Aller au contenu

Mes protégés à adopter (sauvetages)


WinryAmnesiK

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pardon Celylou de ne pas avoir pu répondre plus tot!

Malheureusement notre paypal ne fonctionne pas pour le moment sad.gif

 

Blackangel, j'avoue que non je n'ai pas fait de nouvelles photos, les pepettes sont en stress dès que je met la main dans la cage donc j'y vais molo car certaines ont tendance à m'approcher tout doucement bouche ouverte alors je n'ai pas plus confiance en certaines d'entre elles que elle en moi drole.gif

 

La pepette qui te plais n'a pas cherché à me mordre elle par exemple mais c'est une vraie fusée, une petite savonette! Alors pour les photos j'en chie un peu glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Parce qu'ici on a toujours pleins de loulous en FA et qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres nos amours voilà des photos des nouveaux! smile.gif

Thelma et Louise on été adoptés ainsi que Finwë et Elwë. smile.gif

 

Voila Saezh (veut dire flèche en breton), un adorable loulou très speed, c'est le dernier de sa portée à placer smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voilà Sélénia sa maman qui sera opérée d'une tumeur mammaire une fois qu'elle aura finit d'allaiter sa nouvelle portée (la pauvre mémère à du enchaîner les portées toute sa vie) et qu'elle aura pu un peu se reposer clindoeil.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Ses petits!

 

Simplet

 

user posted image

 

Dormeur

 

user posted image

 

Prof

 

user posted image

 

Atchoum

 

user posted image

 

Grincheux

 

user posted image

 

Timide

 

user posted image

 

Joyeux

 

user posted image

 

Blanche neige

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Area (anciennement Peanuts), 3 mois qui vient d'avoir elle aussi une portée : 9 lardons (une petite est décédée à la naissance, ils étaient donc 10). Un petit amour pour laquelle mon homme craque!

 

user posted image

 

user posted image

 

La belle Indys (anciennement vodka), pour laquelle moi je craque, mais on ne la gardera pas malgré tout ... qu'il est dur d'être FA!!

 

user posted image

 

user posted image

 

Puis les deux copines Dolce (la huskette) et Chanel (la bleue) smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Illÿs anciennement Isis du sauvetage des 100 rats. clindoeil.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Il en manque encore 3 que je n'ai pas pris en photo car elles font leurs timides, je veux leur laisser le temps de s'adapter. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simplet et dormeur qui me plaisent......... Bon ok j'avoue ils sont tous trop beaux!!! scared10.gif Comment c'est possible des merveilles pareilles?

Me demande si l'homme voudrait pas de 2 agoutis.......... Non c'est pas bien, il m'a mit une limite de 6 rats closedeyes.gif Donc avec mes adoptions en septembre, ma troupe sera complete.... bye2.gif

Mais grosse distribution de caresses en tout cas!!!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simplet et dormeur qui me plaisent......... Bon ok j'avoue ils sont tous trop beaux!!!  scared10.gif  Comment c'est possible des merveilles pareilles?

Me demande si l'homme voudrait pas de 2 agoutis.......... Non c'est pas bien, il m'a mit une limite de 6 rats  closedeyes.gif  Donc avec mes adoptions en septembre, ma troupe sera complete....  bye2.gif 

Mais grosse distribution de caresses en tout cas!!!!!  bisoux.gif

1155228[/snapback]

 

 

drole.gif toi aussi ton homme te met des limites , moi il m'a mit une limite à 8 rates !! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi une limite de 6 alors que c'est moi qui nettoie tout, qui fait les sorties, qui nourrie (en piochant a dans mon assiette attention a celui qui toucherait a la sienne! ), et alors que ma cage est faite pour 14 sans accessoires (cage faite maison)..........

Mais j'envisage serieusement de lui parler pour monter un peu ma limite glare.gif Surtout que l'agouti (desolée Winry me souviens plus de son nom >.<) adopté chez winry qui arrive en septembre c'est un cadeau pour l'homme et il n'est donc pas au courant closedeyes.gif

 

Sinon les petits son de quelle couleurs? J'avoue que je ne sais pas du tout qu'est ce que c'est, je les vois orange blush.gif (l'homme veut un agouti et un orange......... Je crois que je tiens la solution glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

1154723[/snapback]

 

Il a quoi aux niveau des fesses le loulou confused07.gif

 

Bravo pour ce que tu fais en tout cas. Plus j'avance dans le monde ratounesque, et plus je me dis que j'aimerais donner une nouvelle maison à un vieux pépère qui n'a pas eu de chance. Ce sera pas pour tout de suite je pense mais j'y songe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh c'est une crotte drole.gif

Monsieur était un peu stressé !!

 

Oui les petits deviendront comme la maman (sélénia) plus moin ou moins foncés bien sur clindoeil.gif

 

Sonya le petit agouti c'est Sanbi icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh c'est une crotte  drole.gif

Monsieur était un peu stressé !!

 

Oui les petits deviendront comme la maman (sélénia) plus moin ou moins foncés bien sur clindoeil.gif

 

Sonya le petit agouti c'est Sanbi icon_mrgreen.gif

1155464[/snapback]

 

Une crotte orange confused07.gif

Ca semblait étrange c'est pour ça que je demande. Possible qu'il ai des parasites internes vu la couleur wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alwena tous les animaux arrivant à l'asso voient un vétérinaire et sont vermifugés.

Cette photo a été prise le jour de son arrivée, le pépère était donc très stressé et il n' a pas refait de corttes ainsi depuis rolleyes.gif

Merci mais ... on sait ce qu'on fait closedeyes.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alwena tous les animaux arrivant à l'asso voient un vétérinaire et sont vermifugés.

Cette photo a été prise le jour de son arrivée, le pépère était donc très stressé et il n' a pas refait de corttes ainsi depuis  rolleyes.gif

Merci mais ... on sait ce qu'on fait  closedeyes.gif  clindoeil.gif

1155471[/snapback]

 

Hey faut pas le prendre comme ça mamzelle. clindoeil.gif Je demande, je pose des questions. Je trouve ça plutôt naturel de s'inquiéter de la santé des loulou, icon_cpasmafaute.gif c'est pas un reproche fait à l'asso (que d'ailleurs je ne connais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis clindoeil.gif

M'enfin ne t'en fais pas, tous les loulous de ce sauvetage (donc saezh, ses frères et soeurs et sa maman) ont été assez perturbé par le covoiturage pour arriver ici et surtout le changement d'alimentation clindoeil.gif

Tout va mieux maintenant clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des petites nouvelles!!

Je vais relancer les annonces pour Picasso et Goya mais si d'ici deux mois toujours rien je les adopterais officiellement! De toute façon dpeuis le début je paye tout poureux donc ça ne me change rien et j'en ai plus que marre de voir que tout le mondes'en fout d'eux!!

 

Pour dire a quel point des rats associables ils sont adorables : ils partagent en ce moment leur cage avec les 7 petits nains et ils dorment avec eux bien à l'aise dans leur hamac!!! Comme quoi! Il leur faut simplement des ratons pour bien s'habituer à eux!!

 

Pi franchement ils sont pas beaux???

 

Picasso. Pour les plaies que vous voyez en haut du dos : c'est dû à leurs bagarres comme d'habitude. Toujours superficielles et nettoyées tous les jours à la bétadine pas d'inquiétude. Depuis qu'il y a les petits avec eux : plus une seule bagarre!!!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Deux petites photos de Goya qui a passé son temps à manger avec les petits. J'en ferais plus la prochaine fois. (son nez rouge c'est de la porphyrine! Dur dur d'être chronique!)

 

user posted image

 

user posted image

 

Des nouvelles de Illÿs la mignonne peureuse qui a besoin d'attention smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Antéïa sa copine que je n'avais pas présenté la dernière fois! 4 mois au bamo aussi, peureuse mais ça viendra avec du temps et des câlins!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Céphée et Ephira les deux frangines de 2 mois et demi totalement inséparables!

Pas méchantes pour un poil mais stressées et apeurées! Ceci dit Céphée fais déjà de gros efforts, avec du temps ephira prnedra son chemin!

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céphée

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ephira

 

user posted image

 

user posted image

 

Galaxie et Eclipse ont grandit, sont toujours chipies et adorables et attendent toujours smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

News de la belle Mélisse qui a aussi grandit! Elle n'aime pas qu'on la force aux câlins mais vient d'elle même sur nous!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de notre Twina qui vieillit : 2 ans bientot! Elle fait des efforts concernant la morsure! Quand elle a peur il ne faut pas insister mais c'est beaucoup moins difficile qu'avant smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Des nouvelles de la belle Victorine (sa soeur Léonne était trop stressée pour la séance photos je n'ai pas insisté elle était en totale panique).

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et notre dernière portée kinder née à la maison : les 9 lionceaux! Bien sur vu leur couleur personne n'en veut!!

 

Zazu

 

user posted image

 

user posted image

 

Rafiki

 

user posted image

 

user posted image

 

Mufasa

 

user posted image

 

user posted image

 

Simba

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commme j'ai dit sur le poste que j'ai ouvert pour izara , moi je trouves pas qu'il ont des couleurs banals , ils sont sublimes les lionceaux , surtout nala , sarafina et sarabi!! wub2.gif

 

quand à léonne , twina , la petite Illÿs , moi je craqueeeeeeeee blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.