Aller au contenu

♥♥♥♥♥ LOS Eclipse xXx Farine ♥♥♥♥♥


Lulululu

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

/me a lu seulement maintenant le joli récit que tu as fait de l'histoire de cette portée (c'est pas à cause de ma faute si j'ai pas le net lol)

 

C'est bien normal que j'ai été là pour toi, quelle amie serai-je sinon blush.gif ? Sans compter qu'Eclipse est née à la maison donc j'étais un peu concernée quand même tongue.gif

 

Pour ça comme pour le reste, tu sais que je suis là bisoux.gif

 

Je suis contente que tout se soit bien passé au final, c'est vrai qu'Eclipse est une ratte génialissime trefle2.gif

 

Allez hop, venons en aux choses sérieuses : les ptits monstres ont ouvert les yeux ce week end et il nous faut des photos !!! wub2.giftrefle2.gif

 

(comment ça je les ai déjà ? mellow.gif ) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ange bisoux.gif

 

 

C'est vrai que je crains un peu niveau photo, ça me ressemble pas d'en mettre si peu, d'habitude c'est une fois par jour drole.gif

Mais mon dernier partiel de la période est demaiiiiiin! pompomgirl.gif

 

Donc à partir de demain, normalement de nouvelles photos, et plus réguilères happy.gif

 

Les béboux sont vraiment, vraiment kro meugnon, ils sont au stade "boule sur patte", ils commencent à se sauter dessus comme des fous, mais n'oublient pas de léchouiller moi même ( wub2.gif ) de temps en temps et sont très curieux de ce qui les entourent.

 

Leur nouvelle vie c'est fatiguant donc forcément ils s'endorment un peu partout, surtout dans mes mains^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

 

Désolée du manque de nouvelles, je sais plus où donner de la tête en ce moment ...

 

Donc les "photos" de ce soir sont très moches (merci gifmachin pour la qualité du service..) et je m'en excuse d'avance ...

(je tombe de fatigue sur mon pc, j'ai déjà mis pas mal de temps à faire ce presque rien, je ne me voyais pas faire de montages ce soir ...)

 

Les bébés sont très éveillés, ils jouent, commencent à bien manger (blédine, aliments frais, restes de tables, graines ...) et boivent au biberon. Ils sont joueurs et coquins ... wub2.gif

 

EDIT : mon hébergeur ne veut pas faire passer les montages, trop volumineux.

 

Là je craque, je vais me coucher et on verra demain, désolée les gens ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han j'avais pas vu ce post... tu fais trop trop vraiment trop des belles photos décidément Lululu.

 

Et en pluche, t'as eu la plus mieux des réactions pour ta belle ratoune.

 

Et encore en pluche... quelle belle portée ! wub2.gifwub2.gif

 

Softy wub2.gifbave.gif

Et Sugar aussi... et Spirit...

 

C'est vrai que sur certaines photos on les voit bEW.

 

Miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la qualité, c'est l'hébergement qui joue beaucoup ...

Pis désolée pour pas de musique, c'est mes touuuutes premières vidéos smile.gif

Soyez donc indulgeeeeents !

 



 

~ ARA Sweet, réservée



 

~ ARA Sugar, disponible



 

~ ARA Spyro, réservé



 

~ ARA Spirit, disponible



 

ARA Sometime, réservée



 

ARA Softy, disponible



 

ARA Silver, réservé



 

ARA Senzo, réservé



 

 

V'là tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoannnnnn ils sont trop mignons !!!!!!!! bave.gifwub2.gifwub2.gif

 

Nooon spirit il est réservé hein Lulululu dis moua qu'il est réservééé !

 

J'étais pas passée ici depuis un moment, elle a été courageuse ta touille. C'est super qu'elle se soit remise si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ils sont tous merveilleux! Et toi aussi, pour faire tout ce boulot, et gérer deux portées!

 

Merci pour les photos bisoux.gifwub2.gif Et merci à la maman pour ces beaux bébés bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.