Aller au contenu

RDF Mellow * Perceval


Cortex94

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonjour!

 

Ici les nouvelles sont bonnes, So-Yun (ex-Peyo) se porte comme un charme. tongue.gif

 

C'est un beau ptit père, qui pèse aujourd'hui environ 330g (à 10g près, ma balance n'est pas trèèès précise).

Il a donc bien grandit, est toujours adorable : il bisouille tout le monde et explore tout ce qu'il peut, tout le monde l'aime! wub2.gif

Il a redonné un petit coup de jeune à ses deux potes de cage (15mois) et commence même à tenter d'imposer sa loi.

 

Bref, il est génial! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour!!!

 

Alors pour commencer je suis déçue de la pesée parce que d'une c'est le calvaire pour y arriver tongue.gif et en plus elles n'ont pas pris beaucoup de poid depuis la dernière fois, Nella (Melvina) fait 200 gr et Praline (methylène) 210 à peu près...

Bon je pense pas que se soit catastrophique mais elles ont pas pris beaucoup depuis la visite chez le véto d'y a 15 jours.

 

Sinon j'ai fait une séance photo donc voila les miss:

 

Praline en mode degustation :

user posted image

 

Nella qui se balade :

user posted image

(avec un prime une superbe vue sur un de mes murs tongue.gif )

 

Et les deux louloutes :

user posted image

 

Voili voilou, bien sur je trouve que c'est les plus belles glare.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont des bouilles d'enfer ! wub2.gifbave.gif

 

pour leur poids elles doivent être dans la moyenne ne t'inquiètes pas, elles ne doivent pas être dans un pic de croissance c'est tout clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Photos prises dans la semaine de So-Yun qui grandit bien (370g ce matin)

 

Toujours aussi curieux

user posted image

 

Un petit coup de profil

user posted image

 

De pleine face

user posted image

 

Et enfin écrasé sous les deux gros

user posted image

 

Voilà il se porte très bien et met beaucoup de vie dans la cage. Il est complètement adepte des léchouilles aux humains et j'en suis toujours aussi fan! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

 

Bon alors j'ai fait la pesée hier (toujours le même calvaire, la balance fait peur wink.gif ) Alors, elles ont quasiment le même poid c'est à dire 240 grammes... Elles sont un peu à la traine les louloutes!!! Elles veulent garder la taille mannequin ou quoi!!? glare.gif

 

Mise à part ca elles vont super bien!!! Des vrais amours!!! Praline (Méthylène) est sans discuter la dominante mais chacune apprècie ces rôles!!! Toujours des vrais bagarreuses!!! Nella (Melisa) une vraie léchouilleuse de première, très caline!!!

 

Bon ba je vis un vrai bonheur grâce à vous alors merci smile.gif

 

Des photos très très vites!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos :

 

Praline :

user posted image

 

Nella et Praline (qui fait la zouave!!!)

user posted image

 

Les photos sont pas "oufs" tongue.gif mais promis je me ratraperais!!!

 

 

Demain je fais l'intégration avec PML Raisin!!! J'espère qu'elles vont bien l'acceuillir!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou!!!!

 

Bon alors, j'ai refait une floppée de photos donc je vais pouvoir vous bombarder drole.gif

 

Tout va bien, les puces vont super et sont très potes avec la petite nouvelle : Raisin. Praline est de plus en plus en recherche de calins alors que jusqu'ici c'etait la plus indépendante, elle a donc droit à des séances de gratouilles en bonne et due forme tongue.gif

 

Praline (Methylène) :

 

user posted image

 

Nella (Melvina) : (avec des drops maison cool.giflaugh.gif )

 

user posted image

 

Et les trois nenettes :

 

user posted image

 

Bon très prochainement je ferais un post rien que pour elle, mais j'aimerais l'aide d"une de mes amies pour des jolies photos!!!

 

à très bientôt!!! et merci pour ces puces que j'aime très très très fort wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici pour vous donner des nouvelles de mon ti Merlichon...

 

Il va trèèès bien, je l'ai pesé aujourd'hui mais je le trouve un peu lège unsure.gif

250g...

Après ce n'est pas une balance électronique donc je ne sais pas à quel point elle est fiable...

 

Il est toujours aussi beau et se révèle noir argenté wub2.gif

il a le ventre tout gris et brille de partout ! bave.gif

Avec ses feuilles de chou en guise d'oreilles il me fait trop craquer blush.gif

 

En plus c'est un bisouilleur léchouilleur, un peu timide dans le groupe, mais tellement adorable avec moi laugh.gif

 

J'en suis complètement gaga, merci mille fois encore Cortex bisoux.gif

 

Photos à venir bientôt, quand j'aurai trouvé un chargeur glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Quelques news du petit So-Yun, plus si petit que ça maintenant : environ 390g, tranquille chef de troupe et adorablement calin wub2.gif . Il veut toujours dormir sur mes genoux, faire des léchouilles et connaitre tout le monde, parce que les humains c'est trop intéressant... tongue.gif . Même ceux qui sont sensés ne pas aimer les rats craquent... glare.gif

 

En vacances chez mes parents sur la terrasse, parce que la mousse c'est cro bon :

user posted image

 

Toujours dehors, en mode je-sais-plus-comment-redescendre :

user posted image

 

Je m'imprègne de culture :

user posted image

 

Et parce que le noeud rouge à clochette de l'oeuf de Pâques me va merveilleusement bien (si si la couleur va très bien avec mon pelage black and white closedeyes.gif ):

user posted image

 

Je suis vraiment fan de ce petit père! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit UP pour dire et répéter que tous les rats de cette portée sont interdits de reproduction, en particulier les femelles ! Nous souhaitons prendre du recul sur la lignée voire l'arrêter si jamais des problèmes de santé se déclenchent.

 

En tout état de cause, si jamais il y avait des repros autorisées ce serait uniquement pour Melyadus (chez Lizzy) et Boud'hun (chez Tartouille) et pas avant leurs 18 mois, si entre temps rien ne s'est déclaré, soit pas avant juin 2010.

 

Cette décision n'est pas prise à la légère, des tumeurs mammaires se sont déclenchées chez quelques femelles de plus de 2 ans du côté de Mellow, à 2 et 3 générations au dessus. Une tumeur à la mâchoire s'est développée chez un des oncles de Mellow, toujours du côté de la mère.

 

Une grande surveillance est donc de mise sur cette portée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour!!!

 

Bon ba les filles vont nikel!!! Faut que je les pèse... mais ca a l'air d'aller!!!

 

J'ai créé un post pour elles smile.gif

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=75127

 

Voila, à très bientôt, les filles vous font des lechouilles!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merlichon va trèèès bien, ayé il est pote avec tout le monde mais ultra dominé drole.gif

 

Il est hyper calme c'est un truc de dingue wub2.gif

 

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.