Aller au contenu

Piscine flocons de polystyrène


sandra45

Messages recommandés

J'ai vu sur le post de plusieurs personnes des piscines avec des flocons de polystyrène :

 

Est-ce que ce n'est pas dangereux s'ils les grignotent ?

 

Je pose la question car je trouve ça drôle et j'aimerais en monter une dans ma future volière mais je crains que cela ne leurs occasionne des occlusions ?

 

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemetn je ne serai pas trop pour le polystyrène, leur poil va devenir tout statique, les billes de polystyrène vont accrocher à leur poil, et aussi regarde ce que devient le plystyrène quand il est mouillé.... il gonfle (imagine dans l'estomac des ratous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je leur mets dans leur aire de jeux, quand je reçois un colis, le carton avec les trucs en polystyrène (ils sont assez gros, 2-3cm de long).

 

Normalement ils ne les mangent pas, ils font semblant de les mordiller pour jouer, mais je ne leur laisse pas sans surveillance, ça peut arriver qu'à cause d'une odeur qui a pu s'imprégner, ils aient envie de le ronger...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes adpotantes a fait une baignoire de polystyrène (récupérés de colis) et les touilles a-do-rent plonger dedans laugh.gif

Elles les grignottent mais ne les mangent pas icon_cpasmafaute.gif

En tout cas c'est un plaisir à voir !

Cf dans "suivi de portées" la portée "Nout xXx Zaïre" y'a des photos clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je n'oserais pas le faire avec mes grignoteuse professionnelle.

tout ce qui peut être gouté elles (et ils) le gouttent blush.gif

 

mais peut être avec du playmaïs icon_cpasmafaute.gif si c'est certifié sans danger wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site des flocons de maïs :

Petite remarque "il suffit d'un peu d'eau pour les coller" drole.gifdrole.gifdrole.gif avec nos pissoteurs je ne vous raconte même pas le bloc drole.gifdrole.gif

conscience.gif Ca pourrait être drôl remarquez vivemoa.gif0004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site des flocons de maïs :

Petite remarque "il suffit d'un peu d'eau pour les coller" drole.gif  drole.gif  drole.gif avec nos pissoteurs je ne vous raconte même pas le bloc  drole.gif  drole.gif 

conscience.gif  Ca pourrait être drôl remarquez  vivemoa.gif0004.gif

1068670[/snapback]

j'imagine bien le truc drole.gifdrole.gif

surtout avec mes malous bien dominants qui laissent une pissouille un peu partout drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je leur mets dans leur aire de jeux, quand je reçois un colis, le carton avec les trucs en polystyrène (ils sont assez gros, 2-3cm de long).

 

Normalement ils ne les mangent pas, ils font semblant de les mordiller pour jouer, mais je ne leur laisse pas sans surveillance, ça peut arriver qu'à cause d'une odeur qui a pu s'imprégner, ils aient envie de le ronger...

1068409[/snapback]

j'ai souvent voulu leur mettre ces trucs là mais toujours hésité justement icon_cpasmafaute.gif

Pourtant ils s'éclateraient bien avec j'en suis sûre, je sais pas trop quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai souvent voulu leur mettre ces trucs là mais toujours hésité justement  icon_cpasmafaute.gif

Pourtant ils s'éclateraient bien avec j'en suis sûre, je sais pas trop quoi faire

1068948[/snapback]

 

Mets leur que quand tu es là pour bien les surveiller, ici ils ont commencé à les grignoter que quand ils sont devenus sales (odeurs de pipi ou restes de friandises).

 

J'ai fini par les jeter au bout de quelques sorties. Mais franchement ils s'éclatent!

(pour le premier contact ils peuvent croquer une fois dedans, mais il comprennent vite que ça ne se mange pas)

 

Tu nous mettras des photos!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais gouté des trucs de rembourrage en cellulose de maïs, oui ça fond une fois mouillé.

On en avait donné quelques morceaux aux filles, mais ça a juste donné un truc du genre "qu'est-ce que ça fou dans notre hamac ces trucs" ? ça les a pas amusées, on a viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.