Aller au contenu

putain... fallait que ca arrive maintenant...


hoaxymore

Messages recommandés

ben je sais bien que c'est pas top... mais bon ca fait 2 mois qu'on a promis à la grand mère de monsieur de venir fêter ses 90 ans... déjà on devait partir ce soir, on diffère à demain matin... mais on peut pas faire plus... spamafote.gif

 

pis hors de question de la laisser là

d'une on connait personne pour nous la garder

et de deux même si on le pouvait (la véto avait proposé la pension) s'il lui arrive quelque chose, je me pardonnerai pas, j'aurai l'impression de l'avoir abandonnée et que l'autre aurait peut etre pu mieux la surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain le véto bonjour la mentalité...j'espère aussi que ça ira... sinon faudrait lui demander une "ordonnance" pour un autre véto... le mien avait fait ça une fois...mon pépère refusait de manger son antibio (de le boire pour etre exacte) et du coup c'était a la seringue mais j'en manquais vite parce qu'il arrivait a me faire foirer certains soirs...

du coup quand je suis montée sur lille, il n'a eu personne a me recommander donc m'a donné l'ordonnance et m'a dit de l'appeler en cas de doute...ce que j'ai fait...

donc si tu n'as pas le temps d'avoir une ordonnance, tu passes ailleurs et au pire tu appelles cette véto la pour avoir son avis puisqu'elle connait mieux la bête de toutes manières...et qu'elle sait quel traitement elle lui a administré...

 

pour ta collègue, toutes mes condoléances...son coeur est mort... bof.gif'

nan mais sérieusement ça me révolte...quand elle perdra son pere ou son mari on lui dira qu'elle a eu de la chance de vivre autant de temps avec lui et que c'est mieux que rien on verra si ça l'amuse! rhooooooow c'que ça m'énerve ça alors!! je hais ces mentalités! c'est la facilité...et des fois à la bêtise on préfère le silence! elle devrait en prendre de la graine...

 

soit dit en passant je ne lui souhaite pas d'avoir un tel malheur dans sa vie mais bon hein!! j'aimerai que les gens se rendent compte parfois que ce qu'ils pensent bénin peut être très douloureux pour d'autres, et qu'ils n'ont pas à juger ça...ni à donner leur avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortico en injection et marbo : ça me semble bien.

 

Par contre, il y a toujours suspicion d'oedème ou pas ? car dans ces cas-là, ma véto me prescrit aussi des diurétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!

 

on est rentés ya une petite heure

Styx is still alive wub2.gif

elle s'accroche sévère la puce wub2.gif

 

Elle mange pas des masses, on lui a proposé des tonnes de trucs différents (croquettes, tomate, fromage, pain dur, drop, gateau...) elle croque un peu mais en laisse quand meme plus de la moitié

Pour la boisson je sais pas trop, le niveau de flotte a diminué mais je la vois jamais boire, et quand on lui en propose sur le doigt elle va lécher une fois histoire d'etre polie et après clairement elle se détourne!

Elle fait sa toilette, ce qui me rassure tout de même, pis bon meme si elle est pas vive elle se balade un peu quand même avant d'aller se poser comme une bouse (de préférence collé contre moua blush.gif )

 

coté respiration, ca varie : parfois simplement elle "siffle" puis un peu plus tard elle va re avoir du mal et faire un "tac" à chaque expiration et parfois elle semble calme et respire quasi normalement, elle tousse rarement mais ca arrive quand meme.

 

pour la piqure de samedi soir, monsieur s'est débrouillé comme un chef. Il s'y est repris à une fois paske bon mine de rien elle avait repris des forces et la maintenir a pas été si facile!

 

On retourne chez le véto demain 16h30 (enfin monsieur... moi je serai encore prise en otage par mon boulot mad.gif )

et oui hamadryade, suspicion d'oedème pulmonaire, et monsieur m'a dit que la véto avait parlé d'une injection de diurétique demain clindoeil.gif

 

Je suis sure qu'elle faisait ça juste pour voir mamie craquotte souffler ses bougies et verser sa larmichette devant sa nouvelle télé de compétition wink.gif

Tiens, et là ca sent la pizza, elle sort de sa couette pour réclamer... et mange ce qu'on lui donne.... ca donne de l'espoir quand meme tout ca blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les huiles essentielles, fo que je me renseigne... j'ai déjà hésité à tester, mais je pense qu'avant d'etre convaincue pour les bestioles, je testerai sur moi!

1058584[/snapback]

 

moi perso quand j'étais petite et que j'avais le nez bouché, ma mère mettait souvent quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus sur un mouchoir en tissu, qu'elle mettait sur ma table de chevet la nuit. et franchement ça décongestionnait pas mal (du moins, ça aidait à s'endormir)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou.... elle se maintient mais on sent qu'elle en chie....

 

c'était donc pas que pour voir mamie craquotte verser sa larmichette devant son cadeau d'anniv'...

 

hier soir re piqure d'antibio... prochaine visite demain...

mais j'ai pas l'impression que l'état s'améliore en fait... au mieux il stagne (avec pas mal de variations, à un moment ca peut aller, l'autre elle respire la bouche grande ouverte...)

pffff.... s'pa juste!

 

en tout ca c'est devenue une vraie pot de colle! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà.....

 

Styx a traversé le fleuve maudit.... toobad.gif

 

 

d'un coté je suis soulagée, au moins on ne se fait plus de faux espoirs, s'accrocher à des petits mieux et s'angoisser au moindre signe de faiblesse.... sachant que bon, j'ai lu peu de récits qui finissaient bien après ce genre de problèmes...

 

je culpabilise un peu... c'était vraiment pas le bon moment et je n'ai pas eu tout le temps que j'aurai voulu lui consacrer... heureusement monsieur a assuré, a géré tous les rdv chez le véto et est resté exprès ce week end pour veiller sur elle ( j'ai un audit dans ma boite qui conditionne sa survie... donc les journées sont hyper longues, et ce we ca fait 2 mois que le concert des enfoirés était prévu avec ma famille.... 12 ans qu'on en rêvait... mais bon on a toujours été présents sur sa fin et sincèrement je pense qu'on aurait pas pu faire plus pour la sauver....)

 

Elle est donc partie doucement hier vers 20h... dans son sommeil, lovée dans le canapé et bichonnée par monsieur (qui s'y connait plutot bien là dedans... wub2.gif )

C'est vraiment dur, parce que c'était vraiment ma chouchoutte de la troupe... je sais pas pourquoi, c'était La Styx... espérons que mes autres belles préférées Sinsé, Ganja, Suzuki, Xanax, Kumquat, Banzaï et les autres lui ferons bon accueil...

 

 

 

 

user posted image

By hoaxymore, shot with DMC-FZ18 at 2009-01-18

 

 

Adieu.

Ma Styx bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.