Aller au contenu

Trop Bonne Trop C*nne.. *Coup de Gueule*


Invité helly

Messages recommandés

pfff, vraiment affligeant ce que les gens sont capable de faire mad.gif

 

la plupart de ceux qui ont déjà postés ici, ont traduit le fond de ma pensée, sur cette (ces) histoires

courage les filles bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Y'a malheureusement gavé des gens qui font de la merde. Il suffit deja de regarde sur SRFA et on en trouve un paquet spamafote.gif

 

Après y'en a des plus ou moins honnêtes, qui sévissent pas tous dans les mêmes domaines.

 

M'enfin étrangement on retrouve souvent le même type de rats, le même type de discours et le même type de "piege"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais cessée de chercher.

il fallait que cette histoire se taise, parce que une de mes chances de les revoirs étaient que ce c.n les amène, a moins un, chez le véto, ou qu'il mete une annonce bref une connerie.

 

toutes mes démarches étaient dévoilée en directe a la lecture de n'importe qui. de lui?

 

merci cat

1068413[/snapback]

 

tu m'as jamais contacté pour voir la tête du type que j'avais trouvé icon_cpasmafaute.gif

 

c'est n'iimmmmppoorte quoi... ya des gens pfff.... j'veux bien le nom si possible

 

d'un côté c'est un super filon: t'as une portée super belle avec 3 petits, tu fais croire que c'est une portée de 12, t'encaisses 10€ par petit, et tu disparais d'la circulation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des soucis dans un autre domaine avec un particulier. des gens indélicat voire pire , malhonnête il y en a partout malheureusement icon_cpasmafaute.gif

 

pour ça que je fait presque fit de ce qui est parfois dit sur le forum a propos des animaleries tongue.gif (je me renseigne quand meme avant) smile.gif , je m'en cache pas de prendre mes ratoux là bas.

 

PS : je veux bien le noms de la personne aussi wink.gif

 

 

courage bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne risque pas d'adopter de cette personne parce que c'est trop loin du Canada, mais l'expérience est bonne pour mes futures adoptions.

 

Désolée pour vous. Par contre, on sera plusieurs à apprendre de ces erreurs. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle poste également ses portées sur le coin du bon ...

1068482[/snapback]

 

Ca commence à faire beaucoup je trouve, enfin il commence à y avoir des annonces lu par "beaucoup" de personnes, si elle a déboursée plusieurs fois 10€, j'imagine même pas se que son arnaque lui rapporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas une ame Charitable qui pourrait récup' mon petit ? et que par la suite je viennes le chercher ?

 

...

 

Comment le récuperer sans avoir un mensonge en retour...

Puis avec ce topic ca n'arrange rien non plus...

 

Je crois que je ne réfléchis pas assez... sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit précision: à un moment donné,elle fréquentait,aussi le forum "resse quiou" pour y placer des rats et en reprendre d'autres par la suite,plus interressant.

1068421[/snapback]

Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle fortement une fille qui fait les mêmes misères ici à Genève.

Une pure mythomane, souhaitant s'enrichir au dépend des animaux.

L'histoire de cette fille est très longue et HS, mais jamais j'ai jamais eu envie de tarter quelqu'un comme ça.

 

Perso je pense que son nom devrait être crié haut et fort en gros titre sur tous les forums, afin d'avertir le plus de monde possible.

 

J'ai aucune empathie pour des gens pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interdit la diffamation. On n'est pas des juges. On ne balance pas des coupables sur la place publique. Par contre, t'as le droit de l'envoyer en MP à tous tes amis et connaissances.

 

Le fait d'en parler ici fera peut être fuir la personne de SRFA en sachant qu'on sait qui elle est sans dire qui elle est tongue.gif .

 

Je conseille a Helly d'en parler sur tous les forums smile.gif . Ce témoignage servira à d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que son nom devrait être crié haut et fort en gros titre sur tous les forums, afin d'avertir le plus de monde possible.

 

Parfois c'est juste dommage que la nétiquette nous retienne de le faire (ce serait de la diffamation, même si c'est fondé) glare.gifuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interdit la diffamation. On n'est pas des juges. On  ne balance pas des coupables sur la place publique. Par contre, t'as le droit de l'envoyer en MP à tous tes amis et connaissances.

 

Le fait d'en parler ici fera peut être fuir la personne de SRFA en sachant qu'on sait qui elle est sans dire qui elle est  tongue.gif .

 

Je conseille a Helly d'en parler sur tous les forums  smile.gif . Ce témoignage servira à d'autres

1068757[/snapback]

 

 

Oui surement mais pour le moment je souhaite récupérer mon bébé. ^.^ donc je vais calmer les choses, en attendant son retour smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification, cette personne s'est aussi créée une amie imaginaire dont elle endossait le rôle pour mieux perdre les gens... effarant...

1068497[/snapback]

 

 

oui ,effarant mais pas surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement mais pour le moment je souhaite récupérer mon bébé. ^.^ donc je vais calmer les choses, en attendant son retour smile.gif

1068761[/snapback]

 

Je te comprends, surtout si elle t'en a donné un malade...

J'aurai bien voulu t'aidé mais je suis un peu loin sad.gif

 

J'aimerai bien ça version à elle, juste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, surtout si elle t'en a donné un malade...

J'aurai bien voulu t'aidé mais je suis un peu loin sad.gif

 

J'aimerai bien ça version à elle, juste comme ça.

1068806[/snapback]

 

 

Hmmm... attendons pour mon bébé xD je ne demande que ça.. après on pourra en discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a bien qui l'ont fait avec des BJD, pourquoi pas avec des rats  icon_cpasmafaute.gif

 

1068533[/snapback]

 

 

encore(enfin,encore) entuber des gens avec des objets, c'est commun,ça fout les boules mais c'est un trafique comme un autre;

 

là ce que je n'accepte pas c'est que ce sont des etres vivants qui en patissent;elle trafiquerait avec des crayons de couleurs ,après tout c'est son problème,mais là avec tous les animaux en questions,j'apprécie pas closedeyes.gif

 

ptitcrapule : oui on parle de la meme personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je gère un forum d'annonce j'aimerais bien avoir les pseudos des diverses personnes en cause pour éviter d'avoir des soucis avec mes membres si jamais ces personnes y sont inscrites.

 

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour peu qu'elle s'inscrive au cfir

 

moi aussi j'aimerai bien le nom en mp. Me doute d'une personne en particulier, mais bon, au cas où icon_mrgreen.gif

1068993[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le nom aussi, sans totalement faire disparaitre de la planète une personne que je ne connais pas, au moins pour veuiller au grain smile.gif

 

Et oui je suis d'accord que c'est vraiment naze de faire ca avec des objets, alors des etres vivants .... mais il suffit de regarder le nombre de personnes qui font de la repro juste pour avoir pleins de rats, etre les premiers a faire je ne sais quoi, etre les seuls a voir tel truc spamafote.gif

 

On a juste pas la meme vision..; La mienne c'est celle de la charte "Les rats sont considérés avant tout comme des animaux domestiques, ils sont donc maintenus dans un environnement familial et manipulés quotidiennement", pas comme des objets de collection qu'on s'échange, change, et vire quand on en a marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.