Aller au contenu

besoin d'aide, conseils, soutien


celeste

Messages recommandés

vi smile.gif

 

alors madame se porte comme un charme !!

=> elle n'a tjs pas touché a ses fils, et vu qu'ils sont resorbables, bah c'est cool

=> elle s'ennnnnnnuie dans sa cage, elle n'a qu'une envie c'est sortir. le soir et le matin je l'autorise un peu a se defouler les pattes sur mon lit mais pas longtemps. je crois que demain matin je vais tenter la vraie sortie parce que vraiment elle en peut plus !

=> elle remange bien, bois bien smile.gif

=> elle prend assez bien son antibiotique (je me bats pas autant qu'avec Farly lol)

=> la "cicatrice" est belle, tjs propre, tjs nickel

 

nan franchement c'est génial ! wub2.gif

 

bn par contre, je lui ai acheté pleeeiiin de pots bl*dina différents et au final elle aime pas ca, elle prefere ma nourriture a moi et la sienne. pas grav' les compote pomme-banane c'est moi Kawa et Farly qui les avons mangés happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon les petits pots bébé  laugh.gif

1109908[/snapback]

 

des fois on se demande pourquoi les zenfants veulent pas grandir tongue.gif

 

par contre c'est jamais facile a 18ans d'acheter des ptits pots en supermarché : soit les gens me regardent en se disant "aaaannnh elle a un bébé alors qu'elle est jeuuuune scared10.gif " ou alors ils comprennent le truc et c'est la honte drole.gif

 

Franchement Kiwi je sais pas quoi en faire, je voudrais attendre encore un peu (lundi ou mardi) pour la remettre avec ses potes parce que bon elle a une balafre fraiche qui fait la moitié de son ventre, mais a coté de ca elle me fait culpabiliser en faisant la pauvre malheureuse toute seule dans sa cage "dans laquelle elle a rien a faire" unsure.gif

z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-la en quarantaine sur sopalin mais fais-lui des sorties plus longues.

Comment va Farly par contre ?

1110467[/snapback]

 

 

Bah Fraly fallait s'en douter, pdt le traitement les "tchoums" se sont arreté pour reprendre de plus belle a la fin du traitement.

 

je devais l'emmener chez le veto mardi pour qu'elle voit un peu ou ca en ai et elle voulait faire un autre traitement (dsl je me souviens plus du nom du medoc'). mais le probleme c'est que la clinique n'avait plus le medoc et le labo etait en rupture de stock ou un truc comme ca donc elle m'a dit qu'elle m'appellerai quand elle le recevrait et qu'on se verrait a ce moment la..

 

vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le doublon blush.gif

 

a votre avis je pourrais la mettre quand ds la voliere, sachant qu'elle a été opérée lundi et qu'elle va vraiment bien ?

 

et pi pour les sorties plus longues c'est chaud parce qu'elle ne veut pas rester sur le lit et par terre je vois plein de trucs dangereux pour son ptit ventre : le dessous du lit ou est entassé toutes leurs c*nneries, ou plutot les miennes qu'elles me volent happy.gif; les boites sur lesquelles elles essayerait de sauter (ce qui la ferait s'étirer) les barreaux de la voliere qu'elle adoooore escalader etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la volière j'attendrais encore quelques petits jours, que ça fasse une huitaine

 

elle ne traine pas dans le caca laugh.gif , donc tu peux la laisser en sortie avec ses copines, ce qu'il faut éviter c'est trop de grimpette

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais essayer de lui expliquer drole.gif

 

"kiwi, il faut pas que tu grimpes de trop parce que c'est dangereux avec ta cicatrice"

"ma cicatrice quelle cicatrice ??"

"bah celle que tu as sur le ventre ..."

"ah ce truc la, jme demandais aussi ce que c'etait, tkt maman, ca me fait pas mal"

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi soir elle est sortie pendant près de 2h avec ses copines. quand je l'ai rentrée sa "cicatrice" etait belle est propre.

par contre, c'est elle qui va vers les bestises : c'est elle qui embete les autres, qui veut grimper sur la voliere etc etc du coup toutes les 10min je devais aller la chercher pour la reposer ailleurs.

 

je la ressort ce soir avec les filles, et en fonction de la façon dt ça se passe, je deciderais si je la remet ds la voliere mardi (ce qui fera 8jours en convalescence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remonte le topic car news ...

 

Kiwi va très bien, je l'ai remise dans la voliere, elle s'y porte comme un charme, mais je verifie régulierement son bidon pour vérifier que les sutures sont ok smile.gif

 

par contre je me suis levée hier matin et quand je suis allée voir les rattes j'ai vu Kawa la tete grave penchée .... j'ai donc filé en urgence chez le véto en me recitant les "trucs" possible : AVC, abcès dentaire, infection de l'oreille .. bref pas joyeux quoi ! la véto m'a dt qu'elle penchait pour une infection de l'oreille, euh parce que pour l'abces dentaire la machoire serait un peu déformée et pi elle aurait du mal a manger, et puis pour l'AVC je sais plus. j'ai donc un traitement de 10 jours au ba*tr*l et après si le traitement ne fait pas d'effet on fera une radio.

 

je dois de plus emmener Farly a la fin de la semaine, car ils ont reçu la commande de medocs.

 

mes 3 rattes sont "malades" c'est trop cool, vive les rats ...

 

anecdote : la véto m'a fait une réduction "famille nombreuse", parce que "vous venez souvent en ce moment" ...............

 

pour l'instant j'en suis a 400euros en deux mois. faut y pas qu'on les aime ces betes là ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est une otite ou quelconque infection de l'oreille, elle doit avoir mal quand on la touche

 

sinon si tu n'as pas d'amélioration vendredi, vu que t'y vas pour Farly, tu la ramèneras en même temps

 

décidément chance.png

 

bisoux.gif et gratouilles aux filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'essaye d'eviter de lui toucher la tete, du coup c'est pas tres simple pour l'antibio, parce que forcement elle n'est pas cooperative

 

pour Farly je me suis trompée : la clinique devait recevoir le medoc mercredi et ils m'ont appelée cet aprem pour me dire que le labo est tjs en rupture, du coup ca reporte le rdv à la semaine prochaine.

 

pensez vous que je puisse sortir Kawa ? j'ai un peu peur qu'elle se fasse mal en tombant ou se cognant ..

et si oui, je peux la sortir avec ses copines ou vaut-il mieux la sortir seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pauvre j'aurai jamais cru qu'un topic puisse être aussi rempli de mésaventures..

 

par contre tu es une môman exemplaire bisoux.gif

 

pour ta toune moi je serai pour une sortie sur lit ou canapé avec les copines et sous l'œil de mamounette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

des news de Farly et Kawa.

 

alors, pour Kawa, la tete est tjs penchée, donc la veto pense que c'etait un avc, et que la tete restera penchée.. dc perte d'équilibre pour plus ou moins toute sa vie.

 

Farly : les "toux" continuent. mais la veto cette fois a cru entendre des ronflements et a eu peur que les poumons soient atteints. donc nouvelles radio des poumons. les poumons sont cleans. la veto ne pense pas non plus apres observation que ce soit des polypes, (diagnostique possible, en fevrier) parce que les ronflements ne sont pas continus, il y a des mieux et des moins bien. le traitement qu'elle m'a donné est donc plutot "important", pour essayer d'enrailler une bonne fois pour toute cette p**1 d'infection.

=> cel**tene + bayt**l + aerosolthérapie + des vitamines pour rebooster le systeme immunitaire ...

 

vala.

 

et la veto m'appelle mardi pour savoir comment la puce reagit au traitement, elle est rien gentille blush.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour l'instant je vais faire le traitement.

 

la veto m'a dit que si ca ne passait pas la seule option serait l'homeopathie

 

le perubore c'est de l'homeopathie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

news des fifilles smile.gif

 

bn Kawa est retournée dans la voliere aménagée, depuis lundi et n'a pas l'air de mal se porter happy.gif dc c'est plutot cool

 

Farly n'eternue plus pour l'instant, depuis que le traitement a commencé. j'espere que ca ne recommencera pas une fois le traitement fini, j'espere que c'est vraiment fini. en meme temps c'est un peu le 5eme traitement je crois.

 

mais pour l'instant je ne l'ai pas entendue une seule fois, dc on croise les doigts et pattounes chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour l'instant je vais faire le traitement.

 

la veto m'a dit que si ca ne passait pas la seule option serait l'homeopathie

 

le perubore c'est de l'homeopathie ?

1121770[/snapback]

demande à tes pharmaciens... les miens m'ont proposé tout plein de trucs homéopathiques pour calmer les douleurs de mon pépère quand il a eu son abcès ... mais j'ai gardé mon idée première d'arnica tongue.gif ça lui suffisait et il ne montrait aucune souffrance donc bon...

chance.pngchance.pngchance.png pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à tes pharmaciens... les miens m'ont proposé tout plein de trucs homéopathiques pour calmer les douleurs de mon pépère quand il a eu son abcès ... mais j'ai gardé mon idée première d'arnica  tongue.gif ça lui suffisait et il ne montrait aucune souffrance donc bon...

chance.png  chance.png  chance.png pour la suite

1127618[/snapback]

 

 

mici bah pour l'instant on va voir ce que ca donne avec ce traitement ci, pi apres on avisera chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.