Aller au contenu

une music pour calmer les rats?


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis plus que novice niveau rats, mais à regarder sa "blessure de guerre", je me demande si un rat est bien capable d'un tel truc?

Tu te serai pas plutot blessé(e) avec la cage??

1058253[/snapback]

 

 

+1

 

ça se voit clairement que cette "blessure de guerre" n'a pas necessité de points...

 

on dirait une grande griffure de chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut t'être utile : http://www.generation-nt.com/correcteur-or...e-126351-1.html

Il s'agit d'activer le correcteur orthographique si tu es sous firefox : de la sorte, tu limiteras tes fautes et tu seras plus compréhensible.

 

Concernant ta rate, si elle est gestante (ce qui n'a rien de surprenant), elle peut se montrer plus agressive que d'ordinaire, surtout si auparavant tu n'as pas réussi à l'apprivoiser. voici une page pour t'aider à l'apprivoiser : http://www.ratoupedia.org/wiki/Acclimatation (cependant, attends la fin de sa gestation et de l'allaitement).

 

As-tu lu les articles du forum sur la reproduction ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme je vois, Gaston est un garçon - Robin, une femelle. Ils habites dans la même cage, resolutions?

C'est peut etre le raison de ca agitation.

 

C'est grave que parents laisse les enfants s'emporter comme ça avec les animaux... Même si ils aime, l'amour c'est une chose méchant - on peut aime et apporter beaucoup de mal.

 

Même une personne qui sait rien chez rats comprend = femelle+male = bebés .

 

Je crois que ta maman avait un point... Si tu est si irresponsable ( est c'est rien a faire avec l'age : donc le sort " je suis que 10 ans " ca passe pas ) n'achete plus des animaux et trouve les rats une refuge correspondant.

blink.gif

 

Desolé pour le francais pourri, je suis amateur dans ce langue xD

Mais je comprends tout icon_mrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois, Gaston est un garçon - Robin, une femelle. Ils habites dans la même cage, resolutions?

C'est peut etre le raison de ca agitation.

 

C'est grave que parents laisse les enfants s'emporter comme ça avec les animaux... Même si ils aime, l'amour c'est une chose méchant - on peut aime et apporter beaucoup de mal. 

 

Même une personne qui sait rien chez rats comprend = femelle+male = bebés .

 

Je crois que ta maman avait un point... Si tu est si irresponsable ( est c'est rien a faire avec l'age : donc le sort " je suis que 10 ans " ca passe pas ) n'achete plus des animaux et trouve les rats une refuge correspondant.

blink.gif

 

Desolé pour le francais pourri, je suis amateur dans ce langue xD

Mais je comprends tout icon_mrgreen.gif

1073792[/snapback]

 

Nan ça va sérieux, c'est trèèès compréhensible, aussi compréhensible que le style sms/dyslexique hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en dehors de toute considération personnelle, et sans faire de commentaire sur la créatrice du post...

 

La question de fond n'est pas si bête, certains avancent que la musique pourrait avoir en effet relaxant sur les animaux, pourquoi pas les rats?

 

Je ne parle pas de calmer un rat agressif, ou empêcher de mordre, mais personne n'a essayé de diffuser de la musique dans la pièce où sont ses rats et observer leur réaction? ( bon pas du black métal et pas de la musique trop forte, avec des sons trop aigus...de la musique classique ou de relaxation par exemple)

 

http://www.frenchtoutou.com/info/musique.php

 

http://www.musik-fuer-tiere.de/set-dateien...er%20mft_fr.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.