Aller au contenu

OKR Shana xXx Kneuk


lorats

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il est trop mimi ton Kastou!!! (dsl ca ma echapé tongue.gif )

 

Bon mon "petit" ( glare.gif ) Raisin est un peu malade, le véto lui a fait un injection et antibio pandent 10 jours, bon je pense que ca va vite allé mieux chance.png !!!!

 

En tout cas on peut dire qu'elle a fait la star chez le véto en remportant les acclamations du publics!!! L'assistante a craqué, et le veto a eu droit a ses lechouilles!!! Pas un pouic au moment de la très vilaine picure!!! Bref, j'peux être fière de ma super star!!! drole.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour icon_mrgreen.gif

 

Je voulais juste vous dire que la dernière version de la généalogie de vos bébés est disponible sur cette page en téléchargement :

 

http://www.lorats.com/mes-rates/pml-vagabonde/

 

Il s'agit d'un fichier excel. Les dates etc sont en commentaires.

 

Si y'a des questions quoi que ce soit, je suis là.

 

Bien sûre, elle peut encore être modifiée, notamment avec des rajouts d'infos, dans ce cas là j'vous tiens au courant.

 

Libre à vous de la consultez ou non, de la conserver ou non.

 

Sinon, à la maison tout le monde va bien.

 

Vagabonde ressemble de plus en plus à sa mère. Shana est... simplement .... wub2.gif quant à Kneuk je ne vois comment comment vivre dans la communauté ratounesque sans l'avoir connu... il est si bave.gif Nymphet' est toujours aussi parfaite, gentille, des fois speed, des fois stone et Marche-sur-les-eaux n'a pas eu besoin de consulté de psy pour son nom, il l'aime et moi je l'aime luiiii blush.gif

 

Voilà, à l'occasion je referais des photos.

 

J'espère que tous les mini shana/kneuk vont bien et qu'ils vous apportent beaucoup de joie. clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh helly elles sont où les photos confused07.gif !!!! unsure.gif

Nan mais, quelle mauvaise adoptante, donne meme pas de nouvelle !!!! j'vais peut être aller les récupérer les bébés /// glare.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

drole.gifdrole.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan mais chui sérieuse.... veux des fotos mouah ! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Ehhh helly elles sont où les photos confused07.gif !!!!  unsure.gif

Nan mais, quelle mauvaise adoptante, donne meme pas de nouvelle !!!! j'vais peut être aller les récupérer les bébés /// glare.gif

drole.gif  drole.gif

Nan mais chui sérieuse.... veux des fotos mouah ! closedeyes.gif

1137531[/snapback]

 

 

 

Ben voilà il suffit de demander ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouah je n'aimerais bien n'avoir des photos de Twilight, Arpège, Solphège, et Tim... parce que y'en a pas beaucoup.... et pis parce que je suis chiante c'est bien connu et j'ai envie de comment sont beaux les petiots icon_mrgreen.gif

 

(si les autres veulent bien mettre des photos, je suis preneuse icon_biggrin2.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peus t'en faire d'aute de Caly s'tu veut... Mais j'aurais l'impression de flooder  tongue.gif

1139593[/snapback]

 

Je veux bien icon_mrgreen.gif

Je suis toujours contente de voir caly blush.gif

Je suis toujours heureuse d'avoir des news des petiots.

 

Au fait le rhume de Raisin ? ça va mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuu!!! smile.gif

 

Déjà, très belles photos Liha!! wub2.gif

 

Bon alors Raisounette, le rhume, moi j'ai l'impression que c'est fini... Plus d'éternuments...

Par contre, elle se tape une méga croute sur le dos, à l'endroit de l'injection, pour l'instant elle est "belle" donc pas de souci, les poils sont parti par endroit, ca va tomber. Elle est courageuse la puce, tjs léchouilleuse compulsive!!!

Par contre je l'ai pas pesé, mais elle a toujours son petit bidon ca y a pas de doute!!!!

Pour la première fois elle a découvert la normandie (jss partie ac elles une semaine) et j'ai l'impression que l'air de la mer leur a fait du bien!!!

Sinon, pour la première fois j'ai eu une vraie séance calin avec raisin la speed, du craquotage a gogo ect bref du bonheur!!!

Même ma grand mère est tombée sous le charme!!!

 

Bon pour les photos, mon frères a bousillé le matos donc bientot quand on ferat jouer la garantie!!! rolleyes.gif

 

A bientot et Raisin vous fait léchouille!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Tout va bien pour Tim-perfection. Pour les photos il faudra attendre un peu, mon pc portable refuse catégoriquement que je branche quoi que ce soit à ses ports usb, ça le fait planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour le bac.... bah c'est ta fille maintenant t'assumes ses conneries ! 

 

mouahhh 

 

 

C'est TOI qui l'a éduqué!!!! scared10.gifdrole.gif

 

Plus sérieusement, j'ai mis un bac d'angle dans le coin le plus rongé pour éviter le trou!!! J'vais en mettre un second mais y reste deux coins à combler!!! rolleyes.gif

 

Elle est trop mignonne, avec sa croute sur le dos, la pauvre petiote wub2.gif

Enfin bref un quasi ange quoi... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.