Aller au contenu

OKR Shana xXx Kneuk


lorats

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et Marche sur les eaux? et Vagabonde??? On veut les voir aussi!!!!

 

Raisin, fait bien ses 200 gr... Elle est à peine plus petite que mes deux autres...

Mais là, dans la grande cage et sur mon lit y va y avoir du sport!!! laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! smile.gif

 

Alors des petites nouvelles de mon Raisin!!! L'intégration s'est définitivement bien passée, elle est tout à fait acceptée par les deux soeurs!!! smile.gif Elles dorment ensemble, jouent, font la bagarre, bref tout va bien.

Elle qui se montrait si calme pendant la quarantaine est en vérité une vraie chipie!!! tongue.gif Elle donne le mauvais exemple en découvrant comment dessendre su lit par exemple, du coup les deux autres ont compris, forcément!!! laugh.gif

 

Sinon, je trouve qu'elle a les ongles super aiguisés, je me fais litéralement lacérer!!! closedeyes.gif Pourtant elle n'a pas les ongles plus longs que les deux autres fifilles icon_cpasmafaute.gif

 

Allez deux petites photos...

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez RCM, intégration plus que réussit! Kastelmire s'entend parfaitement avec tous ses nouveaux copains wub2.gif

 

peur de rien, peut être un chouilla dominant? il joue beaucoup avec gavroche et Guinness!

en se moment même séance toilette avec Mitenn

 

j'ai fait une grosse série de photos, et au moment de les mettre sur l'ordinateur, je me suis aperçue qu'elles étaient toutes moche toobad.gif

j'en ai éventuellement une ou on le vois quoi, mais une seule...

 

user posted image

 

voila pour les nouvelles bientôt réouverture d'un topic pour mes bébés! tout neuf !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kastelmire wub2.gifwub2.gif

 

Chez moi l'intégration c'est demain icon_mrgreen.gif

 

Par contre avec Betty Boop et Vivacia va y avoir du pain sur la planche pour Caly parcequ'elles sont pas douce ces deux là closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'appréhende toujours avec Mitenn qui tient beaucoup à sa place de grand chef suprême... mais finalement sa se passe toujours trèèèès bien smile.gif

 

moi c'était donc hier l'intégration smile.gif

 

 

je croise les doigts pour toi liha bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je coupe régulièrement les griffes de mes loulous (1 fois tous les 5 semaines environs)

 

Sinon l'est toujours aussi shoute ta puce 

 

Merci smile.gif

 

Mais ses ongles ne sont pas long... Et ceux de mes deux autres puces font pas mal du tout alors qu'ils sont pareil!!! Et puis je me vois mal le leur couper aussi, trop peur de dérapper...

 

Non mais il faut que je me résigne à croire que Raisin me pique mon vernis spécial ongles cassant toutes les nuits icon_cpasmafaute.gifclosedeyes.gif

 

peur de rien, peut être un chouilla dominant? il joue beaucoup avec gavroche et Guinness!

en se moment même séance toilette avec Mitenn

 

RCM, ton Kestel est trop mimi, c'est dommage pour les photos wink.gif

 

Et j'ai envie d'ajouter que Raisin n'est pas non plus ce qu'on peut appeller une rate dominée!!!! C'est la première à vouloir retourner les deux autres, heureusement qu'elles le font de bon coeur! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Calypso est aussi dominante va y avoir du sport dans la cage des filles drole.gif Mais bon Vivacia et betty sont plutôt du genre "rigide" en ce qui concerne la hiérarchie donc elle sera vite recadrée glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kastelmire a tout de même eu l'audace de retourner mon super dominant laugh.gif

 

quand mitenn a vu qu'il s'agissait d'un tout p'tit bout de rat à peine plus haut qu'un kiwi, il s'est senti a mon avis bien con drole.gif

 

hippo, elle est aussi super chute ta raisin smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif

 

C'est fou parce que je trouve qu'elle a toujours la queue et la tête de bébé mais elle est très grande et un peu enrobée, donc la quasi même corpulence que mes deux autres loutres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  smile.gif

 

C'est fou parce que je trouve qu'elle a toujours la queue et la tête de bébé mais elle est très grande et un peu enrobée, donc la quasi même corpulence que mes deux autres loutres!

1104232[/snapback]

 

 

wub2.gifwub2.gif

 

c'est quand ils sont comme ça que je préfère...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... et ensuite quand ils passent le stade du coussin à pâte... je craque laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marante la photo du vol plané!!! drole.gif

 

c'est quand ils sont comme ça que je préfère...

... et ensuite quand ils passent le stade du coussin à pâte... je craque

 

Jconnais pas encore ce stade!!! tongue.gif J'ai hate de voir ca laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Tim Burton est enfin avec sa môman!!

 

Il finit sa quarantaine demain, c'est un amour! tout léchouilleur, gourmand, rhaaa je fond! bave.gifwub2.gif

 

Bientot les photos de mon parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh mais y'a plein de nouvelles !! ça fait super plaisir !

 

smile.gif Les photos sont superbes, merci beaucoup blush.gif

 

Je suis contente que tout se passe bien, et j'espère que ca va continuer happy.gif

 

Moi à la maison tout va bien, les nanas sont gentilles comme tout, et Image et Mystery partent demain chez leur humaine .. snifff bye2.gif

 

Les couillis aussi vont super bien et sont adorable glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration à été faite hier comme prévue, mais ça c'est mal passé avec Betty Boop sad.gif Calypso a voulu "sauter" dessus et Betty ben ça lui a pas plus, mais alors pas du tout...

 

Du coup la jolie Caly a passé la nuit à part avec pastille pour compagnie, le temps que les morsures cicatrisent bien closedeyes.gif Rien de grave je te rassure Lorat, juste un vilain coup de dent qui est maintenant presque disparut happy.gif (en fait j'ai eu de mal à le retrouver...)

 

La mis est effectivement un poil dominante, mais c'est vite soumise à Pastille... Le problème vient de Betty closedeyes.gif

 

Donc bon voilà en 10 ans de rat je crois que je vais enfin avoir le droit à 2 groupes de femelles glare.gif je vais en profiter puor mettre ma vieille Tara avec elle, et Vivacia qui un peu une chieuse aussi (mais vachement moins perturbée quand même tongue.gif )

 

Je retenterais l'intégration avec les autres filles plus tard smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.