Aller au contenu

♥♥♥♥♥ RAP Nao xXx Kéo ♥♥♥♥♥


Lulululu

Messages recommandés

gggniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bave.gif

 

trop mignon!!!!!!!!!!

tu m'a bien torturée entre la photo tant attendu de Nutella...... caché derrière le nounours ouin.gif et les photos qui mettaient 10 ans à s'afficher à minuit un dimanche soir !! j'ai cru devenir folle!!

 

 

Et pis je craquerai pas sur sugareuh!!!! j'aurai eventuellement craqué sur le magnifique spirit, mais bon puisque manzelle bidule s'est dévouée glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bave.gifbave.gif vaaaaaaaaaaaaaaa Mon Cheri trop trognon MMMMMMMMM

(j'avoue petit faible aussi pour Rafaello et ferrero MDR)

oki moi je bosse alors a part un we ce sera dur, surtout que je bosse AUSSI le samedi...

Le we du 15 mars j'ai congé ....je descendrais le samedi tranquille...et je prendrais mon ratoux chouchou le dimanche fin de matinée? c'est qq chose qui irait pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché en plus bof.gif"

Le lien : http://www.dailymotion.com/swf/14221498

 

Nesquick va beaucoup mieux, ça commence à cicatriser correctement, il sera donc certainement mis à l'adoption.

Rat-mania a craqué pour la dernière miss, suchard, il ne reste donc que ferrero, nestlé, nesquick et raffaello.

Je suis très contente de la taille qu'ont les bébés vu la taille de la portée. Ils ne sont pour le moment pas énorme, mais proportionnellement à leur nombre c'est vraiment très bien.

La vétérinaire m'a confirmé qu'ils atteindraient une taille tout à fait normale, voir plus s'ils continuaient à être bien nourris.

 

Je confirme donc que j'irais sur paris le 7 mars (un samedi), au matin. J'enverrais le contrat à tout le monde, il est à lire, et à signer en double exemplaire au moment de la rencontre pour le raton.

Succub on voit ça par MP okay ? (et je ne pense pas être dispo le WE du 15 en plus)

 

 

Menus:

Dimanche : panga, semoule, brocolis, gnochis et knakis

Lundi :patée pour chat (boeuf, petits légumes) et je ne sais plus quoi

Mardi : un peu de patée et de la blédine aux cinq céréales

Ce midi c'était pates et smoothie fraise/framboise pour changer, coeur de salade pour les légumes, et cacahuètes à décortiquer pour la débrouille

Ce soir on verra smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais luluuuuuuuuuuuu!!! blink.gif deconne pas là! ils vont faire les difficiles après!!!!!!! tongue.gif va falloir assurer! Nutella, il va bouder mon mélange, je vais devoir préparer plus d'extra!!! lol

 

Contente pour Nesquick!

 

Pour moi, on voit ça sur msn, si t'es pas là le 15, je prévoie pour le week-end d'après (le 21 mars), en plus ils auront 8 semaines rolleyes.gif et j'imagine qu'ils sont(?) avec Notus et ses potes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooohhhh l'est belle ma Verkade wub2.gifwub2.gif

(oui bin hein ça fait une semaine que j'suis pas venue, faut bien que je signale à tout le monde que la mienne c'est la plus belle pour rattraper le temps perdu drole.gif )

 

Finalement c'était quoi le bobo de Nesquick ?

 

En tout cas, vu la video, ça promet d'être encore du raton tout mou-patate-chewing gum style ARA Sirocco tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biduuuuuule :

 

Les bonnes nouvelles ...

 

J'ai été chez le véto vendredi avec Nesquick et Notus. Son bobo c'est trois fois rien.

C'est un bouton ou une sorte de pustule qui n'arrive pas à guérir parce que tout le temps réouverte et lechée par Nao, ou la fratrie.

Une pommade deux fois par jours, un pansement, et normalement d'ici 10 jours c'est bon.

Si jamais d'ici dix jours ça n'a pas cicatrisé, on fera un nettoyage un peu plus en profondeur, mais normalement ça devrait aller avec la crème, c'est pas très grave.

 

J'essayerais de faire des photos cette aprèm happy.gif

 

Pat ne s'arrête plus, et une Milka pour la route, une  drole.gif

 

Suchard, Ferrero, Nestlé, Raffaello et sans doute Nesquick cherchent toujours une maison  smile.gif

1092509[/snapback]

 

blbl2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh, j'suis bête, je l'ai lu ce passage en plus (j'ai dû rester trop longtemps en plein soleil sur les pistes de ski, insolation, tousa icon_biggrin2.gif)

 

Bin contente que ce ne soit rien de grave alors !

Finalement, c'est juste de la faute de Nao, mauvaise mère, na tongue.gif !

 

haaaann, viens de voir sur le calendrier, le 7 mars c'est samedi prochain.. j'ai hate bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les photos de ton nouveau post

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=73130

 

T'es sur que Ferrero est STANDARD confused07.gif

Avec des oreilles pareilles, il va s'envoler...

 

MDR drole.gif

 

Qu'est ce qu'ils sont beaux...

 

raaaaaaaaaaaah complet chez moi...

 

Ms j'espère qu'ils trouveront une bonne famille... wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

 

des nouvelles de lulu et donc des petits:

 

J'ai eu lulu sur msn tout à l'heure et elle me dit que l'intégration mâles avec Notus et Spyro (portée Eclipse) s'est bien passée.

 

Chez les filles, il y a eu un peu de castagne, remise en place de la part des rates adultes vis à vis des petites, mais bon au final tout va bien.

 

(J'espère ne pas me tromper dans la retranscription)

 

Voilà smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.