Aller au contenu

attention mes trois monstre sont lachés


gaston-et-robine

Messages recommandés

t'es au courant que tu as ouvert deux topics? et on a pas assez dis d'arreter d'ouvrir des topics pour rien??

1064650[/snapback]

je savait pas desoler on me la jamais dit on ma juste dit que j'etait un "troll" je sais meme pas ce que c'est avant une semaine je savait pas ce que sa veut dire un tropic alors desoler je conai pas les regles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhuhu serieux pourrais-tu faire un effort sur tes mots...y'a une faute a chaque mots pratiquement..tu écris pareil a l'école?confused07.gifc'est du jolie la jeunesse maintenant wacko.gif

 

RELIS TOI!!!et pour les regles,tu les trouvera en lisant sur le forum mad.gif

 

 

ALORS UNE petite lecon de correction,ecoute bien louloute hein!!!

 

Genre MERCREDI deja ca prend pas de T!!

J'étaiS,désolé,tOpic,

 

quelqueS photoS de mes montreS (S a chaque fois vu qu'il y en a plusieurs!!!!)

 

Et aTTention( tu as mis les 2 T au mauvais endroit!!!)

 

closedeyes.gifclosedeyes.gif désoler j'ai floodé,mais la c'est plus possible icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop ce que tu ve dire mais venant de toi sa ne doit pas etre important

1064734[/snapback]

 

 

Lol, et ça se rebelle en plus?? Le respect dû aux adultes, tu connais? drole.gif

Ca veut dire que si tu vas pas à l'école, c'est surement géré par ta mère, et qu'elle doit donc savoir ce qu'elle fait... C'est ta "dyslexie" qui t'empëche de comprendre le français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm quelqu'un qui sait pas qui ne sait pas comment marche un fofo mais qui sait parfaitement faire des trucs sur des photos et les coller sur ledit fofi, en plusieurs tailles.....

 

 

 

Allez ! à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sait pas ce qu'est un troll mais ca a toutes les caracteristiques... mdr

 

Dyslexie ou non tu es quand meme capable de voir si tu oublies des lettres ou non?

 

Que tu fasses quelques petites fautes, c'est normal, on en fait tous, mais de la à en faire autant, et des si grossières, il faut le faire exprès...

 

Je n'ai jamais lu les règles du forum, pourtant je sais comment cela s'utilise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.