Aller au contenu

le topic des divins lardons!


boomer13

Messages recommandés

Ermolaï est toujours aussi beau et gentil, il a également beaucoup grandit. Il n'est pas très long mais est bien rond, avec une bonne grosse tête de nounours. Il a une tête plus grosse que deux de mes rats, c'est impressionnant.

 

Par contre, il était nu comme un vers quand il est arrivé et est poilu comme pas permis maintenant, sans reperdre ses poils. Sûre que c'est un double rex ? Pas juste une grosse mue de rex ?

 

Quoi qu'il soit, il est magnifique de toute façon wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour elfe, une super fourrure toute douce!

Elle est trés belle aussi et hyper collante!!

toujours attaquée par velvet méme avec l'odeur de la litiére, par contre pas de problémes avec les trois autres!

Vais devoir faire deux cages je pense!

En tout cas c'est la plus attachante de mes rattes wub2.gif

Je posterai des photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Eldarin va bien, il s'entend super bien avec ses 2 potes, ça chouine un peu de temps en temps mais sans plus.

 

Des photos viendront si je retrouve le cable pour mon téléphone...

 

bisoux.gif

1095774[/snapback]

oui!!!!! on veut des photos!!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

hier j'ai fais des photos d'epice et de ma noire

elles sont toujours ensemble ,c'est l'amour fou

je suis trop contente ,meme avec flicka c'est tout nickel

en plus super nouvelle ,j'ai trouvé une nouvelle cage ,une voliere ,j'ai commencé à l'emmenager ,je mettrai des photos bientot ,là elles ont vraiment de la place wub2.gif

sur cette photo ,elle est en long on dirait presque un furet drole.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les belles moustaches ,elles mangent bien ,c'est une goinfre ,elle attrape comme si elle n'avait rien mangé depuis plusieurs jours chauque fois que j'y donne un truc lol

la noire est à peu pres su meme age ,et elle fait toute petite à coté

en tout cas mon épice est un amour wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour à vous

alors plus de nouvelle clindoeil.gif

alors ma petite puce a bien grandit ,elle a du rattrapé ses copines tongue.gif ,car j'ai pas de balance electronique,mais elle fait entre 250 et 300 g ,je le vois pas apport à flicka que j'ai eu une semaine avant noel et qui est juste un poil moins grosse ,donc epice la depasse wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Ermolaï va très bien.

 

C'est un gros crado mais bon glare.gif

 

Sa journée : Dormir => Monter sur l'étage pour aller faire ses besoins mad.gif Plutôt que de faire dans la litière hein, forcément c'est plus rigolo => Aller se recoucher => Manger => Jouer => Pouiller les autres => Retourner sur l'étage pour faire ses besoins re mad.gif !! et ainsi de suite...

 

A côté de ça c'est un amour qui fait plein de bisous wub2.gif

 

 

Ah et euh il ne se redépoile pas, bien un Rex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!!

les bb ont tous trouvé une famille

g gardé évidence et eden qui fait 460G scared10.gif  c un grand rat wub2.gif

1128053[/snapback]

ben moi qui etait contente de son poids ,je me sent ridicule mdr

460g c'est enorme bave.gif ,c'etait les plus gros de la portée ?

ben bonne nouvelle alors que tout le monde va bien wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

et bien chez nous elfe est bien grassouillette aussi, elle est super sympa et passe beaucoup de temps avec nous, nous n'avons jamais pu l'integrer avec les autres, elle se faisait limite tuer par velvet et quand je la mettait avec valentine ou une autre, velvet attaquait celle qui avait son odeur, du coup elle est seule mais coup le bébé gaté de la maison et elle n'a pas l'air malheureuse!

Elle est en semi liberté et mademoiselle nous pique méme les biscuits qu'elle emméne dans sa cage, elle a une magnifique fourrure et chutt(faut pas le dire), mais c'est notre préférée!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

et bien chez nous elfe est bien grassouillette aussi, elle est super sympa et passe beaucoup de temps avec nous, nous n'avons jamais pu l'integrer avec les autres, elle se faisait limite tuer par velvet et quand je la mettait avec valentine ou une autre, velvet attaquait celle qui avait son odeur, du coup elle est seule mais coup  le bébé gaté de la maison et elle n'a pas l'air malheureuse!

Elle est en semi liberté et mademoiselle nous pique méme les biscuits qu'elle emméne dans sa cage, elle a une magnifique fourrure et chutt(faut pas le dire), mais c'est notre préférée!!

1134459[/snapback]

 

 

Pourquoi vous ne lui prenez pas une copine ? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne lui prenez pas une copine ?  confused07.gif

1134498[/snapback]

Ben disons qu'on en a deja cinq!

je sait un de plus ou un de moins!

en fait je voulais la mettre avec valentine, ma plus agée qui est super cool mais je ne sait pas si c'est une bonne idée de defaire le groupe, elles s'entendent bien mes quatre premiére. J'ai pas trop envie d'en reprendre dans l'immédiat aprés ça deviens ingérable et je trouve qu'on n'a plus assez de temps pour chacun quand on en a trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici quelques photos d'epona! Toujours aussi gentille super bien intégré avec les deux copines. Elle copie beaucoup les deux grandes et elle a pris certains de leur défauts... Elle est toujours très démonstratrive pendant ses chaleurs, c'est plutot rigolo d'ailleurs! Voila place aux photos!

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.