif

 

donc fini les blablatages , place aux photos ! smile.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des photos des pouilleux (qui ont gardé leur nom). J'ai fait que des photos individuelles. Braquemard est une crème (toujours sur moi et toujours en mode vibreur laugh.gif ), il a gagné mon cœur wub2.gif

 

Donc Braquemard, crème de chez crème, affectueux et bizouilleur:

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

Zboub: Assez timide mais sympa:

 

 

user posted imageuser posted image

 

 

Et Zizi, très timide et craintif mais super gentil quand même happy.gif:

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

Et Douwie, leur pote de cage, lui, c'est le chef, il les a retourné tous les trois mais les petits lui sautent dessus tout le temps: laugh.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour la petite foufoune bye2.gif . Bon voyage ma choutte bisoux.gif

 

Sinon, ici le petit loup va bien, de moins en moins timide, et toujours aussi speed. Il est très joueur wub2.gif

 

 

Place à quelques photos :

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

Mais ou est-il donc confused07.gifdrole.gif

 

user posted image

 

bon et pis comme chez nous les rats sont maltraités, monsieur aura droit à un peu de pâtes et de steack haché ce soir , ben oui il faut éduquer son sens du goût !! tongue.gif

 

Et ses frères et soeurs sont mignons, c'est vraiment une portée magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changé de cage (j'ai trouvé une super Furet + d'occase formidable) et j'ai injecté tout le monde dedans, (après les avoir laissé 3 heures dans une cage à hamster drole.gif ). Je me suis levée ce matin pour voir combien j'aurai de "morts". Et la surprise, tout le monde était pénard dans la cage. Même mes vieux aigris, ils ont rien dit aux petits (les vieux son juste un peu griffés surement pour cause de domination mutuelle).

Donc tout va bien. J'essaierai de faire des photos potables quand ils seront moins euphoriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

photos du jour ! smile.gif

 

les mistinguettes sont en formes et devenues propres ! smile.gif

elles n'ont toujours pas rencontré mes grosses , donc font leur ptite vie tranquillou en duo de soeurettes !

 

zig ( zigounette ) est super caline et chipie , court et saute partout et adore faire la sieste sous un pull .... smile.gif

pouette ( pepette ) est plus timide , reservée , toute calme meme en sortie et ne s'attarde pas sur le zhumain , des fois que ! drole.gif

 

 

 

on commence par zig :

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

et pouette qui n'a pas voulu sortir de son lit pour la photo :

 

user posted image

user posted image

 

bon dimanche bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

voici quelques nouvelles de notre petit. Deux copains sont arrivés (Sun et Patchi), et après la quarantaine nous avons commencé l'intégration.

Avec Sun, tout se passe bien, par contre Patchi "s'amuse" à mordre Hizoka, donc pour l'instant, nous avons mis Sun et Hizoka dans une cage : quelques pouics et des retournements, mais tout se passe bien et on voit Hizoka de plus en plus à l'aise, ça fait plaisir. Nous intégrerons Patchi ensuite. J'espère que d'ici là ils auront mélangé leurs odeurs et que Patchi sera moins virulent avec Hizoka.

 

Bon allé, place au meilleur, les photos :

 

Sun et Hizoka:

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Bon week end !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hop hop hop !!!!

 

bon, tout d'abord, comment vont les frères et soeurs et la maman ?

 

Ici, Hizoka va bien, il a bien grandit et grossit, aussi bien physiquement qu'en caractère laugh.gif Il sait ce qu'il veut le petit bonhomme !!

très speed, il a son petit caractère et sait montrer ce qu'il veut (ou pas!).

Il nous fait rigoler, nu avec quelques poils longs, mais il est très photogénique et sait très bien prendre la pose pour les photos wub2.gif

Il est aussi très proche de nous.

 

voici des petites photos :

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vois que vos pépères(et mémères) ont bien profité. Les miens vont bien mais comme j'avais expliqué à Immi j'ai Braquemard qui m'a fait un avc mais tout le monde va bien...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.