Aller au contenu

ZG Mikado * Inconnu


Weedmasta

Messages recommandés

ALors suite au post dans "vos rats" j'annonce ici la naissance dans la semaine d'une petite troupe de lardons venant d'une belle portée kinder...

 

Vu le bedon je serais tentée de dire qu'il n'y en a pas énormément, je dirais 7 lardons

 

 

user posted image

 

Alors à vos pronostiques smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon je crois avoir senti un loustic mais j'en suis pas certaine closedeyes.gif , son ventre est très souple, pas descendu et j'ai pas trop envie de l'enquiquiner et de risquer de lui faire mal en palpant son bidou happy.gif

 

en tout cas pour l'instant pas l'ombre d'un nid à l'horizon ! là depuis tout à l'heure elle est avec nous sur le canapé, on dirait qu'elle regarde la TV elle bouge pas et se laisse papouiller....

 

Poids de 219 gr glare.gif

 

photos prises toutaleur, mademoiselle n'a pas trop envie de je la mette debout pour montrer son bidou icon_cpasmafaute.gif

 

Mikado debout :

 

user posted image

 

user posted image

 

Mikado de dos : (huhu j'adoore !)

 

user posted image

 

voilà pour ce soir, je l'embête pas trop car il faut qu'elle continue à prendre ses repères et à s'habituer à moi (tripotage intempestif lol) mais ça à l'air d'aller, elle n'a pas l'air d'être très perturbée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouais mais ZG c'est les Zing-rats qui viennent de chez moi...Même si elle vien d'animalerie, dans le genre ingrate, elle fait très fort à me pondre des kinder !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Surtout en ce moment  wacko.gif

1087666[/snapback]

 

 

Ben oui mais elle est pas née chez toi tongue.gif ca porte a confusion

 

Sinon tjs pas de bébés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les puces vont très bien, Mikado ne fait que bouffer...et dormir lol

 

Elles ont passé la nuit ensemble parce que je savais que ça n'aurait pas été pour hier soir et j'avais raison tongue.gif aujourd'hui je les ai laissées vivre leur vie, je ne ferme pas les cages du coup là elles sont dans la cage de mater toutes les 2 et ça bouffe ENCORE ! drole.gif

 

tites photos, pesée ce soir

 

Mikado qui fait son sport préféré... miam le yaourt à la framboise ! Pouik n'est pas en reste lol

 

user posted image

 

Pouik ki fait l'andouille pendant que Mikado...mange !

 

user posted image

 

Oui ? Qu'est ce que c'est ?

 

user posted image

 

scrunch scrunch scrunch....

 

user posted image

 

Bon je précise que toutes les photos n'ont pas été prises au même moment sinon ce serait pas marrant laugh.gif

 

en tout cas ce sont des annnnnnnnnnnges !! wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'espère qu'elle n'en a pas beaucoup mais ça me parait compromis glare.gif

 

ce matin : 243 gr ! blink.gif bon je la pèserai ce soir mais à mon avis c'est pour les prochaines 48 heures vu que mademoiselle n'a pas spécialement envie que je la tripote et elle est nettement plus stressée, là elle est avec sa copine et elle n'est pas super contente de la voir.... closedeyes.gif

 

bon elles ont passé 10 minutes ensemble ça a commencé à légèrement se foutre dessus du coup j'ai laissé la future maman dans sa cage au calme mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne me prononce pas, j'espère juste qu'ils ne sont pas énormes et que la mise bas se déroulera comme il faut vu qu'elle est vraiment petite... Mais j'irai pas au delà d'une dizaine sachant que c'est un kinder et comme tout kinder qui se respecte : y'a toujours des surprises pourries ! drole.gif

 

bon...Alors la miss a fait son nid en deux temps trois mouvements (en 10 minutes c'était torché) et du coup a eu droit à de la blédine gout biscuit avec une goutte de miel pour la booster, elle a l'air d'adoooorer ça tongue.gif

 

Photos !!!!!!!

 

Ouiiii ? quoiii ? je suis over-bookée là, ça se voit pas ?

 

user posted image

 

la blédine c'trop bon, je m'en lèche les doigts !

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a fait son nid c'est que c'est pour très très bientot ohmy.gif

 

Plein plein de pensées pour ma Mikatouille !!!!!!!!!!

 

Et merci Cotex pour toutes tes pitites attentions et aussi pour toutes ces photos que je guette et regarde avec beaucoup de bonheur (et d'anxiété tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.