Aller au contenu

tuer les rats


Messages recommandés

Allez gaston et robine, un petit effort, c'est pas tous les jours qu'on trouve des gens comme Lowa qui se proposent pour aider. smile.gif

(c'est même très rare)

 

De plus si tu consens à prendre la bonne décision pour ta ratte, les gens ici feront aussi l'effort de te comprendre et qui sait, tu trouveras de supers confidentes qui t'écouteront et te conseilleront pour tes soucis persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

la vérité c'est qu'elle à mis sa rate avec son rat pour "voir ce que sa fait" comme tant d'autre avant elle.

parce que c'est naturel de mettre le rat avec la rate dans la même cage closedeyes.gif

 

elle a pas du tout envie de faire avorter sa rate puisqu'elle veux des bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que rat-conte-moi closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez gaston et robine, un petit effort, c'est pas tous les jours qu'on trouve des gens comme Lowa qui se proposent pour aider. smile.gif

(c'est même très rare)

 

 

Pitié je vais avoir le droit à ça tout le week end, elle av faire un panneau qu'elle va mettre chez mes parents là closedeyes.gif

 

 

@lowa : fais gaf où ton cadeau d'anniv tu ne feras que le rêver.

@shady : merci ma belle pour ce que tu as dit bisoux.gif

 

 

 

Sinon pour en revenir au sujet, s'il n'y a que ça l'avortement et tout, bon, à la limite la poupée je peux l'amener voir mon véto (mais ma soeur s'en occupera), c'est un très bon véto tu n'as pas à t'en faire.

 

Ensuite, nous ne sommes pas sûrs que ce soit un troll, et à son âge on se cherche beaucoup, la preuve Lowa à son âge tu étais une vraie peste et impossible de te faire entendre raison, tu avais toujours raison, tu n'aimais pas qu'on te dise quoi faire même lorsque tu demandais.

Je pense qu'elle a plus besoin d'aide que de blâme pour le moment, donc la miss, si besoin je suis dispo en PM, même si ma soeur a l'air méchante (bon elle l'est) elle sait s'occuper des rats donc si jamais tu as un soucis tu sais vers qui te tourner, et au pire des cas cela ne nous dérange pas d'aller parler à ta mère si c'est le réel soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eum et bien sur quand on est ado on dit forcément n'importe quoi et les plus "grand" on toujours raison?

Drôle de façon de penser. Sinon c'est chiant vous proposez de l'aide et elle ne l'accepte pas sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eum et bien sur quand on est ado on dit forcément n'importe quoi et les plus "grand" on toujours raison?

 

 

Je n'ai pas dit ça j'ai dit que l'on veut toujours avoir raison, et qu'on pense toujours l'avoir et surtout lorsque ce n'est pas le cas. Et je parle bien de certains je ne fais pas une généralité.

Cependant nous ne sommes pas là non plus pour parler de la façon dont nous avons gérer des crises d'adolescence non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit ça j'ai dit que l'on veut toujours avoir raison, et qu'on pense toujours l'avoir et surtout lorsque ce n'est pas le cas. Et je parle bien de certains je ne fais pas une généralité.

Cependant nous ne sommes pas là non plus pour parler de la façon dont nous avons gérer des crises d'adolescence non plus.

1056303[/snapback]

 

 

Désolée pour les "non plus" j'ai vu double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je sais bien... icon_cpasmafaute.gif

 

Mais je suis un peu dégoutée qu'elle ne veuille pas d'aide ça m'ennerve ce qui arrive dans ces cas là... Pauvres ratous... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que j'étais têtu, mais à son age, j'allais voir les rats chez mon ami, et j'allais m'en occuper, et j'aurais pas voulu faire souffrir ma rate u_u"

 

Bref xD Pour elle, apparemment, d'après msn, elle ne voit pas le pb de la faire accoucher, ni de chercher une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande comment on finit les autres rats qu'elle a depuis "7 ans", si là elle est pas capable d'assumer une portée accident, en 7 ans tout a été nickel? drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'apprends grâce a son blog qu'un rat peut mourir d'un "transport au cervaux"

 

tongue.gif

1056199[/snapback]

 

J'avoue aussi que là ça m'a fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son nouveau blog, elle dit qu'elle a perdu un rat mâle (son 2è rat) il y a deux semaines...

mon segond rat estait big beden il est mort d'une tumeur il y a 2 semaines snifff...

 

 

Vivait-il avec Gaston (son 5è rat) ?

Le 4è rat, c'est Robin la femelle.

 

Il y a aussi Mercredi, un mâle apparemment.

 

Il manque un rat (le 1er ou le 3è).

 

Donc elle a peut-être un groupe de rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais ils ont/avaient pas 7 ans ses rats non plus donc bon... ya quelque chose de pas très logique la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a juste un tout petit peu (très peu) de foutage de gueule.

 

elle avait 7 ans lorsqu'on lui à offert son premier rat?

permettez moi d'en douter ne serai-ce qu'on peu.

 

ou alors depuis qu'elle à 7 ans il y a des rats chez elle?

vu l'amour que sa mère à l'air de porter à ses bêtes. permettez moi d'en douter aussi closedeyes.gif

 

elle a des rats depuis qu'elle à vu ratatouille à la télé.

et maintenant elle veux des bébés.

elle a inventé une histoire de cage ouverte et de gros coup de malchance pour attirer un peu l'attention.

elle ne sais même pas qui est qui chez ses animaux, on en a la preuve sur son super blog.

 

de toute façon, elle ne veux pas de notre aide.

prions pour que sa rate accouche sans soucis, sinon, faute de soin, elle va mourir. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne sais même pas qui est qui chez ses animaux, on en a la preuve sur son super blog.

1056837[/snapback]

 

Une erreur au moment de la mise en ligne est possible, on ne va peut-être pas la lapider pour ça non plus. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur au moment de la mise en ligne est possible, on ne va peut-être pas la lapider pour ça non plus. smile.gif

1056854[/snapback]

 

 

icon_cpasmafaute.gif j'avais zapé le fait que ce blog à été fait en un temps reccord.

n'empêche closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça dommage et puis c'est tout! icon_cpasmafaute.gif

 

si sa rate met au monde 16 bébés, j'imagine la réaction de la maman!

 

on lui propose gratuitement de faire avorter sa rate afin que tout ce passe pour le mieux...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça dommage et puis c'est tout!  icon_cpasmafaute.gif

 

si sa rate met au monde 16 bébés, j'imagine la réaction de la maman!

 

on lui propose gratuitement de faire avorter sa rate afin que tout ce passe pour le mieux...

1056868[/snapback]

oui et par mp elle ma dit que sa mere voudra bien les garder jusqu'au sevrage mais je comprend pas sont choix car 40euro pour un avortement c'est sans risque et moin cher qu'une portée!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut encore changer d'avis. clindoeil.gif

 

Et au pire bénéficier de l'aide du forum ou de Lowa ou Yanie ou qui voudra à partir de la mise bas de sa ratte.

(c'est toujours mieux que rien closedeyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement, vous savez que les conversations privées doivent rester privées hein ! Pas de divulgation en public sans l'accord de tous les auteurs. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme t'exagère Tartouille, c'est abusif!!

 

Tu joue à quoi là t'essaye de te rendre intéressante ou bien quoi?!

 

mellow.gif

drole.gif  ça veut complètement rien dire !  drole.gif

1055576[/snapback]

Entre le fait que ma phrase ne veut rien dire et le fait qu'elle n'est pas à ta portée il y a une lourde différence...

 

Ma phrase était normalement constituée: Sujet, verbe, complément... Je vois pas le malaise...

Je peux toujours te donner quelques synonymes si tu le souhaite ;-)

 

 

je trouve ca d'une folie le "un rat ne vit pas seul",

c'est faux quoi ! il est préférable qu'il vive en groupe, avec un compagnon ...

mais les rats isolé, etc etc etc il vivent tres bien tout seul !

 

closedeyes.gif

1055598[/snapback]

 

En mode "j'ai raison t'as tord et je prend mon pied à contre dire tout le monde"??

 

Il n'y a strictement rien de fou dans le fait qu'une personne dise qu'un rat vit en groupe...

Pour ta gouverne le rat est à l'origine grégaire, ce qui signifie qu'ils vivent en groupe (je précise puisque tu as visiblement des problèmes de compréhension...)

 

Au sujet des rats isolés, ils le sont généralement pour des problèmes de comportements et de santé... Ils ne sont certes pas à l'agonie parce qu'ils sont seuls, n'empêche qu'ils seraient mieux en communauté...

 

Je t'imaginerais bien toute seule dans une cage tiens, bah c'est pas grave hein, les humains ils vivent bien tout seul...

 

Mais laisse moi rire, pfff!

rolleyes.gif  mais ouiii d'ailleur ici on est tous milliardaires c'est d'un évidence !

 

les animaux c'est sur et certain en général ca coute de la thune mais pas TRES cher comme le dit si bien Marie-86 experte en joquari since 1879,

par contre la c'est pas bien d'avoir pris un male et une femelle pour repro sans l'accord de maman.

 

ta mère a pas forcément voulu ses rats, elle les a pris pour te faire plaisir et certainement qu'elle prend sur elle le fait de ne pas les vouloir,

maintenant a ton tour de la respecter de de lui montrer que t'es plus grande et plus chouette que t'en a l'aire  clindoeil.gif

1055619[/snapback]

 

Puisque tu as l'air persuadée que les rats ne coûtent rien (je me demande tout de même combien tu en as pour qu'ils ne te reviennent pas cher...) je propose qu'on fasse un sondage, je suis curieuse de savoir quels types de personnes répondront "ça ne coûte pas cher du tout"... Genre les personnes ayant un rat, voir deux qui les laissent mourir au moindre problème de santé qui survient...

 

Suffit d'additionner les frais de bases comme la litière, la nourriture, l'eau pour le nettoyage, l'achat d'une cage... Puis par la suite les frais de vétérinaire, qui me semblent inévitables (là aussi tu va dire que c'est faux??!)... On arrive au final à un solide montant, montant inaccessible aux enfants de 13ans...

 

Sinon en parlant de respect, il serait peut être plus avisé que tu respecte les autres avant de parler de respect...

 

 

Enfin bref, là n'étant pas le sujet principal...

 

Sinon à mon avis, elle n'attend qu'une chose, que sa mère craque en voyant les petits et qu'elle puisse en garder quelque uns... Je ne vois que cette explication à son refus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.