Aller au contenu

tuer les rats


Messages recommandés

En même temps a 13 ans, je suis pas certaine qu'elle ait de quoi assumer un possible véto, la bouffe et la litiere pour 15 monstres.

 

Donc demande a maman qui n'est pas ok et c'est le serpent qui se mord la queue.

 

Accessoirement le tres cher depend de la personne, mais je trouve quand même que dans l'ensemble, oui c'est cher , alors j'imagine pas sans voir sa propre thune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je lui ai envoyé via le forum, pour lui proposer de prendre son mâle en Fa, et éventuellement m'occuper de la femelle et de l'avortement. Mais pas de réponse icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé via le forum, pour lui proposer de prendre son mâle en Fa, et éventuellement m'occuper de la femelle et de l'avortement. Mais pas de réponse icon_cpasmafaute.gif

1055628[/snapback]

Oué ben laisse lui le temps, elle se connecte ptetre pas toutes les heures non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben laisse lui le temps, elle se connecte ptetre pas toutes les heures non plus.

1055638[/snapback]

 

 

Euh blink.gif Pourquoi c'est moi qui me fait agresser? confused07.gif

Je venais juste tenir au courant ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été agressive mellow.gif

1055646[/snapback]

 

 

Ah désolée bisoux.gif

Je me sens traquée en ce moment drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de lire le topic avec les photos choquantes ou l'on voit tout l'amour des maitres et je tombe la dessus....pffffffff

 

Blazée....

 

 

Véto+ avortement = plus de soucis (enfin facon de parler quoi...)

L'argent? Si ta mère te donne de l'argent de poche ben voila, ou sinon les sousous de mamie que tu as recu a noel.... enfin y'a toujours moyen de s'arranger!

 

bref, courage a la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori les deux rats sont deja sur un site de petite annonces, replacés a la va vite (sans dire que la femelle est pleine bien sur)

 

o/

1055820[/snapback]

blink.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, mais ce n'est pas elle ces annonces oO

Elle, elle habite dans le 17 il me semble =o Pas en rhones alpes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes =/

Elle répond pas aux mps, ni au mail u_u"

 

Moi qui habite apparemment près de chez elle (10km) j'aimerai pouvoir savoir s'il y a un moyen, pour que je prenne en charge son mâle, voire sa femelle et l'avortement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de posts, tous plus capilo-tractés les uns que les autres, que je peux lire en ce moment sur le forum, je ne peux pas m'empêcher de me poser la question : TROLL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour troller choisir Saint Palais unsure.gif (la Charente Maritime y'en a peu ici)

 

 

Juste une parenthèse pour ma tite soeur (Lowa) demande l'avis des parents avant parce que ta grande soeur elle peut pas en prendre en FA s'ils veulent pas là closedeyes.gif

 

 

Pour l'avortement certains vétos permettent un règlement en plusieurs fois, on a le cas ici à Poitiers, et apparemment la même chose vers Art Vert (la ville pas le magasin) mais c'est à confirmer.

Si tu as un bon véto je pense qu'il peut comprendre qu'un paiement en plusieurs fois, surtout vu ton âge, serait mieux pour ton porte monnaie. Tu peux aussi négocier avec ta mère pour le paiement, travailler plus à la maison, vaisselle, ménage des choses du style.

 

Pour le replacement, comme dis plus haut, tu as des associations, des particuliers qui peuvent le reprendre mais bon c'est jamais simple non plus.

 

Enfin vala vala, essayes de nous tenir au courant quand même, même par MP si tu préfères, mais au moins qu'on ait des nouvelles.

 

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arvert pas art vert tongue.gif

Bah je demanderai bien aux parents, mais sont pas là glare.gif

Nan mais, y aura eu Léo ou Milka qui aurait pu les prendre. Juste vaux mieux les prendre nous, plutôt qu'elle s'en débarrasse bizarrement oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tou le monde merci pour toute vos reponce et desoler davoir pris tan de tamps a repondre mais gt pas devan mon ordi alors on a trouver un compromi avec ma mere en fait je vait atendre la naissance des beber et leur sevrage et les donner a ue animalerie a au fait uii sa fait bien 7 ans que je mocupe de rat laugh.gifblush.gif a au fait komment tu sais que jahbite pres de royan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement ta rate est jeune: un avortement est plus sage. Les complications arrivent très vite.

 

Ensuite les animaleries n'ont officiellement pas le droit d'accepter de portées de particulier, c'est formellement interdit.

 

Pour finir je vois que tu ne tiens absolument pas compte de nos conseils. glare.gif

 

Tu as beau t'occuper de rats depuis 7 ans, je crois que tu as énormément à apprendre ici, alors écoute les conseil des gens avisés. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tou le monde merci pour toute vos reponce et desoler davoir pris tan de tamps a repondre mais gt pas devan mon ordi alors on a trouver un compromi avec ma mere en fait je vait atendre la naissance des beber et leur sevrage et les donner a ue animalerie  a au fait uii sa fait bien 7 ans que je mocupe de rat laugh.gif  blush.gif  a au fait komment tu sais que jahbite pres de royan??

1055900[/snapback]

 

 

Dans ton profil il y a ton skyblog, on a été voir et y'a marqué que tu habites saint palais happy.gif

 

Sinon : Ok ma Loute. Bisous de loin bisoux.gif (ps : faudras tu me donnes le poids d'Exo et Azote pour que je les donne à mon véto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tou le monde merci pour toute vos reponce et desoler davoir pris tan de tamps a repondre mais gt pas devan mon ordi alors on a trouver un compromi avec ma mere en fait je vait atendre la naissance des beber et leur sevrage et les donner a ue animalerie  a au fait uii sa fait bien 7 ans que je mocupe de rat laugh.gif  blush.gif  a au fait komment tu sais que jahbite pres de royan??

1055900[/snapback]

 

 

Je le sais grâce à ton blog^^

 

Sinon, évite de faire subir à ta rate un accouchement, car c'est fort possible qu'il y est des complications, et cela affaiblirait énormément ta rate. Tu sais, sur les rates jeunes, c'est souvent que les accouchements se passent mal.

 

Alors, évite de la faire souffrir, et va la faire avorter! Ca ne peux qu'être mieux, elle ne souffrira pas.

 

De plus, point de vue argent, je pense que ça te reviens pas énormément + cher d'aller la faire avorter, que d'assumer une portée jusqu'au sevrage.

 

Et enfin, si tu attends l'accouchement, tu met en péril ta rate, vraiment. Et le placement en animalerie n'est pas vraiment une bonne solution.

 

Enfin, trouve une copine de cage à ta rate, car un rat, c'est généralement plus heureux en groupe, et on évite de les faire vivre seul, sauf cas extrême j'entends.

Et trouve aussi un copain de cage à ton mâle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.