Aller au contenu

RAF Dogma * Kéo


Lizzy

Messages recommandés

Un passage éclair entre les soins (toujours la vrai clinique du rat à la maison wacko.gif ). Timoléon Sukhothaï va très bien, grandit à la vitesse de la lumière. On va faire une pesée générale dimanche, mais le gros a dépassé Virman Vundabar pourtant plus vieux que lui. scared10.gif

 

De plus Timoléon, à force de négociations, semble être assez haut placé dans la hiérarchie maintenant. A priori numéro 3 derrière Arsène the King et SAS Sirius qui monte monte monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bettie page est géniale et elle est aussi immense scared10.gif

je crois elle s'arrêtera jamais de grandir, a chauque fois je la regarde je me dit merdalors accor grandit, mais non mais non s'pas possible sage.gif

 

là en rentrant de week end j'ai carrément scotché, si si elle a bien grandit en 3 jours .... madame pèse 340g et a encore plein de poils elle ressemble rien qu'à elle wub2.gif

 

 

j'espère elle sera meugnone avec les ptites nouvelles lundi on fera une séance photo normalement glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Timoléon, 490 grammes de rat. A ce rythme là, il va finir à 800 grammes. Il bouffe, il grandit, mais reste toujours aussi svelte et beau gosse. Brad Pitt fait rat. drole.gif

 

En plus il devient de plus en plus câlin. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bad news par ici >_<

 

ce matin avant de partir au boulot, distributionage de pain frais aux filles jouage lechouillage grignottage de doigts.... Et là que vois je oO

 

bettie pleine de petite marque de dents plein la tronche, mais alors quelque chose de bien et la PAF pasqtèque ça loupe pas, la miss est toute gonflée de la face, tout le coté gauche plein d'abcès juste bien sous l'oreille ... ya une grosse masse qui s'etend bien ça n'augure rien de terrible... heureusement qu'elle se laisse pas abattre.

 

 

demain veto mais je sais que ça va finir en passage sur la table ... ma pauvre bettie choutte je suis bien degoutée de la voir dans cet état là sage.gif

ça va être pas du tout rigolo de la laisser chez le bon docteur passque même si ils seront fan (obligé cette ratte est demantiellement attachante) bah elle nous préfère nous c'est tout ..

 

ça serait un abcès sur le dos, et ça evoluerais pas comme un truc de ouf très moche qui necrose sans percé et qui est juste sur la face mais là nan c'est juste pas possible toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayéééé miss reviendu a la maison enfiiiin... je suis bien contente elle va bien c'est tout refermé comme neuve.

Elle est déja entrain de jouer son rôle favori, la montreuse de chaleur... je suis conteeeeeeente de la voir comme ça wub2.gifwub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on a crié victoire trop tot...

 

les 2 abcès ce sont reformé, ce soir on a reussi a en ouvrir un et a bien le nettoyer sans trop lutter. c'est propre au dedans alors notre ami le miel va faire le reste.

Le second malheureusement je pense qu'elle va devoir repasser sur la table, sa peau est bien cicatrisé ya pas de perçage/ rouvrage possible et ça semble plus profond

 

elle retourne voir son cher ami le veto dans la semaine a mons que ça murrisse vite tssss

 

 

c'est relou parceuqe ça lui fait pas trop plaisir qu'on l'emmerde et elle nous plante ses griffes de sorcières dans le lard ça fait maleuhhhhh drole.gif

du coup elle aime plu qu'on aille la prendre dans la cage elle fait tout pour qu'on puisse pas la sortir de là faut la voir s'eacarteler pour pas passer les portes drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton véto a t'il vérifié le conduit auditif ? Parce que l'abcès de la face peut très bien être un abcès du conduit auditif externe fistulisé à la face (voire abcès dentaire, mais là c'est craignos).

Un passage par la case antibio pourrait aussi être utile après l'intervention. Discutes en avec ton véto.

 

Courage à Betty et à toi. Je me sens un peu concerné parce que c'est la soeur de mon Timoléon. Et aussi, parce que les abcès à la face j'ai vécu il y a peu avec mon gros Max opéré deux fois (abcès du conduit auditif fistulisé justement... la deuxième fois, le véto a enlevé la moitié du conduit auditif externe. Il a eu aussi 3 semaines d'antibios - Doxycycline puisque l'Enrofloxacine n'avait rien donné). Il est guéri.

 

 

Sinon nouvelles de Timoléon : 150 jours de vie sur Terre, 507 g de muscles et de charme. Il est beau, grand, fort, intelligent, et impossible à rattrapper s'il décide qu'on ne le remettra pas dans la cage contre sa volonté. Il est de plus en plus câlin avec nous.

 

Je me suis amusé à faire des courbes de poids de mes rats, et actuellement, il suit le même trajet qu'Ozzie (et aussi Balshoy). Je vais me retrouver avec trois énormes trucs dans ma cage. scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de chez le veto drole.gif on y a été juste pour lui faire une bise et pour recupe une ordonance pour bimbo petasse.

 

l'abcès repercé par es soins et pansementé au miel est nickel, l'autre c'est bien refermé, et la ptite masse la dessous a bien diminuer c'est ptètère juste inflamatoire suite a l'opé et l'antibiotiquage en local. Donc on attends et on voit.

J'avoue que si j'avqis pas eut a emmener bimbo je l'aurais pas remmener la princesse bettie.

 

nan parcequ'avec tout ça elle est devenue une autre ratte, qui veut surtout plus du tout qu'on l'attrape et qui pouik et qui fuit sage.gif

d'habitude les soins de ce genre me ramolisse mes rats mais là je la reconnait plus trop et pourtant elle a pas eut de la torture de haut vol ni de medoc degeu a avaler wacko.gif

fin ça va se tasser avec leteps mais c'est nazeuh

 

 

Ton véto a t'il vérifié le conduit auditif ? Parce que l'abcès de la face peut très bien être un abcès du conduit auditif externe fistulisé à la face (voire abcès dentaire, mais là c'est craignos).

Un passage par la case antibio pourrait aussi être utile après l'intervention. Discutes en avec ton véto.

 

je sais bien que les abcès de la face sont penibles parcequ'ils se complexifient rapidemet c'est pour ça que je grimaçai sur les premiers messages a ce sujet.

 

heureusement pour moi j'ai la chanced'avoir the véto pour ces cas là, autant si il pense que ces jouable il ira retirer une dent et sa racine, me fabriquer des implants d'antibio pour e faire un rat tout neuf autant si il pense que ça n'est pas jouable il me le fera savoir aussi.

Il a de bonne reussite sur les abcès dentaires (à force de se faire la main sur les lapins et cobayes il est un peu dentiste drole.gif ) autant abcès auriculaire :/

 

en tout cas ça fait plaisir votre soutien et de lire des avis interessants et utile ça me remonte mon moral ratesque clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Bettie n'a pas beaucoup apprécié les misères du véto sad.gif

Heureusement qu'elle va mieux la louloute chance.png

ça mère était une pouikeuse aussi, ça passera avec le temps et elle redeviendra câline clindoeil.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

la miss est quasiement redevenue elle même avec nous, elle a bien repris confinace même si elle a une petite méfiane quand on la prend en main... par contre je me demande plus pourquoi elle a eut ses abcès elle est super relou avec les autres loulouttes sage.gif

 

elle fait un peu sa pétasse, elle cherche sans arrêt le merdier aux copines, ça énnerve forcément et du coup clak elle prend des coups de dents icon_cpasmafaute.gif

 

on dirait un mâle adochianlie huhu elle a plus d'amie elle dort totue seule devant la porte jusqu'a ce qu'on vienne la sauver ou alors elle vole le tuyaux des vieilles parceque yen a marre hein quand même wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Skeksès a eu des crises de tchoums le we dernier, du coup véto, antibios, et ca se calme happy.gif

 

Mais il est chiant pour prendre ses médocs, direct dans la goule laisse tomber c'est comme si qu'on l'étripait, et même mélangé à du miel, ou de la confiotte il fait sa fine goule, faut pas lui laisser lécher la cuiller nan nan, faut en tartiner son doigt, tout de suite ca a meilleur goût glare.gifdrole.gif

 

Sinon il est gros (500g) , il est beau, il a du duvet sur la tronche et 3 pov poils qui se battent en duel sur le corps, il fait pleins de calins, il écrase tout le monde dans la cage, il cours partout et me suis comme un ti fien, jle kiffe à mort wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timoléon, 540g de muscle. Toujours aussi beau, sexy, bien fait. Il commence à sérieusement chercher à bouleverser le sommet de la hiérarchie, mais l'autre jour il est tombé sur les 670g d'Ozzie qui n'avait vraiment pas l'air content qu'on essaie de le retourner sans lui demander s'il était d'accord. Du coup Timo a fini sur le dos. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Timoléon Sukhothaï : 610 grammes.

 

Toujours magnifique. Une guimauve qui aime squatter son humain préféré et accessoirement lui pisser dessus. drole.gif

En ce moment, il s'affirme dans la cage comme candidat à un poste de responsabilité. Il semble viser le poste suprême : King de la Royal Suite. Mais pour le moment il devra patienter. Max est bien installé. drole.gif

 

En forme à par ça. Rien de plus à dire. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bettie jolie est toujours en forme, elle a trouver une place qui lui convient dans le groupe, elle a des copines en plus de son activité préférée fouiner partout a la vitesse de la lumière tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Par contre elle est toujours pas nue drole.gif

 

le SAV prévoyais pas l'epilation au laser glare.gif

 

en vrai son poilage unique est génialement doux... on adore, si elle avait pas les griffes si longues elle serait toujours dans mon cou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.