Aller au contenu

votre race de rat preferai


c'est quoi votre race preferai??  

20 membres ont voté

  1. 1. c'est quoi votre race preferai??

    • argoudi
      10
    • albinos
      0
    • huski
      2
    • siamoi
      2
    • bicolore
      3
    • bleu de russie
      3
    • irish
      0


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

jcrois qu'il est tout cassé le troll y dit plus rien... unsure.gif

 

cela dit j'aimerai bien connaitre la vraie fin de tous les autres sujets postés par gastontruc...

*pour pouvoir finir le popcorn d'alwena aussi mais pour moi quand même*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'argoudi mais il est vrai que je préfère le triple orange a pois vert. Malheureusement celui la il a presque disparu parce que tout les ancien il l'aimait pas alors il ne l'ont pas fait reproduire alors y en as plus icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon a votre avis combien de page avant la fermeture ? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit d'accord, je ne suis pas en train de la défendre. Comme vous, son attitude a tendance à me mettre les nerfs à vif. Cependant, je crois que de lyncher qui que ce soit et quoi qu'il ait fait est indigne de nous.

1058665[/snapback]

 

 

Oui je trouve aussi qu'il devrai faire des effort, mais se foutre de lui comme cela, surtout de la part d'anciens ils pourraient réagir d'une meilleur façon, mais bon c'est mieux de se mettre tous contre quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lister, c'est pas la 1er troll qu'on a ici hein, à force on les reconnait et faudrait pas se foutre de notre tronche non plus icon_cpasmafaute.gif

 

Oh et pis ancien ou pas, faut arreter avec ca aussi, c'est bon c'est lourd à la longue.

 

Pauvre nouveau martyrisé, jme suis fait rembarré à mon inscription aussi, et bizarrement en 2/3messages j'avais changé d'ecriture et de facon de parler alors Fuck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lister, c'est pas la 1er troll qu'on a ici hein, à force on les reconnait et faudrait pas se foutre de notre tronche non plus  icon_cpasmafaute.gif

 

Oh et pis ancien ou pas, faut arreter avec ca aussi, c'est bon c'est lourd à la longue.

 

Pauvre nouveau martyrisé, jme suis fait rembarré à mon inscription aussi, et bizarrement en 2/3messages j'avais changé d'ecriture et de facon de parler alors Fuck!

1058711[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gif t'as été "pauvre nouveau" toi??? blink.gif mince moi qui croyais que tu avais toujours eu la science infuse et le statut de "vieille srfaienne"...je suis dans la désillusion la plus totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout de la part d'anciens ils pourraient réagir d'une meilleur façon, mais bon c'est mieux de se mettre tous contre quelqu'un !

1058706[/snapback]

 

Je suis bien d'accord avec toi, mais là vraiment je ne vois pas où il y a eu lynchage. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, y a plus de cible  icon_cpasmafaute.gif

 

Les nouveaux sont partis, on peut pas s'entremartyriser entre vieux, ça serait plus crédible.

1058729[/snapback]

attends un nouveau post de la mort qui tue .... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndlm : Fin de la récréation.

 

Alors, je résume pour ceux qui n'ont pas saisi : Ceux qui pensent avoir détecter un troll, au lieu d'alimenter ce supposé troll, abstenez vous de répondre. Simple, non ?

 

Petite image pour ceusses qui ont du mal :

user posted image

(Traduction : Ne nourrissez pas le troll. Ne répondez pas à ce sujet. Laissez le sombrer dans les abîmes du forum ou être verrouillé.)

 

Pour l'auteur du dit sujet : Je t'invite à faire une recherche, ce genre de sondage ne manquent pas sur le forum.

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.