Aller au contenu

OKR Shana xXx Kneuk


lorats

Messages recommandés

Hannnn !

 

Merci Ava et morphine pour les photos  blush.gif

Ca fait trop plaisir !

 

Sinon j'espère que ca va aller pour caly :s ça m'embete que ça ne passe pas comme une lettre à la poste sad.gif

1106328[/snapback]

 

c'est trois fois rien lorats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c'est trois fois rien lorats !

1106873[/snapback]

 

 

C'est surtout Betty clindoeil.gif

 

Caly est avec Pastille (dominante en chef des filles) et tout va bien happy.gif C'est juste que Betty l'a un grain icon_cpasmafaute.gif Betty elle est ultra soumise à Pastille mais elle est surtout folle closedeyes.gif

 

Caly sait se soumettre, elle connait les codes donc je me fait pas de soucis clindoeil.gif

 

Betty elle est pas toute seule dans sa tête fat pas lui en vouloir drole.gif Si je devais compter le nobre de fois où elle m'a bouffé les doigts wacko.gif et pourtant des fois elle est gentille très même, elle vient chercher des câlins, mais d'autres fois BAM elle pète un câble et c'est son autre "Moi" (le Moi diabolique voyez vous closedeyes.gif) qui prend le dessus et là ben c'est une perforeuse ambulante wacko.gif )

 

 

Ne t'inquiète pas!!! Tout va bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Une rate avec une double personnalité, c'est trop marrant mouahahah... j'avou que mordeuse avant d'être gentille et toute douce, bah c'etait un vrai démon, c'est pas pour rien que je l'ai renommé mordeuse icon_cpasmafaute.gif

 

Bon si tout va bien je suis contente ! Moi à la maison ça fait vite sans tous les Petits monstres !

 

Mais Marche sur les eaux, gaby et nymphet'( qui attends bien sagement sa moman glare.gif ) sont A-DO-RA-BLES !!!

 

Et les parents ... bah c'est Kneuk et Shana, pas besoin de dessin icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration à été faite hier comme prévue, mais ça c'est mal passé avec Betty Boop  Calypso a voulu "sauter" dessus et Betty ben ça lui a pas plus, mais alors pas du tout...

 

Arf, j'vois qu'on a à faire à de vrais sauteuses!!! drole.gif Heureusement mes deux autres miss n'ont pas de hiérachie entre elles, du moins c'est difficile de savoir qui passe le plus de temps les quatre fers en l'air tongue.gif et puis sont toutes jeunes!!!

 

J'espère que ca va s'arranger smile.gif Tu retenteras plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai mis Caly (et remis Pastille avec du coup) ce matin avec les grandes!!

 

Bon bien entendu j'ai "isolé" Betty avec Vivacia et Chamaedrys dans une autre cage clindoeil.gif

 

Et tout va bien!!! smile.gif Pas de pouic rien de rien blush.gif Intégration pour le moment réussite! chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(petite histoire pourrie on:)

 

 

 

 

La leçon du jour! savoir préparer son sac de voyage!!

 

 

 

user posted image

 

avec notre chef en la matière: Le très illustre PML (attention sa rigole pas) Kastelmire

user posted image

 

il faut bien examiner le potentiel de rangement!!

 

user posted image

 

 

je flaire une piste! aurions nous oublié quelque chose?

 

user posted image

 

l'odeur est de plus en plus forte!

user posted image

 

 

 

mamaaaaaaaaan, j'ai trouvé! tu as oubliée la brosse pour mon manteau

 

user posted image

 

on pourrait mettre cette couverture dans le fond, non?

user posted image

 

 

Quand on voyage avec une femme, toujours vérifié qu'elle à pas oubliée ses produit de beauté!!

 

user posted image

 

mamaaaaaaaaaaaaaan, tu as aussi oubliée ma peluche !!

et au passage, je peux emporter le beau carnet de diddle pour dessiné?? hein dit?

 

user posted image

 

affairons-nous à nous embellir; qui sais, paut être le président de la république va t-il nous acceuillir ce soir (sa serai la moindre des choses nan?? )

user posted image

 

 

au final, règle d'or, je jamais voyager avec un pml glare.gif

 

(petite histoire pourrie off: )

 

en parlant de PML laugh.gif

 

looooooloooooooooooooooooo rolleyes.gif

 

 

(lolo qui affirme que je doit porter des lunette quand je lui dit que mon rat n'est pas bew rolleyes.gif ) en sachant bien sur la photos éclaicie le tout closedeyes.gif

 

 

user posted image

 

sans les rond (il a des taches partout hein)

user posted image

 

 

bon, sur le ventre, c'est horrible, avec les photos c'est compliqué de bien voir

user posted image

 

 

 

moi je dit que c'est un scandale!

j'ai fait le trajet pour adopter un rat BEW (au passage, rappel pour la naisseuse, un rat blanc aux yeux noirs)

et au final, je me retrouve avec un rat dalmatien du dos et du ventre (qu'on ne peut même pas nommer DU) qui éclaircit au grand jour et sur les photos et fonce le soir, on ne sait même pas quel couleur il est au final, qui de plus à des gout de luxe et m'a bouffé une taie d'oreiller!

 

rembourser

 

 

 

 

 

 

 

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

je l'aime mon Kastelmire, sa se voit hein!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remboursé remboursé remboursé icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lol, mais je t'avous que moi, je les vois la tâches, un petite visite pour le voir face to face serait pas de refus pour confirmer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Tu me fais trop délirer RCM !!!!

 

Bon ok je vois les tachounes mais je suis pas responsable na tongue.gif et puis au moins c'est un rat original !!!!

 

En plus, moi je trouve qu'il a l'air très douée en tant qu'assistant avant voyage ! Il semble très concerné et attentif au détails !

 

Merci pour les fotos blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRho il est beau Kastel!!! wub2.gif

 

 

Alors tout va bien, ici, Raisin se porte très bien, des tachounes semblent apparaitrent aussi et surtout j'ai l'impression qu'elle décolore... Mais ca se voit pas sur mes photos pourries (appareil de m**** mad.gif ) Bref y a des endroits où ca devient plus claire!!!! Bref toujours un amour wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et puis avec ses deux coupinettes :

 

user posted image

 

Voili, voulou, je ferais bientôt un post pour les puces, mais j'attends l'appareil de ma pote qui est bien mieux que celui ci où je suis obligée d'eclaircir toutes les photos wink.gif

 

à très bientôt!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de Caly happy.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Elle venait de se faire rentrer dedans (gentillement) par Vivacia (d'où la porphirine sur son nez) je les fait se rencontrer en sortie où elles sont toutes les deux moins tendu.. Par contre Betty je la laisse au placard parcequ'elle beaucoup plus "méchante" et territoriale que Vivacia qu'est juste une tite frappe rolleyes.gif

 

Autrement tout va très bien avec les autres femelles, je vais la booster un peu parceque je la trouve "maigre", mais bon vu le stress qu'elle a eu lors de sa rencontre avec Betty ça m'étonne pas closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

 

Tim va bien, c'est toujours un parfait wub2.gif

 

Et comme un parfait bah... c'est parfait, son intégration a été comment dire... parfaite!

 

(enfin faut dire que mes loulous sont de bonnes pates happy.gif)

 

Pas un pouic, rien, ils dorment tous ensemble comme les grosses loutres qu'ils sont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NYmphetamine

hug.gif  wub2.gif  mangacoeur.gif

1114502[/snapback]

 

drole.gifdrole.gif

 

merci bisoux.gif et oui Nymphet' est super, comme tous les bébés de cette portée d'abordeuhhhhhhh tongue.gif

 

Sinon elle reste à la maison jusqu'à fin Mars et partira chez Melzy après sa quarantaine et lorsque elle aura trouvé un covoiturage.

 

En attendant j'en profite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PML et leur parents vont très bien happy.gif

Adorable de caractère je suis vraiment contente ! smile.gif

Je vais bientôt refaire des photos quand j'aurais plus de temps. clindoeil.gif

Sinon dans une semaine je vais re faire une généalogie complète et à jour. Mais la j'ai pas le courage de m'y mettre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Photos !!!! laugh.gif

 

Ma Shana d'amour wub2.gif

 

user posted image

 

Mon Kneuk d'amour wub2.gif

 

user posted image

 

Ma ptite Gaby blush.gif

 

user posted image

 

Mon petit ( euh gros) March' ( oui oui j'abrège les noms rolleyes.gif )

 

user posted image

 

Et la petiote Nymphet' wub2.gif

 

user posted image

 

Comme vous le voyez, ils sont tous sauvage, et très malheureux icon_mrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.