Aller au contenu

Lilith et KER Samovard


Liha

Messages recommandés

Tu vas être contente mon APN remarche donc demain photo de la puce qui devient grande.

 

Kiwy est contente car j'ai trouvé le mélange de pâtes pour chien qu'il y a dans ton mélange (riz soufflé, triangle, blé soufflé). Elle adore ça et mes deux mémères aussi.

Et comme je n'ai plus beaucoup de mon mélange maison (juste assez pour faire la transition), je vais pouvoir le modifier. Leur gamelle leur paraîtra moins monotone. Il sera de 14.09% de protéine et 3.87% de lipide.

 

Aujourd'hui, j'ai ré-inspecté mes puces et j'ai pas trouver de poux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui chez moi aussi il aime bien ce mélange de riz soufflés smile.gif

 

Tant mieux si y a pas de poux, mais je me demande d'où ça vient, Parceque sur les autres j'ai rien vu icon_cpasmafaute.gif mais j'ai pas rêvé celui de Betty mellow.gif

 

Enfin tant mieux smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la séance photo hier a été une vrai cata, Kiwy a pas arrêté de bouger, j'ai même pas réussi a faire une photo net.

Elle voulait que courir, impossible de l'arrêter pour faire une seule photo

une vrai pile électrique.

Il est où le bouton "off" , j'espère qu'il existe. Dis- moi oui. prie.gif

 

Son coté démon est bien ressorti pendant cette séance photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé le bouton off icon_cpasmafaute.gif

 

Pauvre Kiwy elle sort pas assez ça se voit! icon_biggrin2.gif

 

En tout cas je t'avais prévenue qu'elle était hyper vive  glare.gif

 

Allez avec un peu de chance elle se calmera (un peu) vers ses 18 mois  tongue.gif

1093328[/snapback]

son hyperactivité fait bouger les popotin des deux méméres. Donc ça piouk assez souvent, c'est des piouk de genre "mais laisse moi dormir, je veux pas jouer".

 

18 mois ohmy.gif c'est long. Mais pas le choix car je te la rend pas. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha flute, c'était pourtant bien tenté et subtile non?  rolleyes.gif

1093617[/snapback]

oui c'était très bien cherché, mais je suis pas tombé dans le panneau tongue.gif

 

j'ai recommencé cet après midi ma séance photo et j'ai réussi.

Je l'ai drogué pour pouvoir faire des photos (j'rigole)

 

user posted image

 

Mon jolie ventre bien rond.

user posted image

 

Je copie sur Cooky (dommage que son nez soit coupé sur la photo)

user posted image

 

Miam Miam

user posted image

 

user posted image

 

deux grosses mémères sur moi

user posted image

 

je suis derrière

user posted image

 

j'me fais écrasé par deux grosses fesses

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me fais écrasé par deux grosses fesses

user posted image

1093682[/snapback]

 

drole.gif j'adore!!!

 

Elle devient bien grande la poupette wub2.gif

 

Et niveau caractère (malgré son côté speed) elle est plutôt comment?

 

Proche de toi et curieuse ou plutôt attirée par les rats?

 

Elle est câline? Parceque autant Kundri, Laesis et ses 2 frères étaient câlin autant elle pas trop...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh comment dire, elle est un peu de tout drole.gif

 

quand elle est avec les rattes, elle joue, dort, mange , en faite elle fait ce qu'un rat normal fait dans un groupe.

Quand elle est avec les "humains" (ma soeur, ma mère et moi), elle vient nous voir dès qu'on l'appelle, elle se laisse faire pour les bisous, les câlins qui certes dure pas longtemps mais ce laisse faire. Elle adore joue a "gratouille les fesses".

Le but du jeu est de gratouiller ses fesses et elle part vite en courant, fait le tour de la litière et revient vite pour recommencer. wub2.gif

 

Elle est très très curieuse, elle aime bien explorer. Tout ce qui est interdit et forcement un super jeu pour elle.

 

C'est la ratte parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depuis que la puce est a la maison, j'ai l'impression qu'elle a exactement le même caractère, mimique que Speedy.

 

Elle est fofolle sur les bord, cours dans tous les sens, quand je donne des bonnes choses a manger, elle sent mais plein la gueule et va manger dans son coin, elle mange très vite, ya des fois je me dit qu'elle avale,

toujours la pour les câlins, dès qu'on l'appelle c'est la première a venir en courant.

et pour finir elle fait pas de léchouille comme Speedy.

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Ah j'oubliait, elle se soumet tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien de t'avoir fait craquer alors icon_biggrin2.gif

 

Ici non plus le Ivan léchouille pas tongue.gif

 

J'ai des nouvelles de ex-Kundri et ex-Laesis qui sont maintenant Angun et Deedo smile.gif Elles léchouillent pas non plus happy.gif Mais sont aussi très speed!! Comme Kimosha aussi très speed smile.gif

 

En fait y a que hell qui bouge pas drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien de t'avoir fait craquer alors icon_biggrin2.gif

 

Ici non plus le Ivan léchouille pas tongue.gif

 

J'ai des nouvelles de ex-Kundri et ex-Laesis qui sont maintenant Angun et Deedo smile.gif Elles léchouillent pas non plus happy.gif Mais sont aussi très speed!! Comme Kimosha aussi très speed smile.gif

 

En fait y a que hell qui bouge pas  drole.gif

1105856[/snapback]

oui tu as bien fait, j'en suis tres heureuse wub2.gif

 

Euh, t'es sur que Hell est bien de la bonne famille? drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il a bien poussé le pépère.

il a une bouille de nounours, ça donne envis de le papouiller

 

Kiwy a fait sa première grosse bêtise hier, elle a déchiqueté le papier peint, le pire c'est qu'elle revient tout le temps a cet endroit pour continuer son travaille. mad.gif

 

J'espère qu'elle va arrêter sinon tout le monde sera punis dans la cage. Donc adieu à la liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, y-t-il du gene de kangourou dans la famille? tongue.gif

 

je m'explique, quand Kiwy est en chaleur c'est (comment dire) une vrai "malade".

Quand on lui touche les fesses, elle saute. Hier elle a meme fait du saut mouton.

Telement que c'était marrant, je suis partit en fou rire et impossible de m'arrete.

Et aussi, elle piouk fort, en faite, elle veut pas qu'on l'approche.

 

J'ai jamais vu une ratte avec des réactions comme ça. Sa ma beaucoup fait rire.

Quoi que si, Sushy pendant un moment tirait la langue lors de ses chaleur. (J'avais fait u post dessus ou je disait que je ferait une vidéo mais elle ne l'a plus jamais fait, elle veut plus tiré la langue).

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Nan pas de kangourou dans la généalogie  tongue.gif

 

D'ailleur oui je me souviens de Sushy et sa langue, et j'aurais bien voulu voir ça  drole.gif

1116753[/snapback]

je dis pas d'avance que je pourrai faire une vidéo car sinon elle le fera plus, mais je le pense tres fort.

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

EVATION DE RAT drole.gif

 

Kiwy s'est évadée. ce matin quand je suis partit en cours de 8h à 9h. C'est mon père qui l'a retrouvé. ouffffff

 

Je cite mon père: j’entends des bruits bizarre dans ta chambre alors je vais voir.

Je regarde la cage et elle est ouverte (petite panique) mais j'ai vu que les rates étaient dans ton lit mais il en manque une (la panique augmente) après j'ai regardé d'ou venait le bruit et sa venait du bureau et la surprise, le machin blanc et gris (je précise, c'est les propre mot de mon pere) était sur le bureau en train de faire le ménage, elle a fait tombé plein de papier....

 

Mon père a dû prendre son courage à deux mains pour la récupéré car il aime pas du tout les rats.

 

C’est la deuxième fois qu’elle fait ça, heureusement qu’elle n’a pas les dents baladeuse sur les fils, juste sur le papier peint.

 

 

faut que je me motive a faire des photos et surtout les mettre sur l'hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwy  glare.gif  : petit fruit plein de vitamine!!!!... Fallait lui trouver un autre nom icon_cpasmafaute.gif  tongue.gif

glare.gif

1132333[/snapback]

sa se voit qu'elle a du sang de démon dans le corps, un esprit horrible hante son petit corps tout mignon. wub2.gif

 

même quand je l'ai amener chez le véto avec les deux autres, elle voulait que sortir de la boite de transport alors que les malades ne voulaient absolument pas sortir.

 

J'aurai aimé voir mon père prendre "le machin blanc et gris" (comme il dit) pour la remettre dans mon lit. Une fois Cooky lui a sauté dessus et il a eu des frissons alors la prendre un rat dans les mains, chapeau smile42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque photo de la puce qui est toujours aussi speed.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

peut être d'autre si je suis pas trop feignasse tongue.gif

faut que je la pèse aussi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.