Aller au contenu

Mes protégés à adopter (sauvetages)


WinryAmnesiK

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonjour miss,

il me semble que tu es très loin de nous : nous sommes ne région centre dans le 41 clindoeil.gif entre Tours et Orléans pour mieux situer.

Mais sait on jamais il y a parfois des covoiturages qui peuvent se faire clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tous beaux et toutes belles, j'avoue craquer sur leurs magnifiques bouilles, je ne comprends pas que tu ne trouves pas d'adoptants plus vite. Un ami m'a ramené une puce de 6 semaine qui ressemble a Opaline et un gars de mon village vient d'avoir une portée, donc je vais lui réserver une fifille pour après le 15 août. Mais j'ai eu des hyma (deux beaux maloux) des AMOURS c'était un sauvetage de laboratoire d'étudiants et j'ai pas regretté. Dommage qu'ils partent si vite.

 

Je te souhaite de leur trouver des familles car ils le méritent tous et toutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les lous de laboratoire : des anges!

 

Bonne nouvelle : Mélisse et Illÿs sont adoptées!

 

Mauvaise : le petit Rafiki est décédé .... sa maman, 3 mois, épuisée l'a tué ... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je lui ai dit qu'il fallait lui laisser le temps et que le changement avait du la stresser! Elle n'a jamais mordu à la maison a un moment il faut aussi savoir être patient quoi clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiaaaa...... Faut pas que je passe ici moi >.< Mais ils me plaisent tellemnt tes loulous winry wub2.gif Puis Goya et Picasso -soupirs- sont trop beaaaaaauuuux bave.gif

 

Sinon comment va Sanbi??? Toujours ok pour l'adoption? Septembre c'est loin mais j'ai hate smile.gif

 

Grosses gratouilles a tout ce beau monde smile.gif

 

P.S: ma limite de 6 rats a ete levée! Houra! Mais on attendra de voir la tete de l'homme devant Sanbi, avant toute autre adoption (puis les prochains on a dit qu'on essayerai d'en profiter pour se passer un w-e sur le continent, comme ça Winry je viendrai faire mes courses chez toi laugh.gif )

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé aucun soucis miss!!

 

Sanbi va très bien, il devient un peu timide parce que sa FA n'a pas beaucoup le temps de s'en occuper toobad.gif

Je lui ai demandé des précisions par rapport au fait qu'il soit dominant : disons qu'il est chiant mais il n'y a jamais ue la moindre bagarre a sang c'est juste un petit chieur! Héhé

 

Pas de soucis pour venir à la maison si tu viens dans le coin tu sera la bienvenue icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*prepare son sac de course ratounesque * drole.gif

 

Timide ce n'est pas vraiment un soucis, je prendrai mon temps pour l'habituer c'est tout smile.gif

 

Et niveau dominance, je sais enfin qui est mon dominant: Okola ma pattate de moua wub2.gif C'est un amour meme quand les autres le font chier, et il montre que c'est lui le chef mais tres gentiment et du coup tout passe tout seul happy.gif

 

Y a que Youl qui a eu une periode ou il essayait de prendre sa place, et du coup ça chiait des bulles et Youl se retrouvait avec de belles griffures mais rien de serieux, mais voila il cherchait vraiment la bagarre. Et Okola ne le "blessait" qu'au bout d'un moment ou il en avait marre quoi, surtout que Youl attaquait carrement icon_cpasmafaute.gif

 

Mais tout est entrain de ce tasser, donc d'ici septembre et l'integration de Sanbi, ma troupe sera bien equilibrée, et tout devrai bien se passer si je fais les choses correctement happy.gif Et Sanbi retrouvera calins et papouilles a profusion tongue.gif

 

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles : Illÿs adoptée est revenue à la maison car elle mordait à sang chez son adoptant. Allez comprendre je n'ai pas ue le droit à une seule morsure depuis son retour, je me demande ce qu'il s'est passé dans sa tête!

 

Elle repart ceci dit mercredi avec Blackangel78 !!! icon_mrgreen.gif Un grand merci miss! smile.gif

 

Sonya des nouvelles de ton loulou!! smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sublime!!!! wub2.gif

 

Et maintenant Youl a arreté de faire ch*** son monde, donc tout devrait se passer a merveilles happy.gif

 

J'ai trop hate!!! Plus que 3 mois a attendre tongue.gif

 

bisoux.gif et merci pour les photos il est vraiment beau smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merci à blackangel our avoir adopté Eowyn (Illÿs) qui est revenue à l'asso quelques jours après son adotion!

 

Nos nouveaux loulous en accueil (le premier est déjà adopté)

 

Belzébuth, rat albinos manx.

 

user posted image

 

user posted image

 

Puis Astaroth et Sheytan du même sauvetage! Astaroth est lui aussi manx et a une légère malformation à la patte si vous regardez bien clindoeil.gif

 

Astaroth

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Sheytan

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et enfin des nouvelles des lionceaux ... du moins ceux restant sad.gif Nous avons séparé les loulous de leur maman Area bien que pas sevrés car elle a tué le petit Simba, très accroché à sa maman de "substitution" Sélénia (toujours perché sur son dos) ... Après Rafiki cela est trop pour nous ... Nous n'avons pas voulu prendre le risque qu'elle en tue encore d'autres sad.gif

 

Le petit Mufasa qui m'a beaucoup léchouillé en étant dans la boite de transport, il est un peu speed, adorable. Il est noir mais vraiment clair cela fait presque chocolat en fait.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite Nala, léchouilleuse, très mignonne, assez calme.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Zazu commence un peu à léchouiller, il est assez calme. On voit sa petite patte amochée par sa maman! Malgré tout il s'en sort très bien.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Vitani, mignonne, elle léchouille et grignotte un peu les doigts comme un peu tous les bébés en général icon_mrgreen.gif . Elle ausi est noire assez clair,e presque choco.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

La crevette Kiara, grignoteuse, curieuse, coquine, un peu timide.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te copie colle ce que j'ai mis sur notre forum parce que pas le courage de recommencer .... elle était si jeune .... et pour sa soeur Léonne c'est très dur à vivre. Je vais essayer de prendre un max de temps avec elle cette semaine pour mieux l'habituer à nous d'ailleurs :s

 

"Eh bien Victorine n'aura pas eu le temps de passer dans les parrainages :'(

 

Dur, très dur de voir s'endormir cette puce si jeune encore ....

 

L'abcès s'est développé encore plus vite que précédemment, il était 3 fois plus gros que la première fois.

 

La véto suppose doc que plus profondément encore sous la joue des cellules tumorales ont fait se développer ces abcès (ça n'était pas un abcès dentaire, pas de blessure, il faut bien que cela vienne de queque part). La peau sur la joue malgré les nettoyages 3 fois par jour, antibio, anti inflammatoires etc a nécrosé et les chairs à l'intérieur de la joue ont nécrosé, même la recoudre était impossible tant c'était gonflé et la pauvre a vraiment souffert aujourd'hui...

 

On aurait pu continuer honnètement en essayant encore et encore mais nous avons pris la décision de ne pas nous acharner si c'était pour y retourner de nouveau dans 2 jours en urgence.

 

Comme d'habitude , et 10 fois plus que d'habitude du fait de son âge je pense, j'ai énormément souffert de cette perte

 

J'aurais voulu qu'elle parte dans mes bras comme je le fais à chaque fois mais Victorine préfèrait que je la laisse tranquille donc je ne l'ai pas forcé

 

Antho a été l'enterrer, c'était trop dur et victorine était la toute première nenette de ce sauvetage que j'avais repéré.

 

ça va être dur pour Léonne de ne plus avoir sa soeur, elle semble déjà toute perdue au milieu des autres copines depuis plusieurs jours de ne plus voir sa soeur

 

Ma pauvre petite mère "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les abcès à la face toobad.gif

Zona en avait, ça revenait, la véto suspectait aussi une tumeur sous-jacente, mais elle avait 33 mois.

 

Au revoir, Victorine sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dolce, Vitani et Alberta ont été adoptées smile.gif

 

Et voilà les trois nouveaux ....

 

Taranis, hooded agouti 10 mois

 

user posted image

 

Arawn, hooded ambre, 10 mois

 

user posted image

 

Et gros chouchou d'amour : Cian, 2 ans qui vient se blottir dans mes bras quand ses deux potes cherchent à le bouffer .... bin oui le pauvre est tout crouteux, avec pleins d'abcès tellement ils ont été cons avec lui! Et puis il vient de passer 2h à dormir sur mes genoux ... Je l'aime c'est pas cool sad.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.