Aller au contenu

RIP d'animalerie


ratbaiting

Messages recommandés

Oui mais si cette personne avait donner plus de détails?  icon_cpasmafaute.gif

 

Sur ce je suis le mouvement de Becaria. glare.gif

1063121[/snapback]

 

Ouais peut etre.. Mais c'est pas ici, mais sur un autre forum.. Y'a une fille qui se dit EXPERTE en rat, et chaque fois qu'elle voyait le mot eternument, elle pouvait pas s'enpecher de dire le mot chanvre.. Peut etre qu'ici c'est different..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

 

 

Je suis d'accord avec toi Ratbaiting de dire que TOUS les éternuements de rats ne sont pas causés par la litière, et pour les éternuements de joie je ne sais pas du tout si c'est véridique, ne l'ayant jamais remarqué moi même (mes rats tchoument parfois un peu au contact de ma peau, mais je ne pense pas que ce soit un signe de joie, juste une réaction à mon odeur...)

 

 

Mais passer de l'affirmation "tous les éternuements ne sont pas du à la litère" à l'affirmation "donc la litière n'est pas toxique", c'est la que tu vas trep vite...

 

 

les deux peuvent être défendus en même temps... La litière est toxique pour les rats (preuves scientifiques citées plus haut à l'appui), mais elle ne cause pas TOUS les problèmes respi rencontrés par les rats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ratbaiting de dire que TOUS les éternuements de rats ne sont pas causés par la litière, et pour les éternuements de joie je ne sais pas du tout si c'est véridique, ne l'ayant jamais remarqué moi même (mes rats tchoument parfois un peu au contact de ma peau, mais je ne pense pas que ce soit un signe de joie, juste une réaction à mon odeur...)

Mais passer de l'affirmation "tous les éternuements ne sont pas du à la litère" à l'affirmation "donc la litière n'est pas toxique", c'est la que tu vas trep vite...

les deux peuvent être défendus en même temps... La litière est toxique pour les rats (preuves scientifiques citées plus haut à l'appui), mais elle ne cause pas TOUS les problèmes respi rencontrés par les rats!

1063139[/snapback]

 

Voila une belle fin pour ce topic, je suis entierement daccord.. (Mais si quelqu'un constate la meme chose que moi, les rats ou les chiens qui eternuent pour exprimer une emotion, jaimerais bien le savoir, je dois pas etre le seul)

 

Sur ce bonne journée a tous, c'est la derniere fois que vous allez me voir ici tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.