Aller au contenu

Va-t-elle accouchée ?


Messages recommandés

au toucher a la toute fin de la gestation ça doit être dur, tendu, son ventre...

là elle a un bon bidon de bébé tongue.gif

tu peux toujours aller voir ton véto lundi si vraiment tu doutes (on sait jamais, ça peut être un autre problème) clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bizarre, c'est que c'est sur le forum que tout le monde s'est alarmé en me disant qu'elle était peut être gestante.

Et que maintenant on me dit que non wacko.gif

 

Alors, je ne sais plus !

 

De toute façon, je la laisse encore jusqu'à mardi toute seule. Ca fera plus de 24 jours que je l'aurais, donc si vraiment elle attend des petits, elle les aura fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma louloute n'a eu les mamelles vraiment bien apparentes qu'après la première tétée de ses lardons donc ça dépends des rats je pense wacko.gif

Normalement si ta puce attends vraiment des ptiots tu devrais sentir des ptits grains...

(là encore, je suis d'accord avec Stella34, ça me surprends que ton véto ait pu sentir les ptits à même pas 12 jours de gestation quand même... blink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens au fait qu'elle ai fait un nid, une des loulouttes que j'ai eu (animalerie) s'est mise à prendre du bide aussi et à faire des nid peu après que je l'ai eu, et en fait, c'était le changement de bouffe pour le bide, et les nids, elle en a fait toute sa vie, elle n'était pas pleine (ce dont j'avais peur).

 

C'est pas parce qu'elle fait un nid qu'elle est forcément pleine clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens au fait qu'elle ai fait un nid, une des loulouttes que j'ai eu (animalerie) s'est mise à prendre du bide aussi et à faire des nid peu après que je l'ai eu, et en fait, c'était le changement de bouffe pour le bide, et les nids, elle en a fait toute sa vie, elle n'était pas pleine (ce dont j'avais peur).

 

C'est pas parce qu'elle fait un nid qu'elle est forcément pleine clindoeil.gif

1086616[/snapback]

 

oki !

j'aurais appris quelque chose aujourd'hui clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bizarre, c'est que c'est sur le forum que tout le monde s'est alarmé en me disant qu'elle était peut être gestante.

Et que maintenant on me dit que non  wacko.gif

 

Alors, je ne sais plus !

 

De toute façon, je la laisse encore jusqu'à mardi toute seule. Ca fera plus de 24 jours que je l'aurais, donc si vraiment elle attend des petits, elle les aura fait !

1086563[/snapback]

 

bah je t'avais dis sur le premier post que j'y croyais pas a la gestation... parce que pour moi elle n'avait pas fait son ouverture vaginale et donc qu'elle n'avait pas encore eu ses chaleurs...

 

.....

 

Moi je m'etais etrangement pas alarmée tiens lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Knackie n'a pas de bébés aujourd'hui, on peut donc dire qu'elle n'en aura pas du tout ! 28 jours aujourd'hui que je l'ai donc bon, je ne prend pas trop de risques !

 

J'ai donc procéder à l'intégration avec une goutte d'huile essentielle sur les deux rates et petit tour dans la baignoire.

Intégration réalisée en 20 min ( smile.gif ).

Elles sont actuellement toutes les deux dans la grande cage et tout se passe bien. Les deux rates courent partout smile.gif et se font des papouilles. wub2.gif Ma grosse en avait marre d'être seule.

 

Mon autre rate est actuellement isolée.

J'ai préféré ne pas faire rencontrer Kanckie et mon autre rate (Choupie) mal en point (cf ce post) parce que je ne sais pas si je vais la ramener du véto demain ...

 

Voilà, je suis désolée pour ceux qui espérait avoir une portée kinder sur Lyon ! Mais je préfère que les choses se passent comme ça.

 

Merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu pendant ces deux semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.