Aller au contenu

Ils sont là les saucisses roses :D


lovingrats

Messages recommandés

mouais ...

 

Bah écoute à ta place je ferais adopter la femelle blazed machin et je garderais le male.

Après tout le frère du papa est mort, t'a bien une place pour lui. xD

 

Puis bon, pour moi c'est la responsabilité d'une naisseuse.. et enfin il est tellement chou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mouais ...

 

Bah écoute à ta place je ferais adopter la femelle blazed machin et je garderais le male.

Après tout le frère du papa est mort, t'a bien une place pour lui. xD

 

Puis bon, pour moi c'est la responsabilité d'une naisseuse.. et enfin il est tellement chou ...

1075581[/snapback]

 

 

 

Je plussoie +10 000

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça ne me viendrait pas à l'esprit de faire adopter le raton, mais bon si elle n'en veut pas, autant qu'elle ne se sente pas obligé de le garder, il est tellement chou il trouvera une famille qui le méritera happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peux être me faire modéré mais tant pis. Je m’excuse d’avances auprès de la modération si vraiment ça pose problème supprimer ce post.

 

Mais j’en ai marre de me taire devant ce genre de truc.

 

Pourquoi ne pas le garder ? Parce que il est borgne. Il aurait eu deux yeux, elle l’aurais gardé, voilà ma pensée. Et ça me rend dingue.

Je pense que cette portée n’est pas un kinder. Tu ne respecte pas le travail de castila et des autres. Et tu fais n’importe quoi. Je parie que tu garde la femelle et pas le male pour pouvoir la repro alors que ce n’est pas la volonté de castila, qui n’a jamais souhaité que son petit repro à 4 mois et qui t‘a interdit de repro la descendance « non voulue » car il y a beaucoup de souci de santé dans la lignée.

Castila voulais attendre les 18 mois et limiter la repro, certainement pas voir le petit de son patchou reproduire a 4 mois, et sa fille ensuite, etc etc. ( en plus avec une rate sans généalogie)

 

Je suis désolé mais j’en ai vraiment ras le bol de voir ce genre de post …

J’en ai marre de me taire pour pas faire de vague

Alors voilà je dis ce que je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peux être me faire modéré mais tant pis. Je m’excuse d’avances auprès de la modération si vraiment ça pose problème supprimer ce post. 

 

Mais j’en ai marre de me taire devant ce genre de truc.

 

Pourquoi ne pas le garder ? Parce que il est borgne. Il aurait eu deux yeux, elle l’aurais gardé, voilà ma pensée. Et ça me rend dingue.

Je pense que cette portée n’est pas un kinder. Tu ne respecte pas le travail de castila et des autres. Et tu  fais n’importe quoi. Je parie que tu garde la femelle et pas le male pour pouvoir la repro alors que ce n’est pas la volonté de castila, qui n’a jamais souhaité que son petit repro à 4 mois et qui t‘a interdit de repro la descendance « non voulue » car il y a beaucoup de souci de santé dans la lignée.

Castila voulais attendre les 18 mois et limiter la repro, certainement pas voir le petit de son patchou reproduire a 4 mois, et sa fille ensuite, etc etc. ( en plus avec une rate sans généalogie)

 

Je suis désolé mais j’en ai vraiment ras le bol de voir ce genre de post …

J’en ai marre de me taire pour pas faire de vague

Alors voilà je dis ce que je pense.

1075624[/snapback]

 

 

 

Je pense tout pareil que lorats.. Désolé.

 

Même si les bébés n'ont rien demandé, ils sont quand même mignon !

 

wub2.gifwub2.gif

Duplex c'est le plus chou

wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que tu garde la femelle et pas le male pour pouvoir la repro alors que ce n’est pas la volonté de castila

1075624[/snapback]

 

J'espere pas closedeyes.gif

 

Mon male "patchouli n'a pas ce que l'ont pourrais appeler une super famille... au niveau santé je parle car niveau caractere, je n'ai rien a redire de ce coté..

je tiens a cette lignée meme si elle est "pourris" et mon voeux était de l'ameliorer..

 

Pourquoi avec une femelle d'animalerie? alors la je doit l'avouer, un peu d'egoïsme de ma part... car Tika est une ratte que j'apprecie enormement, qui a un caractère vraiment extraordinaire comme mon patchouli et a la base, je voulais un bébé de cette portée...

 

Au final, j'avais decidé de "reduire les rats" donc j'avais décider que je ne garderais aucun bébé(enfin aucun , ya tjs l'albinos a la maison... dont personne ne veux..)

J'avais conclu avec Lorats que si aucun souci vers les 18 mois des petit de cette portée , elle pourrais reproduire le sien et que moi au final j'adopterais plutot sur sa portée(quand j'aurais moin de rats quoi).

 

Je n'avais pas interdit heineken ou lancome, j'avais dit on verra plus tard, pourquoi pas si pas de souci, un des deux pourrais repro (car les freres/soeurs de patchouli n'ont pas de probleme de santé (je touche du bois) )

 

Apres y en a qui vont dire? ben pourquoi elle a refait une portée a patchouli?

-ben pour faire une portée "bien reflechis" avec une femelle a longue genealogie connu sans probleme particulier dans sa famille pour améliorer la lignée de patchouli...Bon j'ai pas eu de bol , j'ai eu que des femelles donc pour le recul y en aura pas bcp...

 

sinon voici la genealogie de papa avec les problemes de santé:

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste d'accord sur certain truc comme quoi heineken devait ne pas etre reproduit... Il y a u cet accident qui en est vraiment un Lorats ...

 

De plus tout le monde me juge sur le manque d'info que Mylka mais Tika est aussi d'animalerie et Je n'ai pas fais avorter ma ratte car elle avait une caractere en OR, et qu'elle est en bonne santé.

 

Le male si personne ne se deside a le prendre j'en ai parler avec ma mere et il restera a l'élevage car il n'as jamais demander d'etre attrapé maladressement par sa mere et creuver son oeil...

Il est mon ptit cyclope et je le garderai ... En toute responsabilité... En meme temps c'est moi qui est pris la decision de ne pa l'achever comme m'avais dit Helly, car il ne le meritait pas ...

 

Dans tout les cas arreter de critiquer mon travail car je ne fais que de vouloir faire des portées en bonne santé avec des parent à RAS !

 

Toutes mes portées sont prévu pour travailler sur les markage OU les couleurs ( par portées)

 

Sur ceux je vous donnerais des photos complémentaire dans Qqe jours pour voir leur évolution si tout' fois vous etes toujours interesser !

 

Bonne soirée quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mon ptit cyclope et je le garderai ... En toute responsabilité... En meme temps c'est moi qui est pris la decision de ne pa l'achever comme m'avais dit Helly, car il ne le meritait pas ...

1075721[/snapback]

 

 

Désolé c'était de l'humour drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, z'avez pas finit d'emmerder les gens mad.gif

 

Des portées kinder de ce genre ça arrive et oui ! j'en ai eu 2 dans les mêmes circonstances donc voilà !

C'est pas parce que ça a donné de jolis ratons que forcément ça a été manigancé ...

 

Pour Duplex bravo à Helly d'avoir suggèré de l'achever ... c'est très intelligent de vouloir tuer pour un oeil ... closedeyes.gif

 

Même avec un seul oeil je vois pas pourquoi lovingrats se sentirait obligée de le garder ... avec un oeil en moins il plaira tout autant c'est pas ça qui y changera!

Et en admettant que lovingrats aurait voulu le garder s'il avait ses 2 yeux et bien pourquoi n'en garde t'elle pas un autre à la place de mâle alor confused07.gif

 

Fin bref je me mêle de ça mais voilà, lovingrats je la connais et elle n'est pas comme ça, c'est facile de déscendre les gens à la moindre occasion closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humour d'Helly sauve des bébés rats, mais si seulement il faisait la vaisselle aussi...

dejadehors.gif

 

Non sérieusement je ne vois pas trop ce que signifie ce que tu viens de dire

 

L'élevage? alors là par contre désolée, autant je n'ai pas fait de commentaire plus haut mais là je trouve ça un peu fort, on ne se donne pas le nom d'éleveur comme ça, c'est du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà tongue.gif

 

Eh ouii je suis pour une longue vie aux bébés rats. et c'est pas parce que ils sont choux que j'ai des soupçons. clindoeil.gif

 

y'a des choses pas cohérente. mais bon j'vais pas faire la liste.

 

Quand à helly elle plaisante tongue.gif c'est une blagueuse ma choupiiii mouahahah drole.gif

 

"eleveuse" "elevage" mouahaahahah drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je double !

 

bon sur ce je dirais plus rien. Mon but est pas de faire partir le post en sucette wacko.gif Je voulais juste dire ce que je pensais. (et que je pense toujours)

 

Les bébés sont mimi, je suis sûre qu'ils auront un super caractère comme leur papi Patchouli happy.gif Je leur souhaite de trouver de bon adoptants qui leur donnerons tout pleins d'amour et qui seront " sérieux" ...

 

Et j'espère aussi que les interdits de repro seront respecter, ou que si vraiment il y a repro ce sera avec des maloux à leur 18 mois pour un meilleur recul et rattraper le coup dirons nous glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Duplex bravo à Helly d'avoir suggèré de l'achever ... c'est très intelligent de vouloir tuer pour un oeil ...  closedeyes.gif

 

 

1075736[/snapback]

 

 

Je faisais de l'humour.. j'ai même sauvegarder la conversation tellement je hmm rigolais..

 

"on bébé à perdu un oeil je fais quoi ?"

"Ben tu l'acheves voyons"

 

 

^.^ Moi ca m'a fait rire.. car... hmm tu en as débité des betises... 23eme aucun bébé et aucune eccho ?

 

Ben tu m'a veneres, mais continuons en pv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ça a donné de jolis ratons que forcément ça a été manigancé ...

 

1075736[/snapback]

 

 

Moi j'aiiiiiiime les belles portées comme ça ! tongue.gif

 

 

 

 

Helly t'es vraiment qu'une sale méchante ! mad.giffessee.gif

 

Et Lorats une sale doublonneuse ! mad.gif

 

Décidément il n'y a que des gens peu fréquentables sur ce topic !

 

Je vais donc m'en aller en souhaitant une jolie vie aux bébés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helly t'es vraiment qu'une sale méchante !  mad.gif  fessee.gif

 

1075758[/snapback]

 

 

laugh.gifdrole.gif

 

 

Moi aussi j'aime ce genre de portée et surtout petit Cyclope il est à tomber wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helly je n'ai pas critiqué dutout la phrase que tu m'as dite meme s'il n'était, je pense, a prendre a la rigolade... Tu m'as dit demande conseil a Lorats...

 

Bref La ratte a fait ses pti au 23 eme jours c'est rare mais possible la preuve...

 

On dit les enfants sont mechant entre eux... mais les autres sont pas mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime les rats borgnes, si je pouvais, je prendrais que des borgnes pour hommage à mon feu-Babounet (20% de reduc à l'animalerie parce qu'il était borgne...)

Dis lulululu, tu veux pas crever un oeil à un de tes ratons icon_biggrin2.gif

 

fin bref, y a de jolis bébés quand même sur cette portée, que même tu l'aurais voulu, t'en aurais ptetre pas eu d'aussi beaux... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que ça m'intrigue... pourquoi les premières photos, c'est des photos prises en photos sur un écran d'ordi ?

J'ai beau me retourner la tête, j'arrive pas à voir l'intérêt, ça me travaille laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que ça m'intrigue... pourquoi les premières photos, c'est des photos prises en photos sur un écran d'ordi ?

J'ai beau me retourner la tête, j'arrive pas à voir l'intérêt, ça me travaille  drole.gif

1075869[/snapback]

 

 

Car elles étaient trop lourdes et du coup comme elle n'a pas su les réduire, elle les a pris de son portable ^.^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, ok !

 

Sinon moi j'aime bien ce passage-là :

 

je ne fais que de vouloir faire des portées en bonne santé avec des parent à RAS !

 

Toutes mes portées sont prévu pour travailler sur les markage OU les couleurs  ( par portées)

1075721[/snapback]

 

C'est castila qui doit être contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.