Aller au contenu

quelques photos


gaston-et-robine

Messages recommandés

Je viens d'aller voir ton skyblog et j'ai vu sur une photo que tes rats étaient sur litière de copeaux... j'espère que ce n'est plus le cas... sais-tu que cela peut etre dangereux pour eux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DISOn que g reflechit et je pense que je vais pas maretter juste parceke vous me faite des reflexion alors si c'est pour me mettre des message de ce style alors c pas lapeine de venir mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au debu jutiliser des copeux main maintenant jutilise une litiere qui sapelle no smell je c pas ce ki ya dedan mais mes rats on lair daprecier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues a quoi toi?? Tu cherches à être lynché? Et je pensai que tu ne remetterai plus les pieds sur ce forum! Bref.... tu es désolante!

1057723[/snapback]

 

 

elle a pas le droit de changer d'avis? elle a pas le droit de rester ici?

 

sérieusement, vous réfléchissez des fois? vous trouvez pas que c'est mieux qu'elle reste ici, et qu'elle apprenne à mieux s'occuper de ses rats non, troll ou pas?

 

vous pensez vraiment que ce genre de réflexions est plus utile pour ses rats peut être?

 

la fonction ignore est votre amie si vous voulez pas lire des gens désolants

 

gaston: mauvaise rubrique, c'est dans vos rats qu'il faut poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLER mais deja je suis nul en ortographe et en plus je doi jongler entre empecher gaston de monter sur mon clavier dordi et asque gasto ne mange pas tout ce ki passe alors c dure blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a pas le droit de changer d'avis? elle a pas le droit de rester ici?

 

sérieusement, vous réfléchissez des fois? vous trouvez pas que c'est mieux qu'elle reste ici, et qu'elle apprenne à mieux s'occuper de ses rats non, troll ou pas?

 

vous pensez vraiment que ce genre de réflexions est plus utile pour ses rats peut être?

 

la fonction ignore est votre amie si vous voulez pas lire des gens désolants

 

gaston: mauvaise rubrique, c'est dans vos rats qu'il faut poster

1057735[/snapback]

 

Je suis entièrement d'accord, c'est pas parce qu'il (elle ?) c'est trompé de section qu'il faut directement le lyncher...

 

Mais lui dire poliment qu'il c'est trompé de section

 

Il y a une section "Vos" ou on peut présenter nos rats smile.gif

 

Pour la litière "no smell" j'ai fais une rapide recherche, apparemment pas top, c'est à base de coton d'Afrique et ça peut se prendre dans les griffes des rats, c'est pas tip top pour eux je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour l'écriture, tu peux prendre plus de temps à écrire, tu n'es pas pressé, mais oui, faire un petit effort quand même.

 

J'étais pas terrible en orthographe à force de faire des efforts, ça va de mieux en mieux (bien que je fais toujours pas mal de fautes happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

 

"si les rats pesaient 20 kg de plus ils domineraient le monde (Einstein)"

 

désolée, je sais que c'est futile, mais ça pique trop les yeux à chaque fois

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, on peux te conseiller smile.gif

 

dit nous en un peu plus sur tes rats, dans quoi vivent-ils, qu'est ce qu'ils mangent ect...

 

on pourra alors te dire ce qu'il faut que tu améliore ou ce qui est ok.

 

Par exemple moi je trouve personnellement que la cage que je vois sur ton blog est beaucoup trop petite pour faire le bonheur de tes rats. surtout si il y en à plus qu'un dedans.

smile.gif

 

et Robine est très jolie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle est très mignonne cette petite rate. happy.gif

 

Pour les fautes d'orthographe, il y a une nuance à faire entre le sms et les réelles fautes. Toi, cela ressemble plus a du sms icon_cpasmafaute.gif . Un petit effort serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui sont prêts à répondre à tes questions et à te donner des conseils dans l'intérêt de ta rate. A condition que tu donnes les informations utiles, et que tu ne te moques pas du monde. Je suis pas de mauvaise humeur aujourd'hui, alors je vais supposer que tu n'es pas là pour t'amuser et déclencher des polémiques, mais bien pour écouter des conseils avec un minimum de bonne volonté et de respect pour ceux qui veulent donner du temps pour t'aider closedeyes.gif

 

Finalement, elle est pleine ou pas pleine, cette ratoune ? Elle va mettre bas ? Etre avortée ? Où ? Que vas-tu faire des petits s'ils naissent ? Où en es-tu avec ta mère sur cette question ? Est-ce qu'elle veut toujours les tuer à la naissance ? Est-ce que tu sais qu'il est illégal de mettre soi-même fin à la vie d'un animal, sans intervention d'un vétérinaire qualifié ? Tu comptes garder une femelle seule et un mâle seul ? Est-ce que tu sais que ce n'est pas idéal pour eux ?

 

Je ne vais pas dire que tu as tout faux avec tes rats - on n'a même pas assez d'infos pour pouvoir le dire, mais tu as vraiment pas l'air très renseignée.

 

Bref, si tu veux qu'on t'aide... aide-nous à t'aider spamafote.gif

 

Enfin un dernier détail, pas uniquement pour toi mais parce que je lis ça de plus en plus partout : "je suis nulle en orthographe" n'est pas une excuse. Ce n'est pas une phrase magique qui dédouane de toutes les fautes et du manque d'effort. "Qui" et pas "ki", "j'ai" au lieu de "g" ne sont pas des difficultés majeures de la langue française, c'est du langage sms, de la faute volontaire. D'autre part, les correcteurs orthographiques peuvent être d'une grande aide pour progresser et livrer un message plus intelligible à ses interlocuteurs. Dans firefox il y en a même un intégré et très pratique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais pas vu ce message moi : faut aussi une litière adaptée aux futures petits parce que ça va les irriter grave toobad.gif

 

 

 

 

Comme j'ai pas tout compris sur l'autre message : la rate doit être seule dans une cage sans courant d'air ni soleil direct pendant la dernière semaine de gestation, la mise bas et l'éducation des petits jusqu'à 3 semaines au moins (c'est le minimum pour tenter toute présentation, il faut que les petits aient acquis un minimum de sociabilité et codes entre rats).

 

E....Et...y'a tant à dire....

 

 

Si tu as des questions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les condition sont que mes rtas mange que les gros morceau dans les graine ils laisse tout le reste

a au fait ya qun rat par cage mais g pas asser dargent pour mofrire une voliere ou ue cage a rat

merci pour le compliment sur robine wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir une cage mary (80x50x35) qui peut contenir jusqu'à 3 rats pour 65€ neuve frais de port compris sur un site. Ce n'est pas trop chère, et tu pourrais y mettre tous tes mâles (en ayant fait une bonne intégration car je ne sais pas si ils sortent ensemble durant les sortis).

 

En aucun cas un mâle et une femelle ne peuvent cohabiter ensemble dans une même cage.

 

Quelques articles :

ABC des rats

Aggressivité chez le rat : les causes.

Etc... D'autres articles ici.

 

Si tes rats ne mangent pas tout, passe aux bouchons pour qu'ils aient une alimentation équilibré et non pas "je mange que ce que j'aime laugh.gif ".

 

Et ce que tu appelles une blessure de guerre n'est qu'une simple griffure... glare.gif J'en ai eu des pareils qu'en mes miens s'amusait à faire le toboggan sur mon bras à même la peau en freinant avec leurs griffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne, mais sincèrement pourquoi tu nous dis pas pourquoi tu veux pas la faire avorter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la litière no smell, y a aucun soucis avec clindoeil.gif

J'en utilise pour le moment aucun de mes rats ne s'est jamais accroché dedans, ça absorbe très bien les odeurs. Par contre c'est assez cher, et il faut en mettre pas mal pour couvrir tout le ofnd, j'en utilise plus dans mes bacs à crotte mais parfois ça sert pour le bac de fond.

Si tu sais trouver du chanvre ou du lin, surtout en grosse balle, ça te reviendra moins cher, mais sinon la no smell est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'écrire se que tu veux dire.

 

Et n'écris comme tu parle "tout les jours"

 

Essaye d'être le plus clair possible, relis toi avant de mettre un message, imagine que c'est ton prof qui va le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.