Aller au contenu

♥♥♥♥♥ RAP Nao xXx Kéo ♥♥♥♥♥


Lulululu

Messages recommandés

ARA Nutellaaaaaaaaaaaaaaa  bave.gif  bave.gif  bave.gif  j'ai faim!!!!!

mais c'est moi où y en a qui ont changer de couleur....

Shokobon il est burese ou siamois, il est 'achement clair happy.gif

 

J'adore le thème, il est excellent  laugh.gif

1078689[/snapback]

 

 

je m'autoquote, et flood désolé, Shokobon a les yeux noirs happy.gif bon moyen pour différencier!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je confirme pour les différentes nuances de burmese, les "clair" sont des burmeses agouti smile.gif

pour le BES manzelle, c'est un gène "yeux noir" (différent du BEW ou de nos rats yeux noir hein) qui est dominant et n'est visible que sur les rats siamois, hima et albinos.

 

vu que c'est dominant, tout les rats peuvent être yeux noir a condition qu'un des parents aient le gène bien sur ... mais ça ne sera pas visible sur eux

 

j'prend l'exemple de la portée de Cedric, vu que c'est la seule sur ce forum.

Il a eu 2 bébés yeux noir avec un papa siamois yeux rouge et une maman burmese.

l'explication : la maman était génétiquement "yeux noir" sauf que comme elle est burmese, ça ne se voit pas qu'elle a le gène tongue.gif

 

je sais pas si j'ai été clair dans mon explication ? lol

en gros, un rat agouti peut etre génétiquement "yeux noir" aussi, si un de ses parents est un siamois yeux noir (ou un rat génétiquement "yeux noir")

 

=> le "yeux noir" dont je parle ici, je précise c'est bien le gène des BES et des BEH hein, pas la simple couleur yeux noir de nos rats "banal" happy.gif

1078687[/snapback]

 

blink.gif On a même le droit à des cours de chinois sur ce topic !!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooors ... Niny Shokobon est burmese base agouti, ou "wheaten burmese", c'est pour cela, et parce qu'il est hooded qu'il est plus clair.

Et oui ils "changent de couleur", c'est normal! La couleur va encore pas mal évoluer.

 

je m'autoquote, et flood désolé, Shokobon a les yeux noirs happy.gif bon moyen pour différencier!!

Oui mais quand le BE traine ça ne suffit plus drole.gif

Heureusement pour toi ce n'est pas le cas ici xD

 

Je m'en doutais, mais merci quand même Rat'tatouille clindoeil.gif

 

Par contre j'aimerais que mon post de naissance en reste un les gens svp rolleyes.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites crottes ont ouvert les yeux hier/hier soir pour la majorité d'entre eux (bon il y a des petites fainéants comme toujours rolleyes.gif mais ça ne saurait tarder)

 

Les résa" vont donc pouvoir commencer.

 

Pfiouuuuuuuuuuuuuu /s'en va discuter avec le mâle parce que a déjà du mal à se décider wacko.gif

 

Je ne pourrais pas mettre de photos avant demain je pense, donc faites marcher votre imagination glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos arriveront dans la soirée je pense.

 

Je tenais juste à préciser que seul un petit nombre de bébés seront autorisés à reproduire, ce n'est même pas la peinede me contacter pour demander un bébé autorisé à repro rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos arriveront dans la soirée je pense.

 

Je tenais juste à préciser que seul un petit nombre de bébés seront autorisés à reproduire, ce n'est même pas la peinede me contacter pour demander un bébé autorisé à repro  rolleyes.gif

1081025[/snapback]

 

voui madame glare.gif

vivement les photos bave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos pas nombreuses et pas de qualité, je suis désolée mais pas le temps icon_cpasmafaute.gif et l'APN me fait ch*errrr! glare.gif

 

J'en ferais des individuelles et répondrais aux mails / MPs au plus vite smile.gif

 

Les bébés sont adorables wub2.gif et Nao se porte comme un charme

 



user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

 

Tout le monde a ouvert les yeux et galope bien happy.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.