Aller au contenu

Tumeur à la gorge


shook_ones2

Messages recommandés

Je ne sais trop quoi te dire sad.gif

Je suis désolée que le verdict soit tel. Papouilles la bien de ma part smile.gif

 

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véto m'a parlé de corticoïdes mais s'est ravisée, à l'âge qu'elle a ça risque de trop l'éprouver. Paprika est condamnée.

Si ça peut la soulager, pourquoi non ?

 

Morve a deux ans et demi et a des corticoïdes 1 fois tous les trois jours pour son dos.

Cystite a passé ses 6 derniers mois sous corticoïdes quotidiennement, elle est morte à 2 ans et 5 mois.

 

En tout cas, je suis désolée pour toi et Paprika. Soulage-la de ton mieux et offre-lui une belle fin de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit ce serait des corticoïdes à forte dose mais ça vaut pas vraiment le coup sachant que ça fera que retarder un peu l'échéance.

 

Perso je suis d'accord dans le sens où je veux pas m'acharner car elle est déjà bien fatiguée.

Comme m'a dit la véto c'est préférable de lui foutre la paix, le cancer est déjà généralisé, faut juste se faire une raison et l'accompagner du mieux que je peux.

 

Son ventre et ses ganglions continuent de grossir...

 

Je sens que ça va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Des nouvelles: le ventre ça va, mais les ganglions sont assez gros maintenant... Je vais la laisser tranquille quelques jours encore mais je pense que je ne tarderai pas à lui dire aurevoir... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou Mag, Paprika s'accroche tant bien que mal.

 

Les ganglions sous son cou sont assez énormes, mais elle fait encore avec. Elle a perdu du poids mais continue à bien manger, comme si de rien n'était.

 

Elle sort de sa maison quand c'est l'heure des drops mais quand je les sors c'est vrai qu'elle a plus tendance à rester dans la cage de transport alors qu'avant c'était la première à sortir.

 

Je pensais pas qu'elle tiendrait jusque là mais pour l'instant elle s'en sort plutôt bien. De là à dire qu'elle soufflera sa troisième bougie j'ai un gros doute... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais déjà si elle arrive à 2 ans et demi c'est déjà un bel âge pour un ratou...

enfin on aimerait qu'ils vieillissent sans toutes ces horreurs c'est sur toobad.gif

 

chouchoute la bien et fais lui plein de papouilles de ma part smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est... Je rentre toute contente de la moto-école car j'ai réussi mon exam hors circulation... J'appelle les gens blabla... Je remarque que Paprika ne sort pas alors que je suis rentrée à la maison...

 

Et finalement je me décide, à contre-coeur, à regarder... J'ai vu de suite son dos contre la porte de sa maison... Elle bougeait plus, rien... J'ai de suite compris.

 

Je suppose qu'elle est partie dans son sommeil... Elle est déjà toute froide, mais elle a dû mourir ce matin je pense...

 

Je suis triste de ne pas avoir été là... D'un côté soulagée de savoir qu'elle est partie comme ça, à deux ans et demi (voire trois), c'est la première fois en cinq ans que j'ai une puce qui s'endort à la maison... Mais tellement triste de pas avoir été présente...

 

Ma Paprika, ma chouchoute... Connerie de cancer... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est morte y a vraiment pas longtemps car son corps n'était même pas dur... Quand je fais piquer une rate son corps devient dur avant même que j'arrive chez moi... Donc peut-être une heure ou deux...

Elle m'aurait attendue (j'étais pas venue depuis dimanche...), et moi je ne l'ai pas vue... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est morte y a vraiment pas longtemps car son corps n'était même pas dur... Quand je fais piquer une rate son corps devient dur avant même que j'arrive chez moi... Donc peut-être une heure ou deux...

Elle m'aurait attendue (j'étais pas venue depuis dimanche...), et moi je ne l'ai pas vue... bye2.gif

1113382[/snapback]

 

je comprends que tu dois être triste de ne pas l'avoir accompagnée vers le nuage, mais elle n'était pas seule avec ses copines et sa fille auprès d'elle...

et puis tu as été un super humaine de compagnie tout au long de sa vie clindoeil.gif

encore plein de bisous pour toi bisoux.gif courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.