Aller au contenu

L'homme et sa connerie, encore une victime ...


chev

Messages recommandés

Mer** alors!!! Mais regardez moi cette cage!! La pauvre bête!!

 

Par contre, rat d'égout, rien n'est si sûr. C'est son nom de scène visiblement, alors on se demande d'où il vient.

 

Je viens d'envoyer un mail. Je voudrais bien en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai mit le même poste sur un peu plus de 10 forums, comme ici il y a beaucoup de réaction, j'ai également mit sur rscue mais personne n'a répondu je ne sais pas si j'ai posté là ou il faut...

 

En tout cas pour ma part il me semble que cette annonce soit bien réelle, je ne pense pas trop à un cannulard, j'en ai déjà vu tellement ...

Puis le rat a un petit air de "pas domestique" je trouve, au niveau de sa tête ...

Donc ouai surement un rat d'agout capturé pour le fun glare.gif

 

Ce qu'il faudrait c'est quelqu'un du coin qui puisse prendre contact et faire relacher cette pauvre bête, ou s'en occuper s'il est déjà trop apprivoisé wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met l'hypothése qu'ils sont encore mineur donc : déjà un petit récapitulatif :

 

-Apparemment ce n'est pas une "blague"

Donc se rat proviendrais d'égout : il est peut-être porteur de maladie.

Il serai bien enfermée dans cette cage : qui est bien trop petite pour un rat qu'il soit d'égout ou pas.

Nous pouvons donc conclure qu'il y a commême maltraitance mais pas d'animaux domestique.

-Vu qu'il serai mineur (faut être mineur pour commettre un acte comme sa!)on ne pourrai pas "s'attaquer" (je sais que c'est un grand mot) a eux disont ...directement.

-Si ils sont capable de faire sa a un rat il faut voir ce qu'il peut répondre a vos email ou autre chose ou vous aurais échaper quelque mot de colère...

 

Enfin donc quesqu'on fait avec sa??? blink.gifconfused07.gif

On c'est tous ici que le monde ne vas pas s'arretter de tourner a la potentiel mort d'un rat mais c'est horrible se traitement qu'ils infligent donc la la question serai : quesqu'on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas mais je vois comme si il y avais des manque de poil sur la 1ère image sur le dessus du dos... confused07.gif Je vois mal?? blink.gif

 

Si il dit rat de combat il fait sa "encore par rigolade" ou ils se serai vraiment battu avec d'autres rats? scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de tel mais ca ne répond pas !

 

apres tout, s'il a mis son tel sur le net, on peut appeler !!

 

Je rappellerai demain matin et je vais prévenir la spa sad.gifsad.gif

 

maltraiter un animal est un délit puni par la loi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu presenté en blague aussi, je vois pas trop pourquoi leboncoin devrait annuler l'annone avec le peu d'info qu'il y a

 

et donner des shokobons, scusez même si c'est toxique j'appelle pas ça maltraitance (vous connaissez la vraie maltraitance avant de la coller à tout va?)

 

attention, je trouve le type particulièrement crétin, mais si vous voulez alerter la spa ou autre, euh, trouvez des arguments plus convaincants que "uaiiis le vilain il a un rat sauvage enfermé dans une nasse et il lui donne des shokobooonnns!! ah pis il l'a appelé rocky c'est une insulte à Sllyyy!!"

 

ah et dernier truc, un vrai ANIMAL DE COMBAT, il a qu'UNE SEULE défaite, pas 5. Soit il meurt pendant le combat, soit il est tué icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense ce que tu veux, mais je ne suis pas d'accord avec ce genre d'annoces, c'est tout !

 

Tu dirais quoi si je mettais une annonce telle que :

 

Humaine de combat, avec la photo d'un enfant mal en point ? Et j'ajouterais Ne mange que des kinders, elle adore !

 

Ben ca ne se fait pas non plus, blague ou pas !

 

Liberté d'expression oui, mais quand c'est pour dire des conneries, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai encore le droit de m'exprimer aussi non? ou ya que toi qui a le droit?

 

bordel mellow.gif

 

z'avez raison, continuez à chasser le troll, c'est mieux que d'agir réellement

 

et le rat pardon mais vu la qualité des photos on y voit pas grand chose pour se permettre de dire qu'il est mal en point et maltraité

 

et mon dieu, s'il fallait supprimer toutes les annonces que tu considères comme immoral... vendre un animal pour moi c'est immoral quand on y réfléchit, c'est une vie pas un bibelot, alors? faut-il toutes les interdire? icon_cpasmafaute.gif

 

même les refuges donnent les animaux moyennant finance icon_cpasmafaute.gif

 

sur ce, continuez à vous prendre des justiciers sauveurs de rats maltraités à coups de kinder (saylemal le kinder!), il aurait pu être tué cet animal, c'est tellement dommaaaggeuh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai encore le droit de m'exprimer aussi non? ou ya que toi qui a le droit?

 

bordel mellow.gif

 

z'avez raison, continuez à chasser le troll, c'est mieux que d'agir réellement

 

et le rat pardon mais vu la qualité des photos on y voit pas grand chose pour se permettre de dire qu'il est mal en point et maltraité

 

et mon dieu, s'il fallait supprimer toutes les annonces que tu considères comme immoral... vendre un animal pour moi c'est immoral quand on y réfléchit, c'est une vie pas un bibelot, alors? faut-il toutes les interdire? icon_cpasmafaute.gif

 

même les refuges donnent les animaux moyennant finance icon_cpasmafaute.gif

 

sur ce, continuez à vous prendre des justiciers sauveurs de rats maltraités à coups de kinder (saylemal le kinder!), il aurait pu être tué cet animal, c'est tellement dommaaaggeuh

1051848[/snapback]

 

Je ne t'ai pas empêché de t'exprimer, j'ai dit que je n'étais pas d'accord !

 

Tu m'excuseras mais je n'ai pas l'impression de ne pas agir, je fais ce que je peux à mon petit niveau mais je me lève tous les week-end aux aurores pour nourrir, sortir et m'occuper des animaux dans un refuge près de chez moi.

 

Justement, faire payer l'adoptant permet de ne pas considérer l'animal comme un jouet mais comme une responsabilité ! On paie pour l'avoir (ce qui permet aussi de couvrir les frais) et ensuite on paiera toute la vie de l'animal pour lui ! Pour la nourriture, pour le soigner, pour s'en occuper DIGNEMENT.

 

Je suis peut être extrême dans mon mode de raisonnement mais je ne supporte pas que sous prétexte que les animaux seraient inférieurs à nous, on puisse faire n'importe quoi avec eux. Et ça va de la personne qui ne sors pas son chien parce qu'il fait froid à celle qui utilise des petits chiens pour pêcher le requin, en passant par les propriétaires de rats qui ne leurs permettent pas de vivre dignement !

 

Un rat n'est pas un jouet et même si c'est pour la photo, on ne l'enferme pas dans un piège juste pour rigoler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste un truc qui m'étonne par contre sur ce site, c'est qu'on ne peut pas dénoncer l'annonce.

 

Sur les deux grands sites d'annonce suisses (anibis et petites-annonces) y a une fonction qui permet d'alerter les administrateurs/modérateurs/responsables/etc... lorsqu'une annonce est bizarre ou carrément pas correcte icon_cpasmafaute.gif

 

Je l'ai utilisé plusieurs fois et les annonces ont été supprimées, c'est con de ne pas pouvoir faire pareil avec cette annonce...closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des rats? ils sont en cage? et beh c'est tout comme user posted image

 

et cette annonce est une blague, téléphonez au gars plutôt que spéculer sur lui pendant des heures icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lis avant de parler !!

 

J'ai appelé ! plein de fois , mais ca sonne et ca ne répond pas et au bout d'un moment, répondeur direct, j'ai donc laissé un message, dan lequel je dis que si c'est un canular il n'est pas drôle, que si ce n'en ai pas un c'est encore pire, et que je veux bien prendre le rat mais que ma proposition est 0€, faut pas charrier non plus, comme si j'allais l'aider à s'enrichir !! Sinon, j'ai dit aussi que s'il voulais juste s'en "débarrasser", il pouvait l'amener à la SPA ou chez un véto

 

La cage de mes rates est tout le temps ouverte, elles sortent si elles veulent quand je suis là (donc fin d'aprem et nuit) et la journée, elles dorment ! J'ai pas de soucis avec mon chat car bien que vivant en appartement, mon chat est dehors quasi tout le temps, il rentre le matin pour dormir au chaud et manger, mais c'est tout. Le reste du temps, il veut pas rester à la maison ! (meme en ce moment par -5 scared10.gif il est fou !)

Et mon chien, c'est un chihuahua, je le sors au moins 5 fois par jour, + des ballades, et quand il en a marre, ben il se barre et retourne devant l'entrée de mon immeuble. mais en ce moment, lui, c'est le contraire, je doit le trainer pour son pissou, il fait trop froid pour ses pattes ! (et pas question de l'habiller ou de lui mettre des chaussons ou je sais pas quoi, c'est un chien pas une poupée !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste un truc qui m'étonne par contre sur ce site, c'est qu'on ne peut pas dénoncer l'annonce.

 

Sur les deux grands sites d'annonce suisses (anibis et petites-annonces) y a une fonction qui permet d'alerter les administrateurs/modérateurs/responsables/etc... lorsqu'une annonce est bizarre ou carrément pas correcte icon_cpasmafaute.gif

 

Je l'ai utilisé plusieurs fois et les annonces ont été supprimées, c'est con de ne pas pouvoir faire pareil avec cette annonce...closedeyes.gif

1051854[/snapback]

 

Si on peut, mais c'est plus bas et en tout petit !!

 

J'ai mis 5 bonnes minutes à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part ça tu devrais sérieusement penser à te détendre un peu pimoos...closedeyes.gif

 

Pète un coup, ça fait du bien smile.gif

1051860[/snapback]

drole.gif

 

Je sais pas pèter drole.gif

 

Putain c'est vrai en plus, sûrement que ça remonte à mon enfance, genre, ma mère qui grondait quand on pètait ou un truc comme ca scared10.gif

 

M'enfin t'as raison, mais ça m'énerve de voir des gens accepter tout et n'importe quoi et se foutre de la gueule de ceux que ca touche (genre quand mumb@ nous caricature en parlant de rocky et tout) bref, ca m'énerve, et je suis pas du genre à garder ma langue dans ma poche, et je m'en fous si ca plait pas à mumb@ que certains lui répondent !! closedeyes.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lis avant de parler !!

 

J'ai appelé ! plein de fois , mais ca sonne et ca ne répond pas et au bout d'un moment, répondeur direct

 

t'as pas d'bol tongue.gif

 

pis pourquoi tu te justifies en étalant tes bestioles? j'm'en fiche complètement que ce soit un chiwawa ou un chubaka drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas d'bol tongue.gif

 

pis pourquoi tu te justifies en étalant tes bestioles? j'm'en fiche complètement que ce soit un chiwawa ou un chubaka  drole.gif

1051867[/snapback]

 

Parce qu'il est cro meugnon et que j'ai envie de dire que c'est un chihuahua c'est tout !!

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pis pourquoi tu te justifies en étalant tes bestioles? j'm'en fiche complètement que ce soit un chiwawa ou un chubaka  drole.gif

1051867[/snapback]

 

Parce que tu es une personne qui aimes juger les gens sans savoir !! (par exemple, lorsque tu dis qu'on parle dans le vent sans agir....

 

D'ailleurs, c'est un peu contradictoire, d'abord tu dis que tu vois pas l'intérêt de faire quoi que ce soit pour ce rat et ensuite tu repproches aux autres de ne pas "agir" directement et de ne faire que parler... closedeyes.gif

 

Ensuite, tu dis qu'il vaut mieux savoir vraiment ce qu'il se passe avant de juger et de spéculer, mais tu te permets toi aussi de spéculer sur le comportement de ceux qui s'indignent ... (parait qu'on parle sans rien faire ! Or, je te rappelle que pour le moment j'ai appeler, laisser un message ET alerter le site... closedeyes.gifclosedeyes.gifclosedeyes.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.