Aller au contenu

Rate qui perd beaucoup de sang


darhya

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je ne crois pas que lui soutirer encore du sang soit une idée judicieuse.
Tout à fait d'accord.

 

D'après les symptômes, je dirais que ça ressemble bien à une anémie "classique", si c'est comme chez les humains.

Une personne anémiée va être fatiguée, vite s'épuiser, essouflée et être beaucoup plus sensible à l'hypothermie.

Donc ça me paraît pas si anormal que ça après la perte sanguine qui me semble bien conséquente. Si c'est bien ça, le temps devrait suffire à améliorer les choses au fur et à mesure qu'elle se reconstitue ses globules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais plus accès au net (heures de boulot décalées par rapport aux heures d'activité de ma box happy.gif).

 

Ses fils sont tombés, le dernier ce matin, elle a enfin mangé un ti peu seule smile.gif Elle a perdu du poids mais c'était ça où le risque qu'elle continue à saigner icon_cpasmafaute.gif

 

Elle est un peu moins blanche, plus vive mais toujours fatiguée. Mardi je verrai à baisser la température à 20°C pour la mettre avec les 2 vieilles, comme je serai en repos, je pourrai surveiller au cas où.

 

Sa température stagne toujours vers 36.8°C, pas d'amélioration à ce niveau. Au moins, je vais pouvoir recommencer à la gaver sans lui faire mal à cause des fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce post depuis le début !! Pfiou quel courage !! Aussi bien la ratouille que sa maman !!!

 

Tout mon soutien et pleins de bisous à vous !!! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous clindoeil.gif

 

Meulage des dents sans saignements !! smile.gif J'angoissais beaucoup que ça recommence.

Elle s'alimente toujours très très peu donc je continue les gavages (et que ça me gonfle blush.gif surtout que Madame ne veut que la même chose avec les même dosages sinon mange pas closedeyes.gif ).

 

Sa température varie de 36.2 à 36.6°C. Elle est bien mieux quand même, elle arrive enfin à grimper aux barreaux et fatigue un peu moins rapidement. Je vais la mettre avec mes 2 vieilles en espérant que le dodo collectif la tienne bien au chaud et que ça la stimule niveau appétit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doucement vous y arrivez!

Tiens bons ça à l'air d'être bien parti .

dis nous comment se passe la remise en groupe, si elle mange toute seule et tout... chance.png

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour demain, elle est fatiguée, la coupe des dents la gêne et la fatigue (anésthésie) à chaque fois mais pas le choix icon_cpasmafaute.gif

 

Elle a liché un soupçon de crème vanille et rien d'autre depuis ce matin, elle ne veut pas sortir, elle ne fait que dormir donc je la laisse se reposer, je n'arrive pas à la gaver (je me suis blessé la main du coup je ne peux pas le tenir et tenir la seringue de l'autre). Demain, elle sera mieux et je pourrai la mettre avec ses copines. Je tenterai de la nourrir ce soir, à chaque fois que je vais la voir, elle ouvre à peine les yeux puis se rendort. Elle est encore bien faible, plus que je le pensais icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'espère que ça va aller mais c'est normal qu'elle soit fatiguée là.

Peut-etre demain sera-t-elle en forme, un bon ptit sommeil et sur pattes! chance.png

Courage cette "rechute" est surement dûe à sa visite chez le véto avec ses dents et tout...

Courage chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est était à 37.5°C ce matin smile42.gif

 

Dans quelques jours, je la réintègrerai (enfin). Là, elle est avec mes 2 vieilles, elles se tiennent chaud à dormir entassées à longueur de temps happy.gif

 

Merci pour votre soutient clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est était à 37.5°C ce matin  smile42.gif

 

Dans quelques jours, je la réintègrerai (enfin). Là, elle est avec mes 2 vieilles, elles se tiennent chaud à dormir entassées à longueur de temps happy.gif

 

Merci pour votre soutient clindoeil.gif

1079220[/snapback]

 

 

Ca c'est des supers bonnes nouvelles.

 

Je te souhaite que ça continue comme ça. chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a perdu du poids mais je ne trouve pas ça inquiétant (elle n'est pas maigre), sûrement parce qu'elle n'a quasi plus que des bouchons et un peu de mélange. SInon, ça va bien smile.gif

 

Cet après-midi ou demain je les remettrai avec les 4 jeunes. J'ai un peu (beaucoup ?) peur qu'Hatvieta s'en reprenne à Griznya. Mais il semblerait que le traitement lui fasse beaucoup de bien déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Elle va très bien merci clindoeil.gif

 

Aucun souci, elle a bien coagulé après la dernière morsure d'Hatvieta (depuis elle est isolée, marre qu'elle les morde), tout se passe bien pour elle même si je trouve qu'elle a changé de comportement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.