Aller au contenu

votre race de rat preferai


c'est quoi votre race preferai??  

20 membres ont voté

  1. 1. c'est quoi votre race preferai??

    • argoudi
      10
    • albinos
      0
    • huski
      2
    • siamoi
      2
    • bicolore
      3
    • bleu de russie
      3
    • irish
      0


Messages recommandés

*pousse un peu Lululu, pose son gros cul et plonge sa main dans le pop corn de sa voisine pour le foutre dans sa bouche, le saliver, puis le balancer sur les gens*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

C'est bien parce que ça va finir en guerre "anciens contre nouveaux" comme d'hab icon_mrgreen.gif

*prends son pop-corn et attend le second round*

1058629[/snapback]

 

Ont le sait, les anciens ont toujours raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*pousse un peu alwena, pose son (gros) cul et plonge sa main dans le pop corn de sa voisine*

1058636[/snapback]

*lance des paris stupides avec la binouse à la main* (ouais jfais ma beauf' icon_mrgreen.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont le sait, les anciens ont toujours raisons.

1058641[/snapback]

 

aahh, okkaayy, comme t'écris pareil que le ragourdi pas dégourdi, tu prends tout pour toi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh Lister u_u Les anciens ont pas toujours raison, et ils se sentent pas supérieurs je pense hein, sauf forcément dans des cas comme Gastonetrobine, appelé aussi Kikoulolisme, même moi je me sens supérieure xD

 

Au point de vue des fautes d'orthographe, qu'il faut pas la lyncher tout ça, entre faire des fautes simples, d'inattentions, et écrire en sms sans faire aucun effort, y a de la marge je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point de vue des fautes d'orthographe, qu'il faut pas la lyncher tout ça, entre faire des fautes simples, d'inattentions, et écrire en sms sans faire aucun effort, y a de la marge je crois.

1058645[/snapback]

 

exact... j'en ai éclaté plus d'un sur msn pour ça...tant que le français n'a pas été mieux, je n'ai plus répondu... ça calme...

ici on est plus tolérants, on demande gentiment à la personne de faire un infime effort...la moindre des choses c'est de montrer qu'elle prend ces demandes en compte et pas qu'elle nous emm... poliment...

 

*retourne dans le public en folie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis pas une ancienne/anciens, et pourtant je pense comme les anciennes/anciens... Cela fait-il de moins une grosse tête ?

 

Le fait que l'on soit satirique/méchant/etc... est dû surtout au fait qu'elle ne nous écoute pas, ne répond aux questions qu'on lui pose gentiment et de ses dires trèèès flous.

 

*cale son p'tit cul à côté des autres avec sa canette de coca en chipant du pop corn au passage*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça vous semble normal, n'importe qui qui va faire une ereur devra forcément subir cela ?

 

(Y a des post à flood ailleurs, mais bon là haut ça monte moins vite votre compteurs de messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça vous semble normal, n'importe qui qui va faire une ereur devra forcément subir cela ?

 

(Y a des post à flood ailleurs, mais bon là haut ça monte moins vite votre compteurs de messages)

1058660[/snapback]

boulaaaa!! mais faut pas voir ça comme ça!! (et puis ici jsuis pas sûre que ça compte les messages en + alors hein...)

on prend ça à l'humour c'est tout!!

 

et y'a des cas qui méritent une défense + que d'autres... en l'occurrence, la, je trouve pas que les gens soient violents en plus...

et puis on n'oublie pas que c'est la fin de la semaine...

 

*se prend le popcorn baveux de mumb@ dans la tronche et court aux toilettes se laver la figure*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit d'accord, je ne suis pas en train de la défendre. Comme vous, son attitude a tendance à me mettre les nerfs à vif. Cependant, je crois que de lyncher qui que ce soit et quoi qu'il ait fait est indigne de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lister, je suis désolée mais je trouve qu'il y a des limites.

Je me suis renseignée avant d'avoir des rats. Et comme le dit si bien le "dicton" : google est mon ami.

Il est facile de trouver de bon forum ( la preuve, je suis ici) et de bon site perso sur les rats afin d'acquérir des notions sur cet animal.

Et je ne comprend pas pourquoi si peu de gens le font à l'heure où le net est facile d'accès (collège, lycée, cyber café, maison, etc...).

 

Alors, sortir des bêtises, même si ça part d'un bon fond, c'est incompréhensible. Surtout qu'elle s'était déja fait taper sur les doigts, et qu'elle savait donc qu'elle devait faire attention. Or elle ne le fait pas : ne serait-ce que pour l'orthographe par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça vous semble normal, n'importe qui qui va faire une ereur devra forcément subir cela ?

 

(Y a des post à flood ailleurs, mais bon là haut ça monte moins vite votre compteurs de messages)

1058660[/snapback]

 

Nan mais tu comprend, dans le flood ils sont pas comptabilisés les messages alors on en profite ici parce que tout le monde sait que quand on a plein de messages à son actif on est plus intelligent que les autres. Et après on peut étaler sa science et insulter les nouveau et c'est cooool parce qu'on a que ça à faire de nos pauvres journées de nolife. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, dans la chasse, t'as 2 types de chasseurs ;

 

t'as le bon chasseur. Il vise, il tire... c'est un bon chasseur.

t'as le mauvais chasseur. Il vise, il tire... mais c'est un mauvais chasseur icon_cpasmafaute.gif

 

Sur SRFA, t'as 2 sortes de nouveaux.

 

T'as le nouveau sérieux, qui vient ici pour réellement chercher des réponses, admettre ses erreurs ou faux pas en tant qu'ignorant de la cause ratounesque et soucieux de faire au mieux pour le bien de ses bêtes et donc d'écouter ce que les personnes + expérimentées vont lui conseiller.

 

Et t'as le nouveau pas sérieux, le TROLL. Celui qui écrit comme une pieuvre neurasthénique avec des moufles sur les tentacules, qui pense que la phonétique est le seul moyen de s'exprimer, et qui, très important, ne cherche pas à apprendre quelque chose, mais juste à se faire voir, provoquer des tolé, foutre le bordel, et se marrer en se cachant derrière des insultes pour attiser le feu.

 

Et t'as le nouveau Couillon/crétine. Qui voit pas le troll, et pire, le soutient. Parce que c'est un pauvre mouton soucieux de défendre l'opprimé et le faible, la victime impuissante d'une horde de sadiques virtuels en place de puis des années qui ne tolèrent pas l'ignorance, et qui souhaite de toute la force de sa naïveté et de sa bravure, défendre ledit troll qu'il/elle est le seul/la seule à ne pas avoir flairé (parce que noob, normal)

 

Gaston truc muche, tu es un troll.

 

Lister, tu es une idiote.

 

Vous êtes le maillon faible, au revoir.

 

*vomit dans les popcorn de Mumb@, toute demi-noob que je suis bave.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est. On commence à charrier Lister parce qu'elle n'est pas de l'avis de tout le monde. happy.gif

Ben au risque de me faire charrier à mon tour, je la plussoie de nouveau.

Laissons le boulet tranquille ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu comprend, dans le flood ils sont pas comptabilisés les messages alors on en profite ici parce que tout le monde sait que quand on a plein de messages à son actif on est plus intelligent que les autres. Et après on peut étaler sa science et insulter les nouveau et c'est cooool parce qu'on a que ça à faire de nos pauvres journées de nolife. smile.gif

1058670[/snapback]

 

Quoi ds le flood c'est pas comptabilisé confused07.gif Ben comment ça se fait que les gens du flood ils ont plein de messages comptabilisés ?? ils s'y connaitraient en rat ?

Ben zut alors, ça c'est une nouvelle !!

tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est. On commence à charrier Lister parce qu'elle n'est pas de l'avis de tout le monde. happy.gif

Ben au risque de me faire charrier à mon tour, je la plussoie de nouveau.

Laissons le boulet tranquille ! happy.gif

1058683[/snapback]

 

 

ah, non, non, et NON !!

 

mets + de convictions dans la défense ! plus d'innocence et de candeur dans ta prise de partie ! qu'on puisse te lyncher aussi, pfff, ne gâche pas notre plaisir de vieux irrascibles closedeyes.gif

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ds le flood c'est pas comptabilisé confused07.gif Ben comment ça se fait que les gens du flood ils ont plein de messages comptabilisés ?? ils s'y connaitraient en rat ?

Ben zut alors, ça c'est une nouvelle !!

tongue.gif

1058686[/snapback]

 

En fait on poste juste dans la partie "nos rats" des messages qui servent à rien. On poste aussi des photos et puis bien sur on poste sur les trolls, parce que nous on aime ça les trolls. D'ailleurs ça se marie très bien avec le pop-corn.

 

 

 

*s'en va en laissant son pop-corn plein de bave à qui voudra*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.