Aller au contenu

Mes Bébés Rats Nus.


Greg

Messages recommandés

la mere est trop vielle pour une premiere portée tu as évité le pire car pour une rate la premiere portée c'est entre 4mois min-8mois maxi

et pour le male il est trop jeune car c'est minimum 18mois pour un male!

j'espere que ce ne sont pas des frere et soeur ohmy.gif

enleve les copeaux bien sur et remet les petits avec leur mere pour 1semaine

tu aurais pu avoir beaucoup de soucis car une rate nu a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mere est trop vielle pour une premiere portée tu as évité le pire car pour une rate la premiere portée c'est entre 4mois min-8mois maxi

et pour le male il est trop jeune car c'est minimum 18mois pour un male!

j'espere que ce ne sont pas des frere et soeur ohmy.gif

enleve les copeaux bien sur et remet les petits avec leur mere pour 1semaine

tu aurais pu avoir beaucoup de soucis car une rate nu a souvent des probleme pour allaiter les petits et pi elle est trop vieille elle aurais pu ne pas supporté !

tu as eu de la chance ne recommence jamais s'en t'y connaitre un minimum tu as encore des chose a apprendre ! moi aussi et je ne le cache pas smile.gif

alors ils sont freres et soeur le pere et la mere ?

et tu conte garder tout les petits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sont pas frere et soeur je les ai acheter en Belgique dans 2 animaleries différente... Merci pour tes conseils.

 

Je compte en garder quatre et en vendre trois, il y avai 7 bébés ils sont trop mignon wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais de la repro de rats nus pour tes reptiles nen?

après peu importe, mais si tu veux faire de la repro pour les ratouphiles, il vaut mieux le faire comme il faut. Dans le milieu des amoureux de rats, on veut des rats en bonne santé tout au long de leur vie, on veut que leur vie soit la plus longue possible et on veut des rats non aggressifs.

 

C'est pourquoi, on choisit plutôt des mâles d'au moins 18 mois, pour avoir du recul au niveau de la santé, mais aussi pour être sûr qu'il n'y ait pas d'aggressivité hormonal (et ça on le sait une fois la crise d'adolescence passé, vers 10mois-1an.)

On choisit des reproducteurs avec origines connus toujours pour les problèmes de santé qui pourraient être génétique (developpement de tumeurs par exemple).

 

En plus, je trouve que tes ratons sont vraiment minuscules pour 4 semaines! ce serait bien de les rebooster un peu, ils ont besoin de bien manger pour grandir, une nourriture à la fois riche et équilibrée + extras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les trouve minus, je ne sais pas si c'est en partie parce qu'ils n'ont pas de poils?

(je n'ai jamais eu de nu, encore moins de bébés nus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja non ce n'ai pas pour les reptiles smile.gif

 

Ensuite les photos date d'une bonne semaine, les petits ont grandit (un peut) le male à été separer de la maman et des bébés...

 

Voila je croit avoir répondu aux questions tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élève également des rats "classique" et c'est vrai que ça fait une drole d'impression ont dirai que les rats nus sont plus petit (je parle pour les adultes) mais je pense en effet que ça vient du fait qu'ils non pas de poils smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les petits ont quel age ? (désolé si sa était dit je sais plus) car il faut penser a séparer les males et les femelles ! clindoeil.gif

Désolé si on te pose autant de questions mais on a déja vu pas mal de chose pas très clean niveau portée ratounesque clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.