Aller au contenu

les pépettes


gnagnou

Messages recommandés

Neela, la plus belle des huskies quand elle était toute petite

user posted image

 

Callie quand elle était petite, gentille et innocente (huhuhu) et Neela la douce, la tête tordue (suite à son 1er AVC):

user posted image

 

Callie, plus grande. Le bonheur est dans la bouffe!

user posted image

 

Zara, la petite dernière:

user posted image

 

Zara et Callie en mode goinfre (c'est à dire 24h/24)

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment nouvelle mais je me connecte peu . Alors là, que j'ai le net, on en profite! tongue.gif

 

La callie, c'est une assistée sociale. Faut toujours être derrière elle. Et si elle ne fait pas de bitises, c'est qu'elle est sur nous! Même pas besoin de l'appeler, on rentre dans une pièce et elle court à toute vitesse vers nous!

Zara, la petite dernière commence à prendre ses marques et même à prendre le dessus sur la grosse (callie) mais ça n'a pas l'air de la déranger puisqu'elle est un peu maso. Elle adore qu'on la mette sur le ventre! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Elles sont trop choux tes rates, surtout Neela la petite husky ... bave.gif Elle ressemble à ma Yuyu ... wub2.gif

 

Par contre, tu me permets que je t'envois un mp ? C'est à propos de Neela, car tu as écrit qu'elle avait fait un AVC et qu'elle a la tête penchée comme la mienne, mais je vois qu'elle a des petites copines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr, pas de soucis.

Malheureusement, elle en a fait un autre quelques semaines plus tard, ça l'a encore plus "tordue", elle n'avait plus de repère ni d'équilibre, souffrait et ma soeur s'est résignée à stopper ses souffrances bye2.gif

Selon le véto, elle avait un problème d'irrigation au cerveau.

Mais suite au 1er, à part la tête penchée, il n'y avait aucun soucis.

 

ha ça y'est, ça remarche pour les photos (car j'ai sacrément galéré toute à l'heure!) ( si un modo pouvait effacer les 2messages qui servent à rien blush.gif ) donc j'en rajoute une ou deux:

user posted imageuser posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais que l'alcool c'est interdit pour les ratoux!!! ohmy.gif

 

C'est vraiment H o n t e u x! Grrrr28.giflaugh.gif

 

 

(ne nous fais pas croire que tu bois de l'eau dans des verres à pieds rolleyes.gifmegatongue.gif )

 

 

 

Elles sont jolies tes puces! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était l'eau de vie à environ 50°.

1100074[/snapback]

 

blink.gif

 

Pinaise ça dépote par chez toi! megatongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier ma sister a découvert que Callie avait une grosseur vers l'épaule et avait du sang dans les urines. glare.gif

Elle n'arrive pas à déterminer si c'est un abcès, une tumeur ou blessure ou autre.

Elle a appelé le véto qui lui a dit de passer demain (donc aujourd'hui) car c'était l'heure où il fermait et que comme elle était en pleine forme, ce n'étais pas une urgence...

Je n'en sais pas plus pour l'instant car je ne l'ai pas vue et elle va au véto ce soir. Elle a déjà été soignée il y a environ 2 semaines car elle avait de la porphyrine aux yeux. Je ne sais pas si grosseur et sang au vagin vont de pair ou si ce sont deux symptomes qui n'ont rien à voir.

Si besoin est, j'ouvrirais (ou chercherais) un topic concernant ses symptomes.

Croisons les doigts pour le véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite news: en fait zara est en pleine période de "je suis neuneu, je fais que des betises, c'est moi la dominante et je suis méchante avec callie gnarkgnark". En gros, ça résume la situation: elle ne fait qu'attaquer callie, la griffer, la mordre et la poursuivre dans tout l'appart. Alors qu'elles s'entendaient très bien auparavant blush.gif

Elles sont séparées pour quelques jours. Callie avait du se faire mordre ou du moins mordiller vers le vagin, ce qui a entrainé des saignements. Pour sa "toute petite" grosseur, elle est soignée à l'homéopathie. Celle-ci n'a pas augmenté depuis la semaine dernière et diminue même. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

les grognasses ont joué les stars devant l'objectif:

 

callie en mode marmotte: user posted image

callie en mode "allez fais moi un câlin":

user posted image

callie en mode "ho oui c'est bon les câlins":

user posted image

 

Et pendant ce temps là,

Zara "quoi?c'est bon elle me regarde pas? ouai c'est bon j'y retourne!"

user posted image

gnark gnark, je retourne faire mes bêtises et personne me regarde, yahhhaaa je suis le roi du monde

user posted image

Zut elle m'a vue là, j'en suis sûre. Mettons nous en monde innocence "non c'est pas vrai je fais pas de bêtise, j'ai pas piqué environ 50 mouchoirs de la boîte à mouchoirs pour me faire un nid mortel grave de la mort qui tue digne d'un palace. Je suis innocente!"

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Callie est passée en mode Mamie-Callie. Elle se la coule douce pour ses vieux jours, toujours et encore + câline, toujours autant et encore + gringrinteuse mais nettement moins vive, coureuse et toute creusée mais toujours aussi choute:

 

user posted image

 

chut, faut pas faire de bruit, faut pas réveiller mamie callie: user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.