Aller au contenu

Jolie khaki en convalescence !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

on va prendre ça avec le sourire, vaut mieux smile.gif bien que ça pouvait se finir tragiquement

 

la vilaine Aïka a mordu ma douce Khali agée quand même de 26 mois, mais pas au bon endroit évidemment, là où ça saigne particulièrement bien puisque l'articulation de la cheville est bien irriguée

 

impossible de guérir puisque Khali ne faisait que de nettoyer la croute qui se formait, donc à chaque fois mini hémorragie, donc une Khali épuisée, toute molle glare.gif

 

résultat 3 points de suture et un beau pansement surtout pour que Mlle Khali n'attaque pas les fils pour 10/15 jours et une belle peur parce que ma miss a eu du mal à émerger après l'anesthésie

 

faudrait au moins que le pansement tienne 4 jours, pour l'instant elle n'y touche pas peut être a-t-elle compris que cela lui était nécessaire glare.gif

 

voilà la miss, juste les petons qui dépassent tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

chance.png

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalalala. wub2.gif

Qu'est ce qu'elle est jolie cte misstinguette.

Elle a le regard bien vif je trouve, c'est plutôt chouette.

J'espère qu'elle se remettra vite et qu'elle sera débarrassé du bandage qui doit bien l'énerver.

3 points de suture quand même!! unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle wub2.gif Je suis contente qu'elle ait l'air d'aller bien en dépit du pansement, qu'elle tolère incroyablement bien d'ailleurs ! blush.gif

 

chance.png

Mirrim.

 

PS : J'adore son prénom ; j'avais une cochonne d'Inde qui s'appelait comme ça quand j'étais au lycée blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la miss smile.gif

 

le pansement est toujours intact à cette heure, mais je crois bien que je vais me lever cette nuit pour vérifier parce qu'elle est beaucoup plus active que ce midi et j'ai des craintes quand même

 

Khali boulotte tout ce que je lui mets sous le nez ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles de Khali

 

la demoiselle a commencé a dépouillé doucement mais surement son pansement, ça fallait si attendre icon_cpasmafaute.gif ça devrait tenir jusqu"à samedi au moins, vu qu'elle fait ça gentiment

 

j'ai appelé le véto hier pour savoir si je pouvais réintégrer la miss ce week, pas de problème si le pansement est toujours en place et pis comme il a dit "je doute que ses copines y touchent"

 

laugh.gif

 

hier soir, j'ai sorti Khali avec les copines, surtout pour qu'elle est un peu le moral et puis je m'inquiètais parce qu'elle n'avait pas fait ses besoins, donc je me suis dis qu'elle les ferait sans doute en sortie dans le bac à litière, la motivation ça aide

et ça a fonctionné tongue.gif

 

les copines l'ont reniflé, Khali contente de retrouver ses copines, bref, la Mona lui fait un bel accueil et puis tiens Khali nous a rapporté quelque chose lol, la Mona qui s'empare de la patte enrubannée de Khalinette et veut partir avec, une Khali qui me regarde toute penaude d'un air de dire "je fais quoi moi ?"

 

Donc résultat une sortie d'une 1/2 h avec les copines sous haute surveillance, parce que le pansement attire et elles veulent toutes partir avec la patte de Khali entre les dents drole.gif

 

donc le retour dans la volière samedi est compromis parce qu'en moins d"une heure elles auront dépouillé le pansement, les fils et la patte de Khalinette wacko.gif

 

voilà pour les news smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à la pitchounette.

 

Ma véto avait mis une bande collante à ma grosse bestiole, c'était horrible de lui enlever, ça lui collait aux poils donc ça tirait. J'ai eu mal pour elle, mais elle, uen friandise et elle avait l'air d'avoir tout oublié content2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à la pitchounette.

 

Ma véto avait mis une bande collante à ma grosse bestiole, c'était horrible de lui enlever, ça lui collait aux poils donc ça tirait. J'ai eu mal pour elle, mais elle, uen friandise et elle avait l'air d'avoir tout oublié  content2.gif

1078023[/snapback]

 

 

bein là Khali sera légèrement endormie parce qu'en même temps que le pansement on retirera les fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Khali tongue.gif

 

le pansement est toujours en place bien qu'elle est commencé à le ronger doucement mais surement.

 

Les copines se sont calmées et rares sont celles qui veulent encore lui piquer sa patte laugh.gif

 

Khali est de nouveau dans la volière ce midi, car elle commençait fortement à s'ennuyer, avec accord du véto tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.