Aller au contenu

Lilith et KER Samovard


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 3 semaines après...

une petite photo de la miss qui grandit et grandit et ....

 

toujours aussi speed, elle essaye de faire des bisous mais elle a pas compris comment faire drole.gif car elle le fait avec ses dents, comme pour faire des papouilles a ses copines rattes. (je sais pas si je suis claire rolleyes.gif )

 

user posted image

 

as-tu des nouvelles de la famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh wub2.gif

 

Alors oui j'ai des nouvelles happy.gif

 

Angunn et Deedo vont très bien, Hell commence visiblement à "bouger" un peu plus (malgré sont air toujours bovin glare.gif ), Pas trop de news de Kimosha par contre (mais aux dernières nouvelles tout allait bien il y a environs 2-3 mois) et ici Ivan va trèèèèèèèèèèèès bien aussi (il pousse très vite aussi happy.gif )

 

Ps : Kiwy elle a l'air vachement blazée sur tes photos drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh  wub2.gif

 

Alors oui j'ai des nouvelles happy.gif

 

Angunn et Deedo vont très bien, Hell commence visiblement à "bouger" un peu plus (malgré sont air toujours bovin  glare.gif ), Pas trop de news de Kimosha par contre (mais aux dernières nouvelles tout allait bien il y a environs 2-3 mois) et ici Ivan va trèèèèèèèèèèèès bien aussi (il pousse très vite aussi happy.gif )

 

Ps : Kiwy elle a l'air vachement blazée sur tes photos  drole.gif

1153600[/snapback]

merci pour les news bisoux.gif

 

c'est vrai que sur la photo, elle fait la guelle, je venais juste de la réveiller et le temps qu'elle se réveille, j'en est profité pour la peser et prendre une photo car apres elle s'arrete plus donc faut faire vite drole.gif

elle pèse 304gr.

 

quand je la réveille, c'est le seul moyen pour avoir des photos net et pas flou donc bonh systeme D laugh.gif

 

on peut voir aussi sur la photo a droite, son oeuvre sur mon papier peint. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos d'Ivanovitch wub2.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une bouille de fouineur ce petit Iva. tongue.gif

 

j'ai eu mes premières vrai léchouilles hier soir banane.gifbanane.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

le coté démon de Kiwy commence montré son nez. toobad.gif

 

 

C'est une rongeuse professionnelle, scared10.gif

elle vient de me m'achever 3 biberons, la plus part des attache de mes étages, le papier-peint, mes pyjamas aussi ont le droit a des trou, tout y passe.

 

Va falloir que je lui mette une muselière.

 

Niveau nourriture, c'est pareil, c'est une ogre, elle arrête pas de manger. Elle vient d'atteindre les 360gr encore 10 gr et elle sera aussi grosse que Sushy qui a 8 mois de plus qu'elle.

 

 

Voila des nouvelles d'une fille désespérée et propriétaire d'une ratte qui ronge tout mais qu'il l'aime quand même.

 

 

Comment va la famille? Ont-il un démon qui se réveille aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Kiwy est toujours une démone, elle n'a pas changer d'un poils depuis mon dernier message, mise a part son poids qui atteint actuellement les 404gr.

Elle est toute ronde et me parait beaucoup plus grosse que les autre alors qu'elles font toute le même poids. A mon avis, j'ai cette impression parce que la puce est plus petit donc elle parait plus grosse.

 

Elle ronge toujours sa cage mais j'ai remarqué qu'elle ingérait le plastique ronger ohmy.gif

Sa me fait peur, a cause de la possibilité d'une occlusion intestinale. Donc quand je la prends sur le faite, je la retourne et lui gratte le ventre. Sa a l'air de fonctionner car elle s'arrête et va se coucher mais quand elle se réveille et beinh rebelotte donc je la remet sur le dos et je gratte.

 

Sinon a part ce coté démon, la puce va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plasticovore glare.gif Pff elle abuse là!!! Je suis désolée de t'avoir fournie deux monstres unsure.gif (la prochaine je te la choisirais pour que tu es une patate promis tongue.gif )

 

Tu es sûre qu'elle le mange? ça me parait bizarre... Elle a peut être besion de ronger plus tu regarde ses dents pour contrôle? Essaye de leur mettre une pierre à ronger (ou de faire un drop géant bien dur drole.gif )

 

C'est chiant quand même là wacko.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses dents sont nickel pas trop longues ni trop courtes.

Je suis presque sur a 100% qu'elle l'ingurgite car je retrouve jamais les morceaux de plastique et sa s'entend qu'elle le mange car elles ronge le plastique puis on entend le cruch-cruch de miamage (pas sur d'être clair rolleyes.gif ).

 

Le truc que je comprend pas c'est que dans la cage, il y a tout pour ne pas ronger les accessoires, barre de céréale, buchette de bois (sa durer de vie est de 30 secondes wacko.gif ), et des légumes compresser qui on la forme de pierre minérale.

 

La semaine prochaine, j'irai acheter des pierre minérale (j'avais essayer pour Cooky mais elle en a jamais voulu donc c'est partit a la poubelle, peut etre que Kiwy en voudra et me laissera la cage tranquille)

 

Je suis une piètre choisisseuse de rat patate closedeyes.gif sauf Sushy qui est une vrai de vrai patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est moi qui te fourni mal  unsure.gif

 

j'espère que la pierre fera de l'effet sad.gif

1189136[/snapback]

Imagine que normalement, Kiwy devait rester avec toi au départ. Tu aurais du surmonter toutes ses bêtises. Sa se trouve c'est pour sa que tu me l'as proposer (j'déconne bien sur) laugh.gif

 

je vais voir avec mon pere s'il peut pas me faire des étages avec un matériaux dure pour qu'elle ni touche pas. Car les tuyauxet le hamac, elle ne les ronge pas du tout.

Mais j'ai pas d'idée de matériaux dure, si t'as une idée je suis toute ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir compris le pourquoi du comment de ce rongeage intensif de Kiwy.

 

Comme tu le sait, mes rattes sont en liberté toute la journée et le soir c'est retour a la cage pour la nuit.

 

Et c'est la que commence le rongeage de plastique, donc je crois que la puce angoisse d'etre dans la cage. Depuis 2 jours, je l'a réhabitue à etre dans la cage. Le midi pendant 2-3 heures, les rattes retournent dans la cage. La nuit Kiwy ronge beaucoup moins.

 

Donc la liberté totale va beaucoup etre réduit, je pensais bien faire en les laissant en liberté mais c'est pas le cas pour la petite puce, sa la déstabilise plus qu'autre chose. sad.gif

 

 

 

la puce qui est en premier plan sur la photo, a encore une tête de raton wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif  wub2.gif  l'est belle!!!! Très joulie photo  bave.gif

1194286[/snapback]

merci blush.gif

voici les autres comme promis

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

désolé la qualité de cette photo est pourrit

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.