Aller au contenu

Adieu Filémon


papillondort

Messages recommandés

Voilà une semaine que tu as parti, mon petit coeur,

Tu étais mon premier ratou, je n'y connaissais rien du tout (j'ai toujours eu des chats, c'est pour dire).

Je t'ai trouvé dans un animalerie, je cherchais un mâle, un seul. Tout le monde m'avais dit non non faut pas prendre un seul rat, ils sont très sociables il va être malheureux.

Dans l'animalerie il y avait une cage avec plein de rat et toi tu étais tout seul dans un coin, en pleine sieste, souriant blush.gif alors j'ai craqué.

Rentré à la maison je t'ai carressé pour te rassurer, t'ai parlé doucement, t'ai montré ta cage, mais tu n'en avais pas grand chose à faire, tu voulais visiter. Alors je t'ai mis sur le canapé à coté de moi et là... drole.gif incroyable scène d'amour!! Tu t'es collé à moi, t'es frotté, as fais des petits bruits de frottement avec tes dents (grande découverte) et pendant 1h ça a été calins à foison! wub2.gif

Par la suite tu t'es habitué très vite à ta cage, l'appartement, la cuisine, les s-endroits où tu planquais la nourriture que je te donnais de temps en temps en préparant le diner, quand tu étais bien confortablement perché sur mon épaule. Tu aimais bien particulièrememnt faire pipi sur mon chéri (ça l'énervait drôlement, il a fait pas mal de crises de jalousie et puis finalement il t'a adopté aussi).

Tu as toujours aimé être seul. Quand on est parti en vacances et qu'on t'a fait gardé par une nounoue qui avait plein de rats, tu n'en avais rien à faire! wacko.gif tu leur marchais dessus sans même les regarder!