Aller au contenu

Trop Bonne Trop C*nne.. *Coup de Gueule*


Invité helly

Messages recommandés

Je veux bien le pseudo aussi clindoeil.gif , histoire de savoir, bien que je ne risque pas d'adopter chez un nouveau naisseur avant un bout de tps.

 

J'espère qu'Helly tu réussiras à récupérer ton loulou sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est triste mais le rat est un animal qui ne coûte pas cher à l'achat, qui est très facile à reproduire, et que l'on abandonne tout aussi rapidement...

Malheureusement la grande majorité de ces personnes peu recommandables sont persuadées qu'elles vont tout bonnement (ou connement hihi) se faire de la tune en vendant des ratons...

 

Y'a des gens qui ont des visions différentes des gens qui se "plient à la charte" comme dit Limë, le principal selon moi c'est de prévenir les gens qui seraient susceptibles de pouvoir adopter là bas en faisant un peu de répression (d'où l'intérêt de fournir les pseudos aux administrateurs de différents forums par exemple.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est meme pas se plier smile.gif c'est pour certain une question de "bon sens" une sorte de logique qu'on a ou pas happy.gif Perso ma logique est comme ca, apres d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est meme pas se plier smile.gif c'est pour certain une question de "bon sens" une sorte de logique qu'on a ou pas happy.gif  Perso ma logique est comme ca, apres d'autres non.

1069017[/snapback]

 

Et je partage ta logique tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne en question est passée lire ce post sans laisser de commentaire en tout cas...

1069028[/snapback]

 

Forcément, fallait s'y attendre, d'autant plus si cette personne est inscrite sur le forum =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jenni11

alor là franchement mdrrrrrrrrrrrrr aller y écouter que ce que vous voullez moi je n'ais rien a me reproché a par avoir eu envi d'aller faire pipi en meme temps que ma belle mere rentre chez moi avec ça chienne et qu'il y ai eu cet accident sad.gif

bref je vais pas m'étendre sur le sujet vous avez bien monté votre affaire contre moi et les personnent intéligeante le comprendron bien clindoeil.gif

thalie ton rat et toujours là tu as meme eu des photos donc arrete les mensonges aussi hein!!!

puis helly pour ton petit quand je t'ai eu au tel que tu ma dit que tu voullai le récupéré je t'ai dit quoi?confused07.gifconfused07.gifconfused07.gif "pas de souci je te comprend si tu veu le récupéré c'est ton choi" tu ma bien répondu "non laisse tomber c'est juste que j'ai les boules tu le garde"

 

pffff que de personnent mal honnete arreter d'écouté leur bobar a la fin!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor là franchement mdrrrrrrrrrrrrr aller y écouter que ce que vous voullez moi je n'ais rien a me reproché a par avoir eu envi d'aller faire pipi en meme temps que ma belle mere rentre chez moi avec ça chienne et qu'il y ai eu cet accident  sad.gif

bref je vais pas m'étendre sur le sujet vous avez bien monté votre affaire contre moi et les personnent intéligeante le comprendron bien  clindoeil.gif

thalie ton rat et toujours là tu as meme eu des photos donc arrete les mensonges aussi hein!!!

 

 

puis helly pour ton petit quand je t'ai eu au tel que tu ma dit que tu voullai le récupéré je t'ai dit quoi?confused07.gifconfused07.gifconfused07.gif "pas de souci je te comprend si tu veu le récupéré c'est ton choi" tu ma bien répondu "non laisse tomber c'est juste que j'ai les boules tu le garde"

 

pffff que de personnent mal honnete arreter d'écouté leur bobar a la fin!!!!!

1069058[/snapback]

 

 

alors : les photos du rat que je t'ai ammené,elles datent du 21 aout 2008,exactement et ce sont les memes photos que tu m'avais envoyé 1 mois avant.

 

pour les 2 rats que j'ai adopté chez toi,ne le nie pas,ils ne sont pas nés chez toi,et tu m'as montré ton rat Glif et ta rate Canelle comme étant leurs parents,alors qu'ils étaient en FA,et tu m'as donné une date de naissance bidon aussi.

 

tu as le courage de te démasquer,c'est bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jenni c'est évident que tu as menti. Pour la gale déjà, en une journée la gale ne se développe pas énormément. Si le stade était déjà avancé il devait être malade depuis plus longtemps et le traitement aurai dû faire effet.

 

de plus si tous les vétos ont été appelés et qu'aucun n'a soigné de rat qui avait reçu une morsure de chien... ya un soucis.

 

Enfin, rend lui son rat et on en parle plus hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, rend lui son rat et on en parle plus hein?

1069065[/snapback]

 

Je pense que c'est le mieux à faire, apparemment tu es OK pour lui rendre, et elle, elle y tient beaucoup.

 

Et ça montrera que tu veux que tout rentre dans l'ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le post, et de le lire jusqu'au bout....

 

1- chui atterrée.

 

2- ca va paraitre terriblement sectaire et snob mais rien qu'à la manière de s'exprimer on peut détecter un souci.

 

 

Seule une personne peu corticalisée peut imaginer gagner de l'argent avec de l'elevage de rat, et à fortiori si c'est en version malhonnête.

 

 

En espérant ne jamais croiser Jenni ou un équivalent, et en étant extrêmement écoeurée de ce que cela sous tend pour les animaux qu'elle prends chez elle ou produit. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jenni11

je ne diré plus rien je n'ais rien a me reproché sur ce continuer a foutre la merde comme ça et les gens seront de plus en plus d'égouté des gens, de ce forum et des rats. BRAVO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne diré plus rien je n'ais rien a me reproché sur ce continuer a foutre la merde comme ça et les gens seront de plus en plus d'égouté des gens, de ce forum et des rats. BRAVO!!!

1069074[/snapback]

 

Ca serai juste bien que tout rentre dans l'ordre, si tu veux ne dis plus rien ici, même voir pour cloturer le topic.

 

Mais arrangez en privé (pour de vrai, en lui répondant à chaque fois, et tout...) pour qu'elle puisse récupérer son rat.

 

Si après tu ne veux pas, on verra vraiment ta mauvaise foi de pas vouloir rendre le rat et comprendre qu'elle a pas raconté de "connerie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le raton a bien été chez le vétérinaire les coordonnées du véto pourraient être données à Helly, ça prouverait la bonne foi  glare.gif

1069092[/snapback]

 

entièrement d'accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le raton a bien été chez le vétérinaire les coordonnées du véto pourraient être données à Helly, ça prouverait la bonne foi  glare.gif

1069092[/snapback]

 

 

c'est exactement ce que je lui ai dit 100 000 fois.

 

mais mademoiselle se dit (je cite): "soulagée que je n'ai pas pu trouver ce vétérinaire..."

 

pourquoi?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor là franchement mdrrrrrrrrrrrrr aller y écouter que ce que vous voullez moi je n'ais rien a me reproché a par avoir eu envi d'aller faire pipi en meme temps que ma belle mere rentre chez moi avec ça chienne et qu'il y ai eu cet accident  sad.gif

bref je vais pas m'étendre sur le sujet vous avez bien monté votre affaire contre moi et les personnent intéligeante le comprendron bien  clindoeil.gif

thalie ton rat et toujours là tu as meme eu des photos donc arrete les mensonges aussi hein!!!

puis helly pour ton petit quand je t'ai eu au tel que tu ma dit que tu voullai le récupéré je t'ai dit quoi?confused07.gifconfused07.gifconfused07.gif "pas de souci je te comprend si tu veu le récupéré c'est ton choi" tu ma bien répondu "non laisse tomber c'est juste que j'ai les boules tu le garde"

 

pffff que de personnent mal honnete arreter d'écouté leur bobar a la fin!!!!!

1069058[/snapback]

 

 

Whaoua : Conversation téléphonique

 

"Oui je t'ai envoyé plusieurs"

"Ah désolé, il était pas prés de moi"

"Oui, je veux recup' mon bébé.."

"Oui il n'y a pas de soucis"

"Oui c'est possible que tu puisses me le ramener ?"

"Ah non là j'ai personne ma mère est parti au boulot" (Tu es parties de la gare avec ta mère pour aller voir Michoko !!!!!)

"Ok tant pis"

"Sinon on peut voir pour un covoiturage"

"Oui on verra, j'ai les boules je suis dégoutée laisse tomber"

"Moi aussi"

"Bon tu me tiens au courant"

"Ok ca marche"

 

 

 

voilà cette conversation téléphonique.

 

 

Et par ailleurs, en ouvrant ce topic j'ai tout gagné, mon rat je peux toujours courir comme elle le dit.

 

 

Oui je me fais ma victime, j'ai fait le topic hier, je suis venue te parler sur msn aujourd'hui pour te dire que je cherche un covoit pour le raton.

 

Mais c'est peine perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.