Aller au contenu

Trop Bonne Trop C*nne.. *Coup de Gueule*


Invité helly

Messages recommandés

je vais être fortement désagréable que ça plaise ou non

 

tu prends le temps,des semaines, t'envoies de l'argent X fois,tu téléphones partout pour un rat que tu ne connais même pas, mais si j'ai bonne mémoire, y'a quelques temps tu t'es vite découragée pour retrouver tes rats qui t'avaient été volés

je sais c'est pas bien, mais là c'est un peu beaucoup

1068407[/snapback]

 

 

je n'ai jamais cessée de chercher.

il fallait que cette histoire se taise, parce que une de mes chances de les revoirs étaient que ce c.n les amène, a moins un, chez le véto, ou qu'il mete une annonce bref une connerie.

 

toutes mes démarches étaient dévoilée en directe a la lecture de n'importe qui. de lui?

 

merci cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

pour ma part, j'ai prévenu la modération d'un autre forum de l'histoire de cette nana

histoire que si elle traine par là bas un jour ou qu'elle décide d'y adopter elle puisse être "coincée" a temps  mad.gif

1068406[/snapback]

 

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être fortement désagréable que ça plaise ou non

tu prends le temps,des semaines, t'envoies de l'argent X fois,tu téléphones partout pour un rat que tu ne connais même pas, mais si j'ai bonne mémoire, y'a quelques temps tu t'es vite découragée pour retrouver tes rats qui t'avaient été volés

je sais c'est pas bien, mais là c'est un peu beaucoup

1068407[/snapback]

 

 

.....

 

 

Ce n'est pas le sujet -___-" et beaucoup de démarches on était fait en dehors du forum.. ca n'a mené à rien. toobad.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les mp clindoeil.gif

J'avais pas tilté en voyant ses topic... mais c'est vrai qu'en en regardant la liste elle ne fait que des portées et poste uniquement des annonces pour placer les bébés dans "rats à adopter"... mellow.gif

J'espère juste ne jamais avoir affaire à ce genre de personne... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas tilté en voyant ses topic... mais c'est vrai qu'en en regardant la liste elle ne fait que des portées et poste uniquement des annonces pour placer les bébés dans "rats à adopter"... mellow.gif

J'espère juste ne jamais avoir affaire à ce genre de personne... glare.gif

1068426[/snapback]

 

 

Hmmm et là ce n'est qu'un échantillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne peut pas s'envisager qu'elle soit carrément interdite de poster ses annonces ou bannie?

(ça ne l'empêchera pas de créer un autre comptemais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne peut pas s'envisager qu'elle soit carrément interdite de poster ses annonces ou bannie?

(ça ne l'empêchera pas de créer un autre comptemais bon)

1068438[/snapback]

 

 

Sisi, elle a une adresse IP et elle peut être Interdit de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif

 

Oh purée helly je suis navrée pour toi, et pour toutes les personnes qui ont eu à faire à "Nicole".

 

Je veux bien aussi le pseudo par mp stp , même si je pense savoir de qui vous parlez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'embrouilles accompagnent souvent les rats aux marquages rares/recherchés...

 

Je trouve ça joli d'avoir des rats variés, mais personnellement cette variété, bien souvent je vois ça plus comme une plaie pour le monde du rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme cette histoire te y'a vraiment des gens qui doutent de rien!!! Et franchement, je vous souhaite tout plein de courage à Helly et à Rat-conte-moi...

Vous avez fait ce que vous pouviez, ce n'est pas votre faute si vous êtes tombé sur un

cas !

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien quelle histoire... unsure.gif

 

Je te souhaite bien du courage enfin je VOUS souhaite plein de courage pour la suite!! clindoeil.gif

Car on a pas fini de se faire arnaquer! drole.gif

 

Hé... unsure.gif si je peux avoir les noms par mp c'est avec plaisir! icon_biggrin2.gif

 

Merci d'avance! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement rat-contemoi , le sort s'acharne sur toi ! ohmy.gif

 

arrete les rats , hein , ça te porte pas chance laugh.gif

comment va kasinu ?

 

je ferai bien ma curieuse aussi blush.gif , je vois pas qui c'est ?

 

piafette58 l'est chou ton avartar happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir de qui vous parlez mais je veut bien aussi un mp pour confirmer mon intuition .

Sinon la bannir par son adresse ip ne servira a rien elle eput passer par un serveur proxy .

 

Des cons il y en a partout , j'ai du faire un covoiturage pour un rat dernierement la personne n'est jamais venu au rdv a la gare .. je me suis retrouvée avec un raton de 7 semaines tout seula ramener de sa destination de depart ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.