Aller au contenu

Trop Bonne Trop C*nne.. *Coup de Gueule*


Invité helly

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Si le raton a bien été chez le vétérinaire les coordonnées du véto pourraient être données à Helly, ça prouverait la bonne foi  glare.gif

1069092[/snapback]

 

Yep !

 

En tout cas contente que "nicole" se soit demasqué tongue.gif

 

Perso helly m'a appelé le jour de du covoit, elle était en état de choque.

Mentir, manipuler les gens pour faire partir des rats malades etc de chez soi c'est pas top. Maintenant en ce qui concerne ce sujet tout a été dit !

 

Tu peux maintenant

 

* rendre son raton a helly, car à sa place je ne te ferais en aucun cas confiance

 

* donner les fameux coordonnées du veto

 

voila. J'espère que tout cela va bien s'arranger. et qu'à l'avenir les adoptants seront plus prudents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme tout le monde, que tu devrais rendre le rat, ce serait déjà une bonne chose. Et après cette bonne action je pense que la plupart des gens l'auront moins "mauvaise " ici.

Ce qui a été dit ici ne concerne que toi (jenni) et les adoptants mécontents, donc je pense que maintenant que ça a été rendu publique tu pourrais faire un effort et ça passerait tout de suite mieux clindoeil.gif On a droit à l'erreur mais faut montrer qu'on est capable de réparer aussi (dans le cas contraire je pense que tu seras sur pas mal de blacklist ici et ce n'est pas dans ton intérêt je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatiguée de voir des gens juger sans avoir les deux versions de l'histoire...

 

Au lieu de s'acharner sur une seule personne, laissez les plutot régler leurs soucis en privé, je pense que c'est pas la peine d'en rajouter une couche.

 

Pour ma part je ne saurais jamais qui a raison ou qui a tord alors je préfère me taire que de juger une personne peut-être innocente. (On le saura jamais mais bon présomption d'innocence = principe selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement et définitivement établie). Bon ok on est sur un forum pas dans un tribunal, mais si vous partez de ce principe faut arreter de juger aussi happy.gif

 

Bref, je ne prend parti pour aucune des deux. C'est pas mes affaires je passe mon chemin.

 

Si un modo fermait ce post, a mon avis c'est le mieux a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que le post à dégénérer et tant que ce ne sera pas le cas ou qu'aucune des personnes concernés le demande je vois pas pourquoi clôturé clindoeil.gif

 

Jenny11, tu es Okay pour rendre Gourmandise à helly ? et l'aider à trouver un covoit ?

 

Pour ce qui est M si tu voulais pas le faire adopter fallait juste le dire , hein, pas besoin d'inventer un pipeau, maintenant si c'est vrai je vois pas pourquoi ça gène de donner les coordonnées du veto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu de A a Z closedeyes.gif

 

Je vais défendre personne dans ce message, du moins je vais essayer.

 

Mais a vous entendre dire Jenni est le mal en personne. Je ne dit pas qu'elle est parfaite, qu'elle ne fait pas d'erreur, a la fois tout le monde fait des bêtises. Est tout le monde apprend de ces erreurs.

 

Ce qui me déçois en lisant tout vos messages, c'est que vous n'avez pas chercher a savoir ce que Jenni avais a dire, c'est la première concernée et c'est la dernière a être au courant de ce qui ce dit a son sujet. Sa ne vous est même pas passer par l'esprit de vous dire, que vous lui avait peu être fait du mal confused07.gif J'espère quant même que ce n'est pas voulu de votre part.

 

Pour ce qui est de Helly j'espère que vous allez trouver un arrangement tel qui soit. On as été deux a te proposer de l'aide et tu sais que sa tien toujours, a toi de jouer maintenant. La balle est dans ton camps clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jenni11

comme je l'ai dit je ne répondré plus ici je parle avec helly depuis le début sur msn elle m'avai jamais parler de tout ce qu'elle voullai ou voudrai faire donc fallai que je devine?

a par biensur rat-conte-moi qui a pas arreter de m'eme**** sur msn en voulan tout savoir etc je lui ai bien dit que ce n'étai pas ses affaire elle a pas arreter je l'ai donc bloquer car celà ne regarde que helly et moi personne d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lynche personne il me semble

Helly a raconté son histoire pour aussi avertir tout le monde, Jenni peut venir répondre et notamment apporter les informations manquantes (comme les coordonnées du véto) qui pourraient éclaircir la situation icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que le post à dégénérer et tant que ce ne sera pas le cas ou qu'aucune des personnes concernés le demande je vois pas pourquoi clôturé clindoeil.gif

 

Jenny11, tu es Okay pour rendre Gourmandise à helly ? et l'aider à trouver un covoit ?

 

Pour ce qui est M si tu voulais pas le faire adopter fallait juste le dire , hein, pas besoin d'inventer un pipeau, maintenant si c'est vrai je vois pas pourquoi ça gène de donner les coordonnées du veto.

1069148[/snapback]

 

 

J'ai demandé un certificat de décés pour M. le veto peut en faire un même quelques jours aprés non ?

Jenni me dit aussi que son véto ne divulgue pas d'infos sur les animaux qu'ils soignent. Secret Professionnel ! Donc ben voilà.

 

Cela dit ce topic n'a pas été ouvert pour que ça part en cacahouette.

 

Et je m'en excuse.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais a vous entendre dire Jenni est le mal en personne. Je ne dit pas qu'elle est parfaite, qu'elle ne fait pas d'erreur, a la fois tout le monde fait des bêtises. Est tout le monde apprend de ces erreurs.

 

1069150[/snapback]

 

le souci,c'est que l'histoire qui se passe actuellement avec helly est un détail parmi tant d'autres qui font qu'accumuler les uns avec les autres,ça fait beaucoup pour une seule personne icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCM est un peu concernée, elle t'a quand même donner 20 euros( que tu n'a soit disant pas reçu) pour ce raton et l'a attendu très longtemps.

 

je me souviens qu'elle était ravie pour cette adoption, et je me souviens lorsque elle m'a annoncé que ça se passait pas bien, ça l'a beaucoup touché, donc elle est un peu concernée clindoeil.gif

 

Maintenant si souhaite voir ça avec helly c'est ton droit, c'est normal.

 

Quand au post, il es tpas là pour lyncher la miss hein tongue.gif il est là pour rappeler qu'il faut faire preuve de vigilance lorsque l'on adopte ! rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a par biensur rat-conte-moi qui a pas arreter de m'eme**** sur msn en voulan tout savoir etc je lui ai bien dit que ce n'étai pas ses affaire elle a pas arreter je l'ai donc bloquer car celà ne regarde que helly et moi personne d'autre.

1069154[/snapback]

 

Celà démontre que rat-conte-moi attache de l'importance à savoir comment est le raton, chez qui et comment il vit... Ca prouve que c'est une bonne adoptante qui veut se renseigner sur plein de choses.

 

Mais bon à t'écouter, si ca te saoule qu'elle veuille tout savoir, c'est que tu n'attaches aucune importance au devenir de tes animaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement y a un truc pas clair dans vos affaires ( oula jme repete moi !)

Perso je pense qu'un reproducteur c'est comme un commercant : certains en sont satisfait, d'autre non, mais chaque personne en fait la publicité autour d'elle qu'elle soit bonne ou mauvaise...

Si jenny a plus de mauvaises critiques que de bonnes, elle s en rendra vite compte et d ici quelque mois aura du mal a placer ses rats c'est tout !

Tout cela pour dire que c'est subjectif. On est prévenu des doutes sur jenny a nous d 'adopter ou non chez elle, apres ce n'est pas obligé de tourner au lynchage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit je ne répondré plus ici je parle avec helly depuis le début sur msn elle m'avai jamais parler de tout ce qu'elle voullai ou voudrai faire donc fallai que je devine?

a par biensur rat-conte-moi qui a pas arreter de m'eme**** sur msn en voulan tout savoir etc je lui ai bien dit que ce n'étai pas ses affaire elle a pas arreter je l'ai donc bloquer car celà ne regarde que helly et moi personne d'autre.

1069154[/snapback]

 

que tu parles avec helly c'est très bien, qu'elle puisse récupérer son rat auquel elle tient beaucoup serait génial.

 

Par contre, le coup de rat-conte-moi qui "t'emm..." en voulant tout savoir, ben ça concerne quand même le raton qu'elle devait adopter, qu'elle t'a payé (même si tu n'as apparemment pas reçu l'argent), il me semble donc que c'est la moindre des chose que de lui donner les coordonnées du véto qui a vu le raton.

De toute façon, si tu n'as rien à te repprocher et que ce raton a effectivement vu véto, tu ne risque rien à lui donner le nom du véto, au contraire, ça sera un bon point pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au post, il es tpas là pour lyncher la miss hein tongue.gif il est là pour rappeler qu'il faut faire preuve de vigilance lorsque l'on adopte ! rolleyes.gif

1069159[/snapback]

 

C'est blague? Je vois pas ou dans le post principal y'a écrit méfiez-vous etc...

 

Le but premier est marqué : Y'a écrit que c'est un coup de gueule et c'est aussi posté pour soulagé un poid, et a la fin ça fini par "je suis dégoutée par cette naisseuse"

 

Donc oui, absolument, c'est écrit de se méfier lors de nos futures adoptions...

 

 

 

Enfin encore une fois je ne prend parti pour personne, je ne suis contre personne. Mais bon pensez a rester neutre.

 

Si on se basait sur les dires de tout le monde, sur les moindres petits détails qui nous suivent dans notre vie, c'est sur on serait tous les méchants de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tu devais pas passer ton chemin toi tongue.gif

 

 

drole.gifdrole.gif (je plaisante )

 

Dans ce cas je rappelle que ce post a été redigé par helly pour:

 

* lui permettre d'extérioriser sa colère, sa tristesse

 

* donner une anecdote pour que tous nous faisions attention lors des adoptions car si ca avait été un lynchage, elle aurait donner le nom direct, or elle ne l'a pas fait ! icon_cpasmafaute.gif

 

Malheureusement on fait pas attention des fois et on est bien surpris, tant du coté des adoptants , que des naisseurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de secret professionnel, si Jenni autorise le véto à confirmer la venue du raton et les soins y'a pas de souci ; et puis il doit aussi y avoir une facture, enfin y'a des traces de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatiguée de voir des gens juger sans avoir les deux versions de l'histoire...

 

Au lieu de s'acharner sur une seule personne, laissez les plutot régler leurs soucis en privé, je pense que c'est pas la peine d'en rajouter une couche.

 

1069140[/snapback]

 

 

+1

 

j'ai mon avis sur la question mais ca n'a aucun intérêt que je l'expose ici

réglez vos problèmes en mp sans prendre le monde entier à témoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tu devais pas passer ton chemin toi tongue.gif

drole.gif  drole.gif  (je plaisante )

 

1069174[/snapback]

 

Si si mais j'te retrouve toujours sur ma route même quand je tourne au carrefour drole.gif Tu me suis avoues ? blink.gif

 

 

Enfin bref, pour l'histoire, anecdote, colère etc... nom donné ou pas, malheureusement si tu relis bien y'en a pas mal qui se sont pas génés pour juger sans savoir, c'est a eux que j'dise attention tout de même a ce qu'ils disent. Faut pas se laisser emporter par la masse clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tourne en rond là... icon_cpasmafaute.gif

 

Jenny je ne demande que tu croire, pour le moment c'est dur tu ne m'aide pas... icon_cpasmafaute.gif

 

donne moi les coordonnés du véto, cela prouvera ta bonne foie, et je viendrais ici même te présenter mes excuses. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant cette histoire oui je crois qu'on arrive au bout ...

jenny veut pas s'exprimer, coopérer... je trouve juste ça dommage icon_cpasmafaute.gif

 

helly a raconté son histoire. Concernant le dénouement on verra bien, c'est a elles deux d'arranger ça, mais si j'ai déjà ma petite idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tourne en rond là...  icon_cpasmafaute.gif

 

Jenny je ne demande que te croire, pour le moment c'est dur tu ne m'aide pas...  icon_cpasmafaute.gif

 

donne moi les coordonnés du véto, cela prouvera ta bonne foie, et je viendrais ici même te présenter mes excuses.  smile.gif

1069188[/snapback]

 

 

pourquoi tu ne répond pas?

Des excuses publiques te seront présenté. closedeyes.gif ici même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.