Aller au contenu

"boule" sur la joue


malicia

Messages recommandés

ah mardouille scared10.gif

 

Le plus long va etre d'attendre ce soir pour revoir ta puce et le résultat des analyses (je suis dans le meme cas que toi, ma ratte c'est fait opérer mercredi d'une masse et le véto c'est pas c'est quoi donc j'attend les résultats).

 

courage chance.pngchance.png

et plein de bisous pour ta ratte et toi

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très délicat à cet endroit, c'est déjà une bonne nouvelle que ton véto ait pu l'opérer, car ces tumeurs là ne sont pas toujours opérables. Je crois fort les doigts pour ta puce, pense à acheter de quoi la nourrir en mou car la douleur post-op risque de l'empêcher de manger solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda est rentréééééééééééééée !!!!!

 

Le "truc" a été analysé, c'était bien une tumeur sur un ganglion. Mais c'est bénin et y'a pas de ?métastases? (je crois que c'est ça le mot qu'il a dit le doc').

 

Je dois la surveiller de très près, parce que ma miss, bin l'est hémophile, ce qui fait qu'elle a perdu beaucoup de sang, je dois lui donner des antibio pendant 10 jours, et dans 10 jours, re-véto pour enlever les fils s'ils sont pas tombés, et visite de contrôle en même temps.

 

Les problèmes de santé dans une portée "kinder", ça ne m'étonne pas, ce qui m'a fait "tomber sur le c*l" c'est une tumeur si jeune... Je pensais que ça arrivait sur des rats plus agés, pas à 4mois1/2...

 

Ah oui, le véto est super sympa, et il explique bien happy.gif Avant l'opé, il m'a expliqué ce qu'il allait faire, en détail, puis quand je suis allée rechercher Zelda ce soir, il a bien expliqué ce que je dois faire d'ici la prochaine visite happy.gif Enfin un véto qui me dit pas "beeeuuurk un rat"... icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tumeur bénine ne produit pas de métastases.

ton véto la bien opérer car c'est vachement propre,

 

par contre elle aurait pas la gale des oreilles ta ratte?

 

je te conseille aussi de virer la litiere et de mettre que du sopalin

 

gratouille pour la miss

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que l'opération s'est bien déroulée.

 

Je suis d'accord avec ma voisine du dessus, mieux vaut la mettre sur sopalin plutot que sur chanvre, tout simplement pour éviter qu'un bout de chanvre se mette dans la "plaie" de ta nenette clindoeil.gif

 

Bon rétablissement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis Zelda dans une autre cage (celle que vous voyez sur les photos au dessus, c'est celle qui sert de cage de transport). Elle est sur sopalin clindoeil.gif

 

Pour ses oreilles, elle a été traitée il y a quelques jours, mais maintenant faut attendre que ça parte...

 

Là, Zelda est dans la gamelle happy.gif Et hier soir, elle a bien pris son antibio dans un peu de fromage au fruit. Je ferai des photos dans l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis Zelda dans une autre cage (celle que vous voyez sur les photos au dessus, c'est celle qui sert de cage de transport). Elle est sur sopalin clindoeil.gif

 

Pour ses oreilles, elle a été traitée il y a quelques jours, mais maintenant faut attendre que ça parte...

 

Là, Zelda est dans la gamelle happy.gif Et hier soir, elle a bien pris son antibio dans un peu de fromage au fruit. Je ferai des photos dans l'après-midi.

1045826[/snapback]

contente qu'elle aille bien chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou à leur capacité à se retablir ...

Une intervention de cette importance ramenée à notre echelle cela serait hyper lourd et difficile d'en recuperer ... mais chez nos amis les rats il se remettent assez facilement sur pattes ...

 

Je souhaite que cela se passe au mieux pour la convalescence de ta puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou,

 

tit post pour vous dire que Zelda va bien happy.gif elle prend bien son antibio et mange tout ce qu'on lui propose happy.gif

1051590[/snapback]

 

aahh c'est une bonne nouvelle ! smile.gif

Je lui souhaite un bon rétablissement

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

je remonte le post, pour vous dire que Zelda est guérie happy.gif Tous les fils sont tombés depuis quelques jours, et le véto a dit que c'est normal que sa joue est encore gonflée parce qu'il a du mettre beaucoup de fils à l'intérieur, et aussi le choc opératoire.

 

Zelda est maintenant avec 4 copines happy.gif

post-12229-1232623085_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.