Aller au contenu

Cranberry x Quarante Deux


diabolote

Messages recommandés

(Même sanction que pour Basalt)

 

A défaut de photos des nouvelles de Matt-Matt ...

Le frere tuck à bien profité il a atteint ses 435g

 

Depuis mon premier de WE de vacances (absence de 3 jours) il est enfin intéressé par moi alors qu'avant il était juste attiré par mes friandises ou une promenade dans mon pull.

 

On a des moments tous les 2 sur le Canap pendant que le vieux Basalt rest à roupiller dans le spoutnik.

 

Cela a été dur pendant un petit moment mais je pense qu'aujourd'hui je peux dire que c'est Matt² maintenant le dominant.

 

J'aime beaucoup mon gros beta un poil goinfre mais qui est tout le temps très doux avec moi ...

 

Seule ombre au tableau il a une petit grosseur sur le flanc ... il faut que j'aille au veto cette semaine pour qu'il l'examine, je pense que c'est un abces provenant de ses batailles avec Basalt ... mais cela a l'air un peu plus profond.

Je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une caresse a Matt² et a tout les autres smile.gif

 

Ici Haribo est un petit raton bien dans sa tête qui viens régulièrement me voir, mais ne passe pas trop de temps sur moi.

 

Un rat avec un espris de Ratte, qui court dans tout les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles !

Ici Cocaïne (Flamme Noire) va très bien, elle adore faire des bétises et courir partout !

Elle reste toujours près de moi cependant, et fait tout pleins de bisous wub2.gif

 

Des photos bientot tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je finie ma tournée des suivi de portées par Matt²

 

Alors que dire de Matt² ?

Il est gros, il aime bouffer, mais il cherche toujours ma présence quand j'ouvre la cage.

Il est marant.

 

La boule sur le flanc etait un Kyste de kératine ... il a dégonflé un peu mais pas trop ... et il garde une petite croute.

 

Non le seul truc c'est son comportement avec Thor

Chaque fois qu'il s'approche du petiot ce dernier se mets à crier et cracher ... et Matt² insiste quand même. Pourtant quand ils se bousculent un peu si il se retrouve sur le dos il se laisse faire ... mais rien n'y fait c'est toujours tendu entre les deux ...

 

Mais bon je l'aime quand même ...

 

Sinon il pesait 465g la semaine dernière ...

 

Place aux photos ...

user posted image

 

En mode Nounours :

user posted imageuser posted image

 

En mode tyran, d'après les cris de Thor, notez tout de même son faciès de Tyran drole.gif

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Comme je garde les gros pdt les vacances de Earl smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

C'est vrai qu'il est drôle! c'est souvent le premier à venir quand on ouvre la cage.

 

Ici il se chamaille pas vraiment avec Thor, on a rarement entendu des pouics, enfin pas plus que ce que les filels peuvent nous faire (genre 3 fois dans la semaine).

 

On doit faire super peur xD

 

Il se laisse toucher, même si dans la cage il a tendance à facilement se tailler. Il aime paaassssss être mis sur le dos, être malaxé, soufflé, bref embêté, et être gratouillé du cul tongue.png

 

Forcement je m'embête du coup, il doit rien comprendre le pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

 

Je passais par là en pensant à l'anniv de Matt² (et de toute la portée).

 

Désolé de voir que papa 42 est parti ... bye2.gif

 

Matt² va très bien ... hormis son kysthe sébacé qui ne semble pas partir ...

Je le vide une à 2 fois par semaine, Matt² n'aime pas trop cela mais se laisse plutot faire ...

 

Il est super marrant et devient un peu plus calin au fil du temps.

Cela se passe beaucoup mieux avec Thor même si il le chahute encore parfois ...

 

En tout cas il a une bouille d'enfer ... très coquin j'espère mettre des photos récentes bientôt.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous

 

Matt-Matt se porte toujours aussi bien.

Il a toujours été interessé par l'homme et cherchait mon contact mais il n'etait pas très calin ... apparanment avec l'age cela change ... il devient assez calin et aime se percher sur mon epaule lorsque je regarde la TV ...

Il continue à se "gonfler" pour aller faire chier Thor mais cela reste correct....

 

Quelques photos qui datent de début Janvier.

 

Matt² dans son sport favori laisser pandre la tête ...

user posted image

Il trouve facilement la reserve de noix

user posted image

 

...Et sait aussi quoi en faire ...

user posted image

 

En pleine activité ... drole.gif

user posted image

 

Encore dans "je laisse pendre la tête" ...

user posted image

 

... et quasiment la même de l'autre coté ... comme quoi il sait varier ...

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Bon j'ai bien merdé ce matin moi et il y a 10 jours aussi.

 

Au final j'ai pas tout compris ce que m'a dis le véto et j'ai décrypté, après multiple appel avec Darhya, son véto et le mien, voila les dernieres nouvelles.

 

J'ai adopté il y a peu un rat d'animalerie qui a fait sa quarantaine a l'extérieur, sauf que ce rat je l'ai touché, que il a été en contact par l'air avec un accessoire utilisé lors de la sortie de mes mâles.

 

Et hop nous voici avec un beau virus.

Comme jeme lave les mains entre chaque groupe, qu'ils n'ont pas la même aire de jeu, les mâles sur le canapé avec moi,les femelles dans le couloir avec sol lavé dès la fin de la sortie, j'ai limité la casse a priori, mais il peux y avoir d'autre déces.

 

Les rats sont sous traitements préventif et sous cocktail de vitamines, j'aurais du faire un test pour savoir ce qu'était exactement ce virus, sauf que financierement ça passe pas et qu'au final savoir pour savoir, la j'ai pas envie je m'en veux de trop.

 

Je me met en quarantaine 3 mois, un peu comme pour un SDA (que j'ai jamais eu lui mais bon j'ai choppé pire)...

Si je dois voir d'autre personne ayant des rats je m'arrangerais pour ne pas être en contact avec les miens pendant 2 jours, mes grands parents acceptant de se charger de mes bestioles et moi dormant chez mon copain.

sinon pas de visites ou autre.

 

Et dire que ce rat c'était un cadeaux que je n'ai pas su refuser ...

 

P.S: La raterie DHP c'est pas finis, non je ne peux pas m'y résoudre, c'est une trop grosse part de moi pour que je l'oublie du jour au lendemain, Earl je sais que Matt² n'est pas tendre et n'est pas le candidat idéal pour la repro je t'envois quand même un mp pour qu'on en parle d'ici 2/3 mois.

 

P.S 2: JE copie colle ce message dans mes post de suivis ne soyez pas étonné de le lire plusieur fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je n'aurais jamais pensé poster cela si tot mais bon voilà c'est pas nous qui décidons ...

 

Ce matin j'ai retrouvé Matt² inaminmé dans la cage ... je n'y comprends rien il n'y a eu aucun signes hier ...

 

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai perdu mon gros nounours espiègle ... si Basalt est le plus calin c'est Matt² qui etait le plus actif et qui me fesais le plus sourrire ....

Adieu mon gros ... bye2.gif tu laisses un gros vide derrière toi

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

UP !

 

C'est triste pour les ratoux toobad.gif ....

 

Je viens donner des nouvelles de Cocaïne, aka flamme Noire, qui se porte à merveille !

Aucun soucis de santé a declarer, c'est une léchouilleuse, toujours prête à sortir dès qu'on s'approche de la cage !

 

Une peste en revanche glare.gif elle a le don d'aller la ou il ne faut pas, de mordiller ce qu'il ne faut pas rolleyes.gif

 

Photos si mon portable arrive les envoyer sur ma boite mail closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.