Aller au contenu

Quelles marques de granulés achetez vous ?


soad78

Messages recommandés

Parmi les bouchons les mieux équilibrés, il y a les Regal Rat de chez Oxbow. C'est du 14% de protéines et 4% de Lipides. Donc idéal pour le rat.

 

 

On ne peut pas donner le nom des marque sur le forum : pub  clindoeil.gif

1065609[/snapback]

Ben si, sous certains conditions :

La citation de marques et de produits non-pharmaceutiques (ou pharmaceutiques délivrés sans ordonnance) est tolérée, ainsi que les critiques constructives et non diffamatoires.

Pour faciliter l'accès à l'information et vous permettre de mieux échanger vos expériences, voici les règles en cours concernant l'usage des marques, noms déposés et enseignes.

Résumé : :
Citation, Explication, Information, OUI
Publicité, Apologie, Delation, Diffamation, Appel au Boycott, NON


Cela veut dire que vous pouvez écrire : "Moi ma cage c'est la mary de ferplast" ou "Je donne des bouchons hamiform". Par contre nous vous demandons d'éviter de citer sans raison la marque uniquement "moi j'aime que Vitacraft", ou "Vitacraft c'est nul" sans contexte.
Pour que cela reste gérable vous êtes encouragés à éviter les comparaisons et à vous tenir autant que possible aux critiques positives (donc plutot que "ce truc la est nul par rapport à celui ci", préferez "celui ci est bien").

Les noms de marques sont tolérés s'il restent STRICTEMENT dans le cadre d'une citation. Dans tous les cas, les modérateurs se réservent le droit de juger du besoin ou non d'une modération.

Voir là :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=25163

 

Comme quoi les légendes urbaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient j'ai jamais vu de ma vie ses bouchons...

 

Moi j'utilise Deli nature, c'est un melange de graine a 13% de proteines/4% de lipides tongue.gif

 

c'est ce que j'ai trouver de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'avais jamais vu ces bouchons, ils ont l'air pas mal. Le prix un peu moins. Quelqu'un sait où ça pourrait se commander par plus grosse quantité que 1,3 kg (pce je les ai vu en gros à 10euros les 1,3kg sur un site de vente de produits animaliers bien connu) ? J'aimerai bien les essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une recherche "deli nature"

dans les 2/3 premières réponses tu as un site de vente d'alimentation animale ( vend aussi des graines au détail, tiens)

sais pas ce que vaut le site niveau sérieux ( situé en sarthe) et les frais de port sont très élevés ( fait bien doubler le montant de la commande... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une recherche "deli nature"

dans les 2/3 premières réponses tu as un site de vente d'alimentation animale ( vend aussi  des graines au détail, tiens)

sais pas ce que vaut le site niveau sérieux ( situé en sarthe) et les frais de port sont très élevés ( fait bien doubler le montant de la commande... )

1066281[/snapback]

 

 

Pour deli nature, il ya juste a regarder dans les ventes du forum tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, je prenais Mazuri RM1, très peu gras (moins de 3%). Et Reggie rat (mais le poids du sachet a baissé pour un prix équivalent, tout en n'ayant plus de viande dans les extrudés... j'ai pas aimé la tactique).

 

Maintenant, je fais mon mélange (d'ailleurs, j'ai encore changé les ingrédients et la composition laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais seulement si on habite près de chez toi  tongue.gif

1066348[/snapback]

 

 

Ca c'est sur glare.gif

En meme temp moi je fait plus de 2h de route pour aller les acheté laugh.gif

sinon je peux envoyé mais bon ca revient cher... on vient de me demander 5kg par envoie ca fait deja 20€ avec les fdp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamiform pour l'instant, c'est les mieux que j'ai trouvé, et puisque j'ai que deux rats, je me sens pas de faire mes mélanges moi-même. Ca veut dire grosse quantité et garder très longtemps avant d'être mangé donc moyen.

 

 

Les loulous ne sont ni gros, ni gras, ni maigre, et ont 4 mois. Par contre ils ont aussi souvent des fruits et des légumes à coté. En fait je les trouve plutôt bien musclé!! Je suis épatée par leurs sauts et leurs grimpages sur moi quand je suis debout! (moins quand je suis jambes nues par contre closedeyes.giflaugh.gif ).

 

Voilou pour moi clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parisiens, je conseille d'aller le dimanche au marché aux oiseaux : ya un monsieur qui vend des croquettes pour rongeurs à tous les parfums : carottes, betteraves, mais aussi banane, vanille. on peut faire son choix (un peu plus de carottes etc...). Mes rattes ont ensuite refusé de manger des croquettes industrielles, elles faisaient la tronche smile.gif

 

En plus, c vraiment, vraiment pas cher !!!

 

bon appétit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.