Aller au contenu

Les bébés de Posh sont là ;)


richard78

Messages recommandés

Voila des nouvelles suites au post anciennement cree : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=72077

 

Tout d'abord, petite présentation de Posh ( MPH ), heureuse maman de 13 petites crevettes nees le samedi 17 janvier 2009 ! bave.gif

 

Posh est huski rex agouti, née le 12 novembre 2008 provenant avec sa soeur Polka de la ratterie MPH ou nous les avons adoptées.

La petite princesse, tout coquine comme elle est, est allé trouver son prince charmant en cachette lol

Même le vétérinaire n'y a vu que du feu et ce n'est que bien tard que l'on s'est dit "tient donc, elle a quand même un ventre bien gros scared10.gif mais alors : grossesse ( comment aurait-elle fait ? ) grossesse nerveuse ( quand même pas a son age ! si ? ) obese ( y aurait-il une obésité du rat juste localisée au ventre ? )

Bref, après pas mal d'inquiétude; certe mademoiselle est peut être précoce, mais il y a des risques tout de même a avoir des petits si jeune; les petits sont arrives samedi dans l'apres midi et se portent bien !

Alors, j'arrete la mon pavet et je fais place aux photos !

 

Voila les photos de la belle wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Posh qui construit sa tour de papier toilette, je la trouve trop mimi !!

 

et les petites crevettes :

 

user posted image

 

user posted image

avec le 13éme bébé bien caché !

 

 

un petit jeu rigolo : d'après vous, combien de trompette et combien de trombone ?

n'ayant pas encore regarde les sexes je me lance : 7 fifilles et 6 garcons closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coool!!

 

J'avais suivi l'autre topic et aujourd'hui j'y suis revenu et je vois qu'en faites c'était une bonne nouvelle !! smile.gif

 

Bienvenue a toute ta petite troupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la jolie maman!

Tant mieux si cette histoire a le droit à son happy ending

Et oui 13, je persiste, est un chiffre porte bonheur

 

Alors bienvenue aux petites crevettes bisoux.gifwub2.gif

 

PS: j'adore la vidéo, elle est trop mignonne en maman excitée à faire son nid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viii, merci surtout a Morphine qui va reprendre les petits apres. blush.gif c'est pas evident mais elle gere bien 'la crise' !

La situation etait delicate car pour nous c'est une premiere portee, rien etait prevu et on savait pas trop comment faire. On avait tres peur pour Posh.

C'est claire qu'avec 13 petits, Posh n'a pas fait les choses a moitier !! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles photos.

alors pour le comptage, soit on s'est trompe, soit un bébé a disparu sad.gif car on en compte plus que 12.... :/

si on a bien regarde, il y a 6 garcons et 6 filles tongue.gif

 

voila le groupe des males :

user posted image

 

le groupe des femelles :

user posted image

 

et les photos individuelles, honneur aux fifilles tongue.gif :

 

F1 ( yeux noirs):

user posted image user posted image

 

F2 ( yeux noirs):

user posted image

user posted image

 

F3 (yeux rouges):

user posted image

user posted image

 

F4 (yeux noirs):

user posted image

user posted image

 

F5 ( yeux noirs):

user posted image

user posted image

 

F6 ( yeux rouges ):

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des photos !! tongue.gif

 

voila le groupe des femelles (avec de gauche a droite: rex, lisse, lisse, rex, rex et lisse) :

 

user posted image

 

celle qui est tout a fait a droite sur la premiere photo me semble noire, elle est plus foncee que les autres:

user posted image

 

 

le groupe des mecs ! lol ( avec: les 3 de gauche = rex et les 3 de droite = lisses ) :

les 2 tout a fait a droite me semble noirs en comparaison avec les autres qui pourraient etres agoutis

user posted image

 

voila une autre image ou on voit bien la difference de couleur:

user posted image

 

 

et les 3 clairs : 2 filles dont l'une est lisse et l'autre rex et un male rex ( il est a droite sur les photos ( M5, peut etre le coup de coeur de morphine bisoux.gif ))

user posted image

 

pour leur couleur, je ne les trouve pas vraiment blanc, mais plutot beige voir un peu jaune.. glare.gif ...

voila une autre photo pour voir un peu mieux leur couleur :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gif

 

Pour les couleurs, je dirais agouti, noir et topaze.

 

Par contre si il y a du noir, là je rend mon tablier pour le papa, car Sushi est topaze, donc base agoutie, et posh est agoutie, alors du agouti, du topaze ok, mais d'oukilsort le noir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.