Aller au contenu

Trop Bonne Trop C*nne.. *Coup de Gueule*


Invité helly

Messages recommandés

comme quoi ça arrive à tout le monde

moi j'ai servi d'intermédiaire, j'ai récupéré les ratons, j'ai payé, j'ai gardé les 3 ratons 3 semaines avant qu'ils partent vers leur destination finale.

 

Au retour, je n'ai jamais eu les remboursements, ni quelconque remerciements et jamais plus de nouvelles

 

Depuis jamais plus je n'ai rendu service

1068249[/snapback]

 

 

Oui tout le monde et quand on ne s'y attends pas quoique...

Perso garder des rats ne me dérange pas, ils étaient petit et mignon ^.^ mais c'est du boulot ! sans compter ma journée travel.. Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

GRAND CONSEIL : JE NE DONNE JAMAIS L'ARGENT SANS AVOIR LE RAT DANS SES MAINS même pour les ratteries sur !

 

Je donne toujours du liquide car les chèques en bois je sais que les gens craignent pis je sais jamais si je me ferais piraté mon compte par exemple icon_cpasmafaute.gif

 

Après bah mes intermédiaires n'ont jamais été loosé donc ça va tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça m'laisse sur le cul quand même, des éleveurs de merde il y en a, mais là ça va plus loin, c'est ni plus ni moins que du vol wacko.gif

 

Juste comme ça.. sans donner de nom ni rien, c'est quelqu'un qui fait beaucoup de portée, enfin un éleveur "régulier", ou pas ?

 

Pauvre Helly, j'comprend que t'ai les boules pour le coup !

Mais en plus, si j'ai bien compris, tu lui a confié un rat né chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça m'laisse sur le cul quand même, des éleveurs de merde il y en a, mais là ça va plus loin, c'est ni plus ni moins que du vol  wacko.gif

 

Juste comme ça.. sans donner de nom ni rien, c'est quelqu'un qui fait beaucoup de portée, enfin un éleveur "régulier", ou pas ?

 

Pauvre Helly, j'comprend que t'ai les boules pour le coup !

Mais en plus, si j'ai bien compris, tu lui a confié un rat né chez toi?

1068301[/snapback]

 

 

 

Oui.. je crois que c'est ça qui me fait le plus badé dans l'histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum des le départ je n'aurais jamais fait confiance à cette personne .

Parcontre les gens comme ça il y en des centaines et centaines il faut faire très attention

Je ne comprends pas comment on peut abuser des gens comme ça icon_cpasmafaute.gif

 

 

En revanche je trouve ça dommage que cela nous refroidisse et d'arriver à dire: je ne rendrais plus service.

Après ça dépend du service aussi. Tu as été plus que gentille sur ce coup, c'est triste à dire mais ça sert de leçon au moins (même si tu t'en serais bien passé tout de même).

 

 

chance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon anecdote smile.gif

 

Il y a un an,ma mère me redescend de paris,un rat ,pour me faire plaisir;on l'appelle H***** et je l'inscrit sur le registre (il a donc un numéro INC00000M).

 

quarantaine,intégration,bien,ça passe à peu près,sauf que'H***** est flippé à mort,il accepte les autres mais se montre parfois agressif avec nous,et mord de ci de là.

 

Un mois plus tard et 3 bout de doigts en moins pour moi,mon mari,mes gosses,je décide de replacer H**** chez quelqu'un qui connait les rats et qui le prendrait comme il est,je préviens donc de son caractère chaque fois que quelqu'un m'appelle pour lui.Un jour Nicole,on va l'appeller Nicole,m'appelle et me dis que ça l'interresse,elle le voit en photo dans la cage avec les autres,elle craque mais la distance lui fait trop loin,elle abandonne donc l'idée.(150 km)

 

Un mois plus tard,H**** toujours là,toujours pareil avec nous,je vois une annonce de Nicole avec des rats ma foi,plutot sympatiques.On se rapelle,on discute,je pèse le pour et le contre avec mon mari,et finalement je me décide à aller en chercher UN.

 

le dimanche 11 avril 2008,je pars avec la famille au complet à poukpouik les oies pour aller chez elle et en meme temps,lui ammener H*****,(eh l'occasion fait le larron comme dit nicole !)

on arrive.

on rentre dans la chambre,des rats partout,des petits partouts,et le rat que je voulais ; elle me montre ses parents,donc me donne sa GENEALOGIE,sa DATE DE NAISSANCE (10 février 2008)et me sort son frère que la personne soit disant s'était désistée.

"Tu m'achetes l'un ,je te donne l'autre ,ça me fait plaisir",dit Nicole

j'hésite et finalement,je lui PAIES aussi le second rat,comme ça je ne lui doit rien.

 

Je vais chercher H*****;elle le prend, et d'office elle le garde avec elle,adopté.Bon,elle a pleins de rats,elle sait comment gerer.

petite boule au ventre quand meme,on repart une heure après avoir longuement discuté de rats,de forums,de M. de toulouse,etc,etc.....

 

Les rats,une fois chez moi se sont averés bo bof,peureux.

Je farfouille sur le net et oh !!!!! surprise !!!!! je tombe sur un forum de rats,où je vois que Nicole est membre,et je vois la photo des rats que je lui ai adopté !

 

et que lis-je ? "2 frères en FAMILLE D'ACCEUIL chez nicole,une femme partant en martinique obligée de les laisser,elle ne se souvient plus de leur date de naissance.les 2 soeurs sont.....bla bla bla....."

 

plus loin en date du 10 (la veille de ma venue ) Nicole :" le petit hooded part demain normalement".(chez moi).

 

DONC : Nicole a inventé,pour 2 rats : leur date de naissance,leur généalogie,et le fait que le second était réservé,alors que c'était pour s'en débarrasser.

 

scared10.gif terrible !!

 

H****** a disparu dans la nature quelques temps après.Je m'en veux surtout pour lui,que sais-je ce qu'il est devenu sad.gif

 

 

et voilà,j'en ai d'autres comme ça sur Nicole,mais bon ,avec ces 2 là(helly et moi),c'est déjà ça laugh.gif

 

voilà pourquoi,devant certaines généalogies,ou certains post de certains srfaiens je m'emporte car Nicole continue ses méfaits à la barbe de tout le monde.

et on ne parle que de rats ici,car ça s'étend au delà de ces animaux là,malheureusement.Je m'énerve non pas pour elle ,mais pour les bestioles qui ont rien demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dénoncer serait de la Diffamation, non ?

 

 

Pour tout ceux ou celle qui désire prendre connaissance de l'identité de la personne vous pouvez me demander en MP.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un chien qui s'attaque a ce rat le jour même où je viens le chercher ?!

!!!!!!!

1068245[/snapback]

 

Comme c'est étrange quand même glare.gif

 

Effectivement, ça pue icon_cpasmafaute.gif

 

J'adopte moi aussi chez des gens que je connais et en qui j'ai confiance. De mon côté, je m'efforce au maximum de transparence vis-à-vis de mes adoptants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

perso, rendre service c'est fini pour moi aussi ...

la dernière fois que je l'ai fais y a eu plein de reproche, d'accusation mensongère et j'en passe (l'histoire du SDA, rappellez vous...) ça ma bien refroidit et maintenant : c'est fini ! (surtout qu'accessoirement le SDA on s'est toujours pas d'où il est venu car UNE seule personne a été confirmée touchée par le SDA ... alors que des rats en contact d'une manière ou d'une autre avec ceux touché sont passé chez plusieurs personnes qui n'ont rien eu ... enfin soit c'est pas sujet tongue.gif)

 

 

en tout cas, vraiment dommage pour ton raton sad.gif

mais pourquoi tu n'as pas pensé a le récupérer directement quand tu as eu le raton plein de gale ? si j'ai bien compris tu leur a dit directement en face que vu l'état c'était pas depuis 12h ? mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des personnes qui se "rabattent" vers moi après avoir adopté des supers beaux rats chez elle mais qui sont pas top niveau comportement et qui me demandent conseils par exemple smile.gif

 

elle a des rats "physiquement" attrayant,mais bon,ça reste fragile tout ça sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça m'laisse sur le cul quand même, des éleveurs de merde il y en a, mais là ça va plus loin, c'est ni plus ni moins que du vol  wacko.gif

 

Juste comme ça.. sans donner de nom ni rien, c'est quelqu'un qui fait beaucoup de portée, enfin un éleveur "régulier", ou pas ?

 

Pauvre Helly, j'comprend que t'ai les boules pour le coup !

Mais en plus, si j'ai bien compris, tu lui a confié un rat né chez toi?

1068301[/snapback]

 

 

Nicole fait beaucoup de portées,2 ou 3 en permanence .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi tu n'as pas pensé a le récupérer directement quand tu as eu le raton plein de gale ? si j'ai bien compris tu leur a dit directement en face que vu l'état c'était pas depuis 12h ?  mellow.gif

1068344[/snapback]

 

 

Trés juste, pourquoi je n'ai pas pensé... Serieu là je ne peux pas te répondre, j'ai eu un bug... Mais un vrai bug.. mon cerveau s'est deconnecté, il m'a fallu de l'air et une clope pour capter se qu'il se passait...

 

Et non je n'ai pas dit en face qu'il avait la gale depuis plus de 12h. J'étais désarmé par la nouvelle... limite la mère appuyait le mensonge de sa fille.... et moi.. con comme un balai.. j'ai rien su dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'au début, avant d'avoir un "réseau" de connaissances, faut prendre le risque de se mouiller icon_cpasmafaute.gif

Parce que même à communiquer par mail, MP, texto ou au téléphone directement, finalement on peut nous raconter ce qu'on veut...

 

Ca me débecte ces histoires...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés juste, pourquoi je n'ai pas pensé... Serieu là je ne peux pas te répondre, j'ai eu un bug... Mais un vrai bug.. mon cerveau s'est deconnecté, il m'a fallu de l'air et une clope pour capter se qu'il se passait...

 

Et non je n'ai pas dit en face qu'il avait la gale depuis plus de 12h. J'étais désarmé par la nouvelle... limite la mère appuyait le mensonge de sa fille.... et moi.. con comme un balai.. j'ai rien su dire...

1068354[/snapback]

 

c'est souvent le cas quand on est pris au dépourvu malheureusement icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est étrange quand même  glare.gif

 

Effectivement, ça pue  icon_cpasmafaute.gif

 

J'adopte moi aussi chez des gens que je connais et en qui j'ai confiance. De mon côté, je m'efforce au maximum de transparence vis-à-vis de mes adoptants

1068343[/snapback]

 

Oui à se stade tu connais quelques personnes de confiance, quand on débute ont sait pas forcément tout se qu'il faut !

 

En tout cas vraiment pas sympa cette affaire, je pourrai jamais faire ça à quelqu'un qui prend le temps et financier pour aller chercher un rat que j'ai promis en plus... Y a vraiment des gens... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me permet de rajouter mon grain de sel!!

je suis la caroline en question!!

 

trop bonne trop conne, ce rat était mon cadeau de noël. Il était peu être beau, mais à mes yeux il avait beaucoup de valeur, c'est la première fois que mon homme me choisit un rat!! breeeeef

 

en liquide, pas de chèque et oui, je n'ai pas de chéquier, seul mon homme en avait un et au moment de payer il était pas avec moi...

 

la naisseuse de M..... me demande un covoiturage qui vient chercher le rat devant chez elle (un coin pourris ou j'ai vraiment galéré...) mais je trouve pour 30 euros deux personnes qui accèpte. Je me fiche de l'argent, je veux ce rat là.

 

Elle m'avoura ensuite (la naisseuse) que le rat n'a jamais été à l'endroit ou elle m'a demandé le covoiturage, mais il est chez sa mère, d'ailleurs, elle m'a rouspété de ne pas m'être informé la dessus... très drôle quand on sait que je la mp tout les jours, et que pas une seule fois elle m'a dit que le rat était dans une grande ville ou les covoiturages seraient tellement plus faciles à trouver.

je ne dit rien pour ne pas faire d'embrouille...

 

mes enveloppes elle ne reçoit pas... mon oeil oui.

 

M...... est déclaré mort le lendemain ou Helly descendra a Perpignan.

 

je recontact la naisseuse, qui refuse obstinément de me donner le numéro de téléphone du vétérinaire qui à soigné M.......

a aucun moment je ne perd mon sang froid. je lui explique bien qu'il y a aucune raison de ne pas me donner ce numéro, puisque justement, elle y prouverai sa bonne foie, je lui dit même qui tout ce qu'elle dit est prouvé (par une facture, un certificat de décès, le numéro de téléphone) je lui présenterai mes excuses pour toute ses histoire..

 

alors je suis une pu.e, je fou ma mer.e, je vais me faire voire ect...

 

je me déplace à la mairie de ma ville, j'appelle celle de Perpignan, internet et page jaune, je contacte TOUS les vétérinaire de tous son département (et même je déborde) je ne demande rien de confidenciel, juste si un rat à été soigné chez eux, mordu par un chien.

 

Chez aucun véto, aucun, un rat n'a été apporté, mordu par un chien.

 

 

Cette fille, j'en suis persuadé, n'a jamais voulu me vendre ce rat, à chaque veille de mes covoiturage et jour J, elle ne donnait plus de nouvelles.

elle connaissait la dâte de tous mes covoiturages, je le lui rappelai tous les jours, avec une autres fille du forum ou elle est, on a essayée toutes les deux, mon copain de son coté.

 

elle s'est moqué de moi, j'ai attendu 4 mois ce rat, du moins que je puisse le voir un jour même si c'était Helly qui le récupérait.

 

Et comme par hasard, Ce rat la, Ce jour la, le matin pile quand Helly se trouvait dans son train et ne pouvait plus faire marche arrière, le rat se fait tuer.

 

de mon côté, sur cette mort, pas de chagrin, je suis persuadée que M...... va très bien, il aura même, j'en suis sure, une belle descendance. smile.gif

 

 

et les conversations avec elle sur msn valent le coup, elle se fou du monde, j'en ai enregistré une... miam miam.

 

 

comment perdre son temps, son argent, et sa confiance?

et encore, tout est résumé...

 

 

merci quand même pour tout Helly, M...... aurai été très bien chez toi clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

pour ma part, j'ai prévenu la modération d'un autre forum de l'histoire de cette nana

histoire que si elle traine par là bas un jour ou qu'elle décide d'y adopter elle puisse être "coincée" a temps mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me permet de rajouter mon grain de sel!!

je suis la caroline en question!!

 

trop bonne trop conne, ce rat était mon cadeau de noël. Il était peu être beau, mais à mes yeux il avait beaucoup de valeur, c'est la première fois que mon homme me choisit un rat!! breeeeef

 

en liquide, pas de chèque et oui, je n'ai pas de chéquier, seul mon homme en avait un et au moment de payer il était pas avec moi...

 

la naisseuse de M..... me demande un covoiturage qui vient chercher le rat devant chez elle (un coin pourris ou j'ai vraiment galéré...) mais je trouve pour 30 euros deux personnes qui accèpte. Je me fiche de l'argent, je veux ce rat là.

 

Elle m'avoura ensuite (la naisseuse) que le rat n'a jamais été à l'endroit ou elle m'a demandé le covoiturage, mais il est chez sa mère, d'ailleurs, elle m'a rouspété de ne pas m'être informé la dessus... très drôle quand on sait que je la mp tout les jours, et que pas une seule fois elle m'a dit que le rat était dans une grande ville ou les covoiturages seraient tellement plus faciles à trouver.

je ne dit rien pour ne pas faire d'embrouille...

 

mes enveloppes elle ne reçoit pas... mon oeil oui.

 

M...... est déclaré mort le lendemain ou Helly descendra a Perpignan.

 

je recontact la naisseuse, qui refuse obstinément de me donner le numéro de téléphone du vétérinaire qui à soigné M.......

a aucun moment je ne perd mon sang froid. je lui explique bien qu'il y a aucune raison de ne pas me donner ce numéro, puisque justement, elle y prouverai sa bonne foie, je lui dit même qui tout ce qu'elle dit est prouvé (par une facture, un certificat de décès, le numéro de téléphone) je lui présenterai mes excuses pour toute ses histoire..

 

alors je suis une pu.e, je fou ma mer.e, je vais me faire voire ect...

 

je me déplace à la mairie de ma ville, j'appelle celle de Perpignan, internet et page jaune, je contacte TOUS les vétérinaire de tous son département (et même je déborde) je ne demande rien de confidenciel, juste si un rat à été soigné chez eux, mordu par un chien.

 

Chez aucun véto, aucun, un rat n'a été apporté, mordu par un chien.

Cette fille, j'en suis persuadé, n'a jamais voulu me vendre ce rat, à chaque veille de mes covoiturage et jour J, elle ne donnait plus de nouvelles.

elle connaissait la dâte de tous mes covoiturages, je le lui rappelai tous les jours, avec une autres fille du forum ou elle est, on a essayée toutes les deux, mon copain de son coté.

 

elle s'est moqué de moi, j'ai attendu 4 mois ce rat, du moins que je puisse le voir un jour même si c'était Helly qui le récupérait.

 

Et comme par hasard, Ce rat la, Ce jour la, le matin pile quand Helly se trouvait dans son train et ne pouvait plus faire marche arrière, le rat se fait tuer.

 

de mon côté, sur cette mort, pas de chagrin, je suis persuadée que M...... va très bien, il aura même, j'en suis sure, une belle descendance.  smile.gif

et les conversations avec elle sur msn valent le coup, elle se fou du monde, j'en ai enregistré une... miam miam.

comment perdre son temps, son argent, et sa confiance?

et encore, tout est résumé...

merci quand même pour tout Helly, M...... aurai été très bien chez toi  clindoeil.gif

1068397[/snapback]

 

je vais être fortement désagréable que ça plaise ou non

 

tu prends le temps,des semaines, t'envoies de l'argent X fois,tu téléphones partout pour un rat que tu ne connais même pas, mais si j'ai bonne mémoire, y'a quelques temps tu t'es vite découragée pour retrouver tes rats qui t'avaient été volés

 

 

je sais c'est pas bien, mais là c'est un peu beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse.... Pfff...... Et en plus elle ne soigne pas ses rats.... Pourtant avec les billets de 10 qu'elle semble se mettre dans la poche à droite à gauche, jsuis sûre qu'elle pourrait payer le véto.... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos 2 histoires

franchement, ça me dégoute les gens comme ça toobad.gif

je suis vraiment désolée pour vous et pour les petits ratous que vous avez envoyé là-bas bye2.gif

 

la Nicole de Thalie, c'est la même personne que celle que Helly a rencontré ?

je veux bien son nom/pseudo en mp blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.