Aller au contenu

Epidémie de SDA chez MascaRATde


Melzy

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En attendant de trouver une solution pour mon pc, je sqatte celui de la réception du centre culturel... rolleyes.gif

 

Bilan du 18 janvier au 20 janvier 2009

 

 

--> Toujours la galère niveau antibiotiques, je jongle comme je peux et je fais avec les moyens du bord. En attendant je compense avec de la bonne bouffe, des vitamines et tout ce que je peux icon_cpasmafaute.gif

 

--> MAS Asouane me ruine sérieusement les ovaires...closedeyes.gif Dans l'urgence de la situation et en le voyant déprimer et tomber malade je lui ai acheté une cage neuve (*sic*) dans laquelle il ne peut être que bien. Mais toujours pas moyen de lui faire prendre des antibiotiques...closedeyes.gif

 

--> Pour la bonne nouvelle : pas de nouveaux décès jusqu'à maintenant smile.gif

 

Bilan des symptômes :

 

- RAF Priap'Mou pète la forme mais il me refait des bruits pulmonaires, légers, certes, mais suffisants pour que ça m'inquiète.

- ABC Lithium n'a plus de goitre et semble aller mieux bien qu'il soit toujours un peu trop mou à mon goût. Mais j'ai l'impression que ça donne le tour, inch'Allah comme on dit...

- ORA Mockingbird ler c'est pareil, y a rien qui change... Il a un moral en acier et une motivation à toute épreuve, mais il fait toujours de la tachypnée, il fait des bruits pulmonaires importants et il a perdu beaucoup de poids (oublié de noter les pesées d'hier, désolée).

- TRX Knut va très mal, je n'ai plus beaucoup d'espoir pour lui, d'autant plus que depuis hier je dois également me battre pour lui donner les médicaments alors qu'auparavant il les prenait sans soucis... icon_cpasmafaute.gif

- MAS Asouane je vais l'épingler au mur d'ici ce soir tellement il m'énerve icon_biggrin2.gif

- MAS Mademoiselle Nobs n'a plus de goitre et va bien happy.gif

- Doliprane éternue toujours mais n'a plus de goitre smile.gif

- Amagumo reste un peu affaibli mais il mange mieux et semble aussi donner le tour.

- PER Komtynn ne passera probablement pas la semaine. Elle est très affaiblie et a perdu énormément de poids. Et elle ne semble pas vouloir aller mieux, je ne sais pas comment expliquer, mais c'est comme si elle se laissait dépérir icon_cpasmafaute.gif

 

Commentaires :

 

--> Toutes les cages sont équipées de bouillottes que je change toutes les 2h environs, même la nuit.

 

--> Les cages sont changées entièrement et totalement désinfectées tous les jours. J'adore smile.gif

 

--> Vitamines et fortifiant dans tous les biberons.

 

--> Tous les jours les rats ont de la bouillie avec soit des fruits soit du miel. Je leur fais des pâtes et des légumes tous les jours aussi pour qu'ils aient des vitamines et des sucres lents et je mélange des terrines pour chats avec pour les protéines.

 

--> Les rats que je n'ai pas cités vont bien, globalement. Ils n'ont pas de symptômes particuliers en dehors de rhumes.

 

--> Je suis fatiguée wacko.gif

 

Voilà icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lizzy smile.gif

 

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais une grosse seringue dans la main et que j'euthanasiais tous mes rats en les piquant dans le crâne...closedeyes.gif

 

A part ça, ça me travaille pas du tout cette saloperie, du tout smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'ai oublié de dire qu'on m'avait prêté deux lampes chauffantes happy.gif

 

Ce qui me permet de partir un peu plus de deux heures de chez moi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limë > Un petit appel à ma grand-mère en Algérie au frais du contribuable par exemple ? drole.gif

 

Morticiad > Merci, mais pas à jour faute de PC pour le faire malheureusement icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif

 

J'ai quand même de la chance avec mes rats, parce qu'ils ont beau être malades, ils ont un super moral, ils sont toujours super câlins et motivés happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore plein de bonnes ondes pour eux chance.png

 

Prends soin de toi aussi einh

 

j'ai connu la boullote toutes les deux heures pour une ratte avc un AVC costaud+hypothermie ...

t'as tout mon soutien *15 bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dedouch happy.gif

 

J'ai pas trop le temps de m'occuper de moi, disons que JE ne fais pas partie des trucs urgents pour le moment drole.gif

 

Mais comme j'ai dis plus haut, même si il ne vont pas tous bien, ils ont au moins quasi tous le moral. Et mine de rien, c'est énorme happy.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que ta troupe va s'en sortir sans trop de dégats, et que leur état va s'améliorer dans les prochains jours (pour eux comme pour toi, que tu puisse prendre un peu de repos)

 

plein de bonnes ondes chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du 21 janvier au 22 janvier 2009

 

 

--> Les antibiotiques sont dispensés comme je peux. J'ai réussi à avoir suffisement d'antibiotiques pour traiter tout le monde jusqu'à demain. Ensuite il faudra que j'improvise. En tout, les rats ont eu 6 jours d'antibiothérapie.

 

--> Le 20 janvier j'ai retrouvé PER Komtynn morte au fond de la cage en rentrant de la promenade des chiens. Elle n'allait vraiment pas bien depuis plusieurs jours et je la voyais se laisser aller petit à petit.

 

--> Le 20 janvier, toujours, TRX Knut a fait une crise respiratoire et est mort dans mes bras vers 23h. Il avait de gros problèmes respiratoires chroniques depuis déjà plusieurs mois et du coup ses poumons étaient fragilisés.

 

--> Bilan : 3 décès depuis le début de mon épidémie.

 

Bilan des symptômes :

 

- ABC Lithium va beaucoup mieux. Il est encore un petit peu "mou" mais plus rien d'alarmant visiblement.

- ORA Mockingbird ler c'est toujours pareil icon_cpasmafaute.gif Grosse perte de poids, gros bruits pulmonaires, tachypnée, mais en dehors de "ça" il pète la forme et a un super moral cpa

- MAS Asouane ne change pas...closedeyes.gif

- Nuvolëa fait de gros bruits pulmonaires mais en dehors de ça elle ne semble pas affaiblie.

 

Commentaires :

 

--> Comme d'hab, les cages ont toutes des bouillottes que je change le plus souvent possible, même la nuit. Néanmoins comme mes rats vont mieux j'ai rallongé les changements de bouillottes à toutes les quatre heures la nuit.

 

--> Je continue à faire mes cages en entier et à les désinfecter tous les jours. J'avoue que ça commence à être pesant...closedeyes.gif

 

--> Vitamines, fortifiant dans tous les biberons. Bouillie aux fruits/miel tous les jours. Pâtes/légumes/bouffe pour chat aussi. Visiblement ils adorent ce régime mdr

 

--> Les rats que je n'ai pas cités vont bien, de manière générale, et ne présentent pas de symptômes particuliers. Ce n'est pas pour autant que je les considèrent tirés d'affaire.

 

--> Faut que je dorme...closedeyes.gif

 

Voilà user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.