Aller au contenu

Naissance


jey_68

Messages recommandés

je pense que tout le monde t'a déja donné tous les conseils qu'on peut te donner...

 

maintenant tu peux mettre des photos pour que les experts t'aide à voir leur marquage, type de poils, d'oreilles, sexe et si tous le monde est en forme!

 

et aussi des photos de la maman, c'est toujours sympa de voir à quoi ressemble la miss! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Honnêtement tu sais lire ou pas ? on m'a déjà demandé si c'était la bonne mere, oui c'est la bonne ! mais personne comprend que la mere et ses petits je les ai mis ensemble dans une autre cage, séparé de l'autre rate ! enfin bref je encors laquel est la mere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as fait ce qu'il fallait, si les petits mangent bien et la maman aussi il ne devrait pas y avoir de problème ! clindoeil.gif

 

Comme dit ju_95, quelques photos seraient bienvenues maintenant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des photos smile.gif comme ça on pourra t'aider à en savoir plus.

 

 

la mere et ses petits je les ai mis ensemble dans une autre cage, séparé de l'autre rate !

1062043[/snapback]

tu as déplacé la mère et son nid au lieu de déplacer l'autre ratte wacko.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein je vais essayer d'en prendre, parce que le probleme c'est qu'elle a fait son petit nid, ils sont tous en dessous, et comme on m'a dit de pas trop les toucher je voudrais pas lui casser son nid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui essaie un maximum de ne pas toucher au nid! Mais tu peux profiter des moments de sortie de ta rate pour regarder les petits clindoeil.gif (pas trop longtemps bien sûr car ils sont encore jeunes et donc incapables de réguler seuls leur température..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jey

 

c'est clair, mets leur du sopalin, la maman va se débrouiller pour faire un nid.

Je suis du 68 aussi, donc si tu as besoin d'aide, n'hesites pas, mp moi.... par contre, je suis pas là 5 jours à partir de demain, donc finalement, je vais pas être d'une grande aide blush.gif

 

Lis bien le forum, notamment les articles et les sites de rattounette et ratlàlà, tu y trouvera pleins de conseils, pleins de réponses à tes questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas mal d'essuie-tout, de mouchoirs, et tu peux même virer un peu de maïs, j'ai l'impression qu'il y en a vraiment beaucoup (déjà que ca n'est pas très confortable pour nos adultes, imagine sur des ptits bouts comme ca... clindoeil.gif )

 

Et puis ne t'inquiète pas, ils ont l'air pas mal dodus, il n'y a pas de raison maintenant qu'ils ne soient pas tirés d'affaire !

 

Mais à cet âge encore une fois ils ne régulent pas leur température tous seuls et donc il faut que la maman les garde au chaud, donc vite, sopalin ! smile.gif

 

Ils sont chous en tout cas ces petits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement tu sais lire ou pas ? on m'a déjà demandé si c'était la bonne mere, oui c'est la bonne ! mais personne comprend que la mere et ses petits je les ai mis ensemble dans une autre cage, séparé de l'autre rate ! enfin bref je encors laquel est la mere...

1062043[/snapback]

 

je ne sais pas si c'est à moi que tu as dit ça mais si tu as mal pris ce que j'ai dit ce n'étais pas du tout mon intention! j'ai bien tout compris ton histoire et je disais justement que tout le monde t'avais bien conseillé! quand je parlais des photos de la maman c'était juste pour voir sa bouille, on aime bien les photos sur le forum c'est tout! blush.gif

 

Voila les 10 petits, j'ai bien vérifié, ils sont tous vivant, aucun mort pour le moment et j'espere que sa restera comme sa  smile.gif

1062692[/snapback]

 

ils sont trop chou tes petits bout! si tu peux faire d'autres photos... lol comme je t'ais dit, on aime les photos! lol tongue.gif

autrement, les experts te diront plus mais moi je crois voir comme marquages : hooded, husky... et les autres je ne sais pas. lol

 

salut Jey

 

c'est clair, mets leur du sopalin, la maman va se débrouiller pour faire un nid.

Je suis du 68 aussi, donc si tu as besoin d'aide, n'hesites pas, mp moi.... par contre, je suis pas là 5 jours à partir de demain, donc finalement, je vais pas être d'une grande aide  blush.gif

 

Lis bien le forum, notamment les articles et les sites de rattounette et ratlàlà, tu y trouvera pleins de conseils, pleins de réponses à tes questions!

1062698[/snapback]

 

je pense que tout le monde lui a déja dit tout ça! lol clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas il y a de l'essuie tout dedans, ct juste pr prendre la photo. ok Ju_95 dsl, mais voila je n'ai jamais eu de rat et encors moins des petits donc je suis un peu perdu wacko.gif ... Comment vous reconnaissez les différentes rasses ? Voila une photo prise il y a 2 semaines quand je les ai achetées. Celle qui a eu les petits est la brune (Lilo) smile.gif et j'ai aussi un hamster depuis 1 an et demi, un pote me l'avait donné, et parfois il fait des bruits bisard , sa lui arrive quand il se réveille a cause d'un bruit. Mais il est bisard ce hamster et difficile drole.gif lol, il n'aime pas l'eau du robinet il prend que de la CRISTALINE du super u. Voila

post-14274-1232568583_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas vraiment de race pour les rats, mais plutôt de différent marquage.

 

Par exemple, la mère est :

- marquage : hooded.

- couleur : agouti.

- yeux : noirs.

- oreille : standard.

- poil : lisse.

 

Parmi les petits, ils ont l'air d'être de couleur noire, avec comme marquage : du husky et du hooded. Je crois même voir un tout clair ? bave.gif

 

Va voir sur les sites partenaires tel que celui de Rattounette (ici). Dans "un rat ?"/ "variété" ou "couleur" ou "marquage". tu y trouveras des réponses. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas vraiment de race pour les rats, mais plutôt de différent marquage.

 

Par exemple, la mère est :

- marquage : hooded.

- couleur : agouti.

- yeux : noirs.

- oreille : standard.

- poil : lisse.

 

Parmi les petits, ils ont l'air d'être de couleur noire, avec comme marquage : du husky et du hooded. Je crois même voir un tout clair ?  bave.gif

 

Va voir sur les sites partenaires tel que celui de Rattounette (ici). Dans "un rat ?"/ "variété" ou "couleur" ou "marquage". tu y trouveras des réponses.  clindoeil.gif

1063944[/snapback]

 

Je plussoie closedeyes.gif

 

Par contre moi je ne vois pas de clair, mais un bareback ou hooded raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation tu t'en ai vraiment bien sortie smile.gif

pour les couleur tu as le site de nerolie (tape rat lala dans google) ou le site de ratounette (abracadab'rat dans google ou alors tu a le lien plus haut) moi je vois des hooded raté des hooded et des husky tous noirs pour moi et tous standard en tout cas il sont chous wub2.gif et encore félicitation! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh sont chou tes bébés! et la maman aussi! smile.gif

tous adrables et c'est vrai tu t'en ais bien sortie!

 

alala plein de bébés, c'est trop craquant, ça me rapelle quand ma Loumë a eu les siens, heureusement qu'il y en avait que 4! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans la partie rats à adopter du forum, et pour écrire ton annonce, copie la trame pour le placement des portées !

 

Si tu as besoin d'aide pour les marquages et couleurs de tes ratons, écris-moi un mp, j'essaierais de te guider clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.