Aller au contenu

OKR ICE et OKR KODA


titmiss72

Messages recommandés

Heu, et il reste à la maison (Lizzy il est interdit de rire tongue.gif ).

 

Je n'oserai pas ... tu me connais glare.gif

 

 

il maîtrise sa vessie...
rien à voir avec Kéo drole.gif

 

 

Pan Pideup

Dommage que ce ne soit pas une femelle ... Norma Jeane Mortenson drole.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et bien si tu t'es vraiment attaché à lui alors c'est ok ca lui évitera les trajets et puis le stress du a de nouveaux changements

il est vraiment intégré a tes autres malous en permanence ou seulement en sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si tu t'es vraiment attaché à lui alors c'est ok ca lui évitera les trajets et puis le stress du a de nouveaux changements

il est vraiment intégré a tes autres malous en permanence ou seulement en sortie ?

1081039[/snapback]

En permanence. Le voilà en photo avec Beberovski qui le surveille au cas où :

 

user posted image

 

Désolé pour le cadrage vraiment nul, mais j'ai pris la photo à l'arrache il y a 5 minutes pour te montrer. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des news moins bonnes, mais pas gravissime. Pan nous a déclaré en moins de 24h un abcès au cou (il n'avait rien hier soir). On a désinfecté, l'abcès a été évacué, et une antibiothérapie locale à type d'acide fusidique pommade a été débutée. Pan a été provisoirement isolé pour qu'aucun rat n'aille lécher et que ça puisse évoluer favorablement. Le p'tit bout a été courageux et s'est bien laissé faire. En tout cas vu le stress, pas l'ombre d'une crise d'épilepsie.

 

L'abcès a pour origine une probable griffure et ou petite morsure. On soupçonne Beberovski qui pète littéralement un cable depuis cette nuit (bazar pas possible de 4 à 6h du mat). Il a blessé deux autres rats (mon gros Maxou au dos, et Virman Vundabar à la queue qui lui aussi a été isolé). Il semble qu'il assume mal son statut de chef et que ça lui monte à la tête. Du coup l'excité a été isolé direct dans une cage histoire qu'il se calme. La Royal Suite semble plus zen sans lui d'ailleurs. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Pan Le Courageux wub2.gif

 

Pfff, quelle vie !!! Depuis ma naissance, que d'aventures vécues !!!

Mais ma maitresse m'a dit que j'étais le plus courageux des ratous ... alors j'ai un super moral et je suis tout fier glare.gif

Aujourd'hui a encore été une longue journée pour moi : ce matin, désinfection de ma plaie et application de pommade scared10.gif

Je me débats juste un peu, histoire de rester ratou, et euhhh j'ai aussi goûté à la pommade drole.gif mais il parait que je suis très sage quand même !

Bon, faut dire qu'on m'a tout expliqué, et donc que j'ai bien compris qu'on ne me voulait pas de mal !!!

Par contre, faut que je vous dise, ce qui m'ennuie, c'est de ne plus pouvoir dormir avec mon copain Virman dans le hamac de la grande cage toobad.gif

Ma maitresse a beau m'avoir mis des tissus tout doux et du sopalin dans ma petite cage de soins ... bah, rien à voir avec mon tout doux et tout chaud copain Virman !

M'enfin, je vais vite guérir pour le retrouver !

Cet après-midi, c'était quartier libre bave.gif

J'adore !!! Je monte, je descends, je cours à droite, à gauche ... j'entre par une manche, ressort comme une flèche, fait de l'ordinateur en cachette avec mes pattounes ... un régal !!!

Puis après tous ces efforts et toutes ces folies, ben ... pause tendresse ... je me suis endormi comme un petit ange dans le cou de ma maitresse !!!

Je crois qu'elle aime bien ça quand je lui fais des calins : elle dit de moi que je suis trop trop trop adorable wub2.gif

Moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est quand elle me parle tout doucement en me caressant le bidou ...

Et puis ce soir, retour à la dure réalité, encore les soins icon_cpasmafaute.gif

Grrrr, c'est pas agréable ...

Heureusement que Mastermold était là aussi pour me réconforter et aider à nettoyer : c'est lui qui a réussi à mettre complètement à plat mon abcès ! et du coup ... si tout va bien, d'ici 2 à 3 jours, je serai complètement guéri rolleyes.gif Cool, nan ? !!!

Et oui, comme je me suis bien laissé faire, ça devrait le faire drole.gif

En tous cas, mes maitres y veillent ...

Enfin du coup, ma maitresse m'a surnommé Pan Le Courageux et parait que je suis son tout petit ratouyou d'amour adoré wub2.gif

Bon, il est temps pour moi d'aller dormir, histoire de récupérer un max, d'être en pleine forme demain, et puis surtout de pouvoir rêver ... rêver aux escapades dans la grande cage, aux dodos contre Virman, aux gamelles plus grandes que moi ( je tiens en entier dedans drole.gif ), aux spoutniks ... ... ... ahhh, j'ai hâte !!! ...

Mon maitre Mastermold vous tiendra au courant de l'évolution de ma plaie au fil des jours ...

Il est super heureux car je n'ai plus fait de crise depuis la dernière évoquée dans ses précédents messages ( soit nuit du 27 au 28 janvier ) ... et ce, malgré mon intégration et le stress occasionné par les soins chance.png

 

P.S : vous croyez que j'aurais encore tout plein de ce surimi que j'adore ( et qu'on me donne en récompense d'avoir été sage ) quand je serai guéri ? drole.gif

 

Bonne nuit les z'humains bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très très bonnes nouvelles de petit Pan Pideup Le Courageux smile.gif

 

Tout d'abord, et c'est la plus importante et merveilleuse des nouvelles, fini le méchant abcès sous le cou chance.png , il ne reste plus qu'une minuscule croûte qui devrait tomber d'ici 1 à 2 jours ... donc, retour dans la Royal Suite à son grand bonheur et à celui de Virman également wub2.gif

 

Ensuite, petit Pan a super profité, lui aussi comme les autres ratoux, du mélange " spécial Mastermold " drole.gif et affiche 205 gr à la pesée de ce soir !!!

Vu son micro gabarit de départ et les difficultés qu'il a eu a accepter la nourriture " solide ", c'est une vraie réussite dont nous ne sommes pas peu fiers glare.gif

 

Et pour finir, toujours pas de crise chance.png ... un Pan vif, plein d'énergie, avec un comportement tout à fait " ratounesque " dans tous les sens du terme drole.gif

 

A noter que Monsieur affectionne, par dessus tout, les hamacs !!! cool.gif

Si on le cherche, on sait où il faut regarder pour le trouver illico presto : le hamac, c'est SON domaine !!! drole.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux tites photo d'Eozoon

 

user posted image

user posted image

 

L'intégration n'est pas encore complétement fini, ça couine encore mais bon depuis le début il y a de l'amélioration. Je sais pas si ça se calmera vraiment il énerve beaucoup mes gros mais ne veut pas se soumettre , du coup il y a pas mal de baguarre sad.gif Et il a fait une grosse plaie sur l'épaule à Pantoum wacko.gif

 

Avec moi c'est pas le fol-amour, mais il faut d'abord que ça aille avec ses coloc avant d'espérer qu'il accepte d'être manipuler comme il faut par moi closedeyes.gif Donc je m'arme de patience! je ne désespère pas closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !

moi aussi j'ai du mal pour l'intégration de te quiero( de la portée de Gaîa) en sortie aucun soucis en cage c'est autre chose il ne veut absoluement pas se soumettre, pourtant ils ont vu les gros petits, atlas ca a été pidow aussi mais bon

C'est un pti dur te quiero avec les autres rats il est pas méchant mais il comprend pas qu'il doit se laisser soumettre par contre avec moi c'est un ange

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eozoon commence à être curieux avec moi donc j'ai commencé à lui montrer que c'est moi qui commande et que je suis la dominante suprème icon_biggrin2.gif

 

Il apprécie moyennement mais commence à comprendre tongue.gif Y a encore du chemin à faire mais ça devrait le faire smile.gif

 

Par contre avec les autres c'est toujours tendu, surtout avec le dominant! Mais bon ça fait que couiner icon_cpasmafaute.gif (fort certe closedeyes.gif)

 

Voilà pour les dernières nouvelles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, des news de la mere indigne ( merci liha drole.gif )

alors, la tit masqué dove, mina pour les intime va tres bien. Elle est curieuse, gentille et ma grosse memere belladonne l'a prise sous son aile. Autemps dire que tout va bien.

Pour alma;.. c'est plus dur. Elle ne suporte pas la hiararchie, et a essayer de me bouffer le doigt...

c'est une vrai savonnette. Je ne sais ce qui l'effaie comme ca mais l'humain n'a pas l'aire d'etre le synonime de tranquilitée pour elle toobad.gif

peut etre qu'avec du temps.

a part ca elle est en parfaite santée, nefertiti lui as mis une petite raclée pas mechante, histoire de lui dire que c'est elle la dominante, et alma n'a pas l'aire tres contente. Je lui organise des sortie perso, histoire de faire plus avant connaissance avec elle.L

j'espere de meilleurs nouvelles vite,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, des news de la mere indigne ( merci liha  drole.gif )

1093052[/snapback]

 

tongue.gif

 

De toutes façon on le sait tous que tu es une maman ingrate de ratouilles drole.gif

 

AU moins autant que moi closedeyes.gif Mais à deux on est plus forte drole.gif On se soutien!! icon_mrgreen.gif

 

Pour pas faire de HS, tite nouvelle d'Eozoon happy.gif Il se calme et ne se bat plus qu'avec Pantoum, ou plutôt refuse la dominance de Pantoum (qui chef des chefs cool.gif ) Bon pas de bobo pour Eozoon, par contre Pantoum lui il y a le droit wacko.gif Mais rien de très grave pour le moment...

 

Sinon il dort en tas avec les autres (si Pantoum n'est pas là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eozoon c'est pas que c'est une forte tête, c'est juste qu'il se fait pipi dessus quand un gros veut le soumettre et du coup il panique et se sauve, ou alors s'il est coincé il couine comme un porc et mords de peur... mellow.gif

 

L'est pas dominant, il cherche pas la bagarre ni à dominer, il a juste peur icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok

te quiero c'est le contraire il a peur de rien

il devrait ptet il affronte sans soucis mes gros et le pire c'est que c'est lui qui a la loi lol

il est totalement intégré depuis aujourdhui et miracle pas un couinement ni rien il a été adorable jai intégrer neo en meme temps (mon pti nu siamois) lui ca a été aussi mais il est couvert de griffures le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Spyro c'est un peu comme Eozoon, un vrai trouillu, il couine dès qu'un des autres s'approche de lui. Bon là ça s'améliore, l'autre jour je l'ai vu faire nez à nez avec le plus gros sans aucun bruit ohmy.gif !

 

Sinon avec moi très gentil, et curieux comme pas possible happy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour les malous leur comportement avec les autres s'explique en grande partie du fait qu'ils n'ont vu les gros qu'en sortie je n'avais pas fait d'intégration avec

En revanche pour la femelle de bulle là j'y comprend rien elle était avec toutes mes femelles.

ET niveau caractère d' EOzoon qui est distant avec l'homme et d' alma alors ca je l'explique pas, moi j'ai gardé fééric prestige et te quiero ils sont relativement calin

j'ai encore pepette en attendant qu'elle rejoigne sa maman elle est mimi aussi,la petite mink de Gaïa est partie ya peu de temps elle est plutot cool aussi j'ai souvent des nouvelles de pidow qui est adorable, je vais me renseigner et faire un petit recap des caractères de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche pour la femelle de bulle là j'y comprend rien elle était avec toutes mes femelles.

 

De ce que je sais d'elle n'est pas peureuse avec les autres rates, elle aime juste leur mettre la pâté et comme les autres ne se laisse,t pas faire ça castagne... Enfin c'est ce que j'ai compris de ce que Bulle m'a dit icon_cpasmafaute.gif Me trompe peut être blush.gif

 

ET niveau caractère d' EOzoon qui est distant avec l'homme et d' alma alors ca je l'explique pas

 

C'est vraie qu'Eozoon a été très distant dans les premiers temps de l'intégration (pas pendant sa quarantaine par contre) et je pensais que c'était à cause de sa trouille des autres mâloux, hé bien je ne me suis pas trompé! parceque depuis que ça se tasse avec les autres (bon toujours pas l'amour avec le chef Pantoum et les sous-chefs) ben il est redevenu curieux et j'ai pus commentcer mon "éducation" ratesque (du genre: "je te met sur le dos", "je te gratte les omoplates", "je te prend par la peau de cou", " je te gratouille dans tout les sens", ...) Aujourdh'ui avec moi il est nettement mieux! Même s'il est pas encore hyper "serein" mais comme je l'ai dit plus haut je met ça sur le compte de son stress face aux gros happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.