Aller au contenu

Mes protégés à adopter (sauvetages)


WinryAmnesiK

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ça va super miss icon_mrgreen.gif

Bientot une maison (avec Antho) avec une pièce pour les ratoux et mon lapin, 2000m² de terrain, 3 dépendances que demander de mieux? Un peu moins de ratoux abandonnés? Non parce que faut pas croire que ça m'amuse d'en avoir sans arrêt entre 40 et 50 à la maison!

Et je commence à me mettre aux couillus, plus ça va plus je les aime!! icon_mrgreen.gif

 

Gros bisoux ma jolie rousse icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaah neeeeeed Picass' et Goya!! Craque literralement!! Mais bon avec les deux derniers "nag nag" sauvategés qui viennent d'arriver à la maison plus le petit humain domestique en fin de preparation, erffff icon_cpasmafaute.gif

 

Tes touilles sont magnifiques en tout cas, heureusement que tu as créé un post pour leur rendre justice!

 

D"habitude je suis plutot en accord avec Ratounette que je respecte enormement, mais là le coup de gueule me semble carrement injustifié! Pour avoir vecu l'experience je sais que faire adopter des ratous qui ne sont pas dans "l'elite" du dumbo double rex siamois a poil verts du coté de la fesse gauche, faut se lever de bonne heure! Les albis, et surtout les agoutis et les noirs n'ont pas le loisir de plaire aux futurs adoptants...

 

Cela fait maintenant des années que je suis plongée dans l'univers ratounesque, et c'est ce qui m'en as detourné peu à peu. Contrairement a ce que je pensais, les rattous-addicts devienent aussi elitistes que les "amis" des chiens ou des chats. Ils recherchent en priorité LE rat à la mode, et qu'on ne me dise pas qu'il s'agit de gout. C'est bien des phenomenes de mode puisque c'est toujours les meme qui, selon les periodes, sont massivements recherché (je me souviens de l'epoque lointaine du "husky", ou du siamois...)

 

Enfin je ne juges pas, je constate tristement....

 

 

Enfin bref, bon courage a toi et a tes touilles, je suis de tout coeurs avec vous bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Fillia!

C'est vrai que c'est dur, au final on a toujours plein de propositions quand ce sont des rats aux couleurs recherchées et encore quand les gens apprennent que : 0 repro acceptée! Et pour les autres bin ils restent en arrière ...

 

Je trouve c'est vrai que le onde du rat est bien triste à ce sujet. Des gens préfèreront des "beaux" rats avec une santée pourrie et une généalogie à faire peur a un camembert plutot que des rats plus basiques mais avec un super caractère et une bonne santé.

 

Picasso et Goya ont eu la chance de rejoindre leur adoptante il y a peu ou enfin ils s'épanouissent pleinement car au moins il y a moins de rats qu'ici smile.gif

 

Il y a aussi Toomaï, Astaroth, Gollum et Vidocq (eux deux sont partis chez une amie qui a adopté beaucoup de loulous de l'asso alors je suis pleinement rassurée) qui ont trouvé une famille hier, Nala il y a quelques jours.

 

Et Colette, Augustine, Cassidy et Satinka sont réservés!!

 

Et la personne qui a pris Astaroth se tâte à prendre Sheytan prochainement. *

 

Je suis tellement heureuse pour nos loulous même s'il y a encore de nouveaux arrivant! Bin oui ça n'arrête jamais sad.gif

 

Je mettrais des photos tout à l'heure de Léna et des Z'états Z'uniens les nouveaux smile.gif

 

Félicie elle nous a quitté de sa belle mort entourée de ses copines ! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tu m'as prise de vitesse j'allais justement poster pour te dire que oui Sanbi est bien arrivéhappy.gif

Il est déjà bien a l'aise et a fait comme chez lui des son arrivée happy.gif

Il est vraiment beau avec son poils ni lisse ni frisé et mon homme l'adore !!!!! Très intelligent qui plus est clindoeil.gif

Par contre on fait attention qu'il nous morde pas, jusqu'à présent il nous a pas mal pincé alors on voit un peu ce qu'il apprécie ou pas ( rentrer dans la cage il aime pas closedeyes.gif )

Et pour l'intégration , une fois la quarantaine finie, je vais essayer de d'abord intégrer le petit Homere puis sanbi ( rebaptisé Krisprolls par l'homme happy.gif) pour évité qu'il s'en prenne trop au petit, parce qu'il a un comportement bizard avec lui.... J'espère juste un bon passage dans l'âge con, mais on m'a parler d'agressivité hormonale donc affaire a suivre......

 

Voilà je pense avoir tout dis happy.gif Bon le moment impossible de mettre des photos, je n'ai plus le net je fais tout de mon téléphone mais je passerai donner des nouvelles sans soucis happy.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?confused07.gif Parce qu'il a quand même mordu hemera pendant qu'il était chez elle wink.gif Et bien mordu pas juste pincé..... Dans tout les cas on surveille de près on fait gaffe a nos doigts, mais c'est peut être juste sa période con-con parce des fois il se gonfle aussi, poils irisé a pousser avec les fesses ( il me l'a fait une fois et constamment quand on le présente a Homere)

 

Mais sinon il est gentil, et bon on prendra le temps qu'il faut pour l'habituer autant a nous qu'a la troupe, et si vraiment ça ne s'ameliore pas on fera ce qu'il faut pour régler ça, surtout si c'est hormonal quoi..... Mais pour le moment c'est quarantaine donc avant la semaine prochaine je pourrais pas te dire comment se passe l'intégration happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non non je te jure il a jamais mordu sad.gif

Sinon je te l'aurais dit et sa FA l'aurait gardé, il était né là bah alors tu sais il les dérangeait pas plus que ça au contraire! :s

Purée je suis dégoutée.

J'espère que c'est juste sa période après tout en effet c'est l'âge un peu pour l'adolescence!

 

Quel jour exactement est il arrivé chez toi? Que je le notesur le contrat d'adoption que je viens de préparer pour t'envoyer? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera avec t'inquiete happy.gif Sinon il est arrivé dimanche 6 happy.gif

mais on est quand même content qu'il soit la, et le faite qu'il soit un peu "chiant" mon homme trouve ça "chouette" parce qu'il a son ptit caractère quoi icon_cpasmafaute.gif Moi j'espère que c'est juste son adolescence et qu'il sera bien intégrer au groupe happy.gif

 

Mais il est beau wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles des loulous smile.gif

 

Un "petit" nouveau : Tetsuo , soit disant 2 ans et 7 mois ... mouais s'il a un an et demi ça serait déjà étonnant!! happy.gifsmile.gif . Il va être castré la semaine prochaine car semble AH. A toujours vécu dans une cage à hamster!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et il y a les petits z'états z'uniens nés d'une maman arrivée pleine à la maison. smile.gif

 

Utah, renommé Khan partis chez morwen aers!

 

user posted image

 

Nebraska qui est réservée.

 

user posted image

 

Iowa qui est réservée et partira avec Nebraska!

 

user posted image

 

Nevada, réservée

 

user posted image

 

La jolie Tennessee qui partira avec nevada et alaska.

 

user posted image

 

Alaska qui partira donc avec Nevada et Tennessee! Si elle est pas belle la vie!

 

user posted image

 

Le beau Texas

 

user posted image

 

Le craquant Missouri

 

user posted image

 

Idaho le don juan.

 

user posted image

 

Le joli Colorado

 

user posted image

 

Et mister Kansas!

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augustine, Colette et Arawn sont partis ensembles chez tazval67. Pas mal de ratons sont adoptés ainsi que plusieurs adultes dont Dana.

 

Twina et Indys sont réservées

 

user posted image

 

user posted image

 

La patate Taranis est toujours là et castré! smile.gif

 

user posted image

 

Idem pour Sheytan qui peine beaucoup avec ses soucis respiratoires mais est aussi triste du départ de son copain astaroth dans sa nouvelle famille.

 

user posted image

 

Pendant que Mufasa et Zazu attendent aussi désespérément!

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Cassidy et Satinka aussi qui ont fait un voyage à paris éprouant pour rien parce que leur adoptante nous a posé un lapin glare.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Eclipse et Galaxie qui n'y croient plus, personne ne s'intéressent à elles malgré leur caractère super, leurs cascades, leurs bêtises, leur joie de vivre!

 

user posted image

 

user posted image

 

Area grandit et idem personne ne veut de cette pauvre pepette qui dès 3 mois et demi assumait sa deuxième portée sad.gif

 

user posted image

 

La jolie Antéïa, stressée mais qui a tant besoin qu'on l'aide à prendre confiance! Elle n'attend que ça : une chance!!

 

user posted image

 

Paprika, jlie puce sympa de père sauvage smile.gif

 

user posted image

 

Jolie Damona smile.gif

 

user posted image

 

Je n'arrive pas à mettre des photos de Sequana et Epona car mon pc bugg!

 

Et aucune nouvelle photo de Cephée et Ephira qui jouent encore les timides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.