Aller au contenu

Aide avec petit nouveau


Spacegirl

Messages recommandés

Petit conseil d'aménagement de la cage:

 

Tu peux rajouter un étage dejà.

Et perso je suspend mes bacs d'angles, ça leur fait des étages happy.gif

1103209[/snapback]

 

Ah oui c'est pas idiot pr les bacs angles...

 

Ms pr l'autre étage, je comptais sur le futur sputnik en haut à gauche smile.gif

 

Bah de toute façon j'attends bacs, sput et tuyau ds les jours qui viennent, je te montrerai tu me diras content2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Arrange toi pr qu'il y ait un étage sous le spoutnick et le hamac, en cas de chute pr éviter qu'ils tombent de tte la hauteur.

Clair qu'ils vont pas être malheureux ni à l'étroit là dedans !!! Attention aux craquages clindoeil.gif

 

Pr le véto, un NAC n'est pas indispensable, ya de très bons vétos généralistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrange toi pr qu'il y ait un étage sous le spoutnick et le hamac, en cas de chute pr éviter qu'ils tombent de tte la hauteur.

Clair qu'ils vont pas être malheureux ni à l'étroit là dedans !!! Attention aux craquages  clindoeil.gif

 

Pr le véto, un NAC n'est pas indispensable, ya de très bons vétos généralistes.

1103215[/snapback]

 

Bah je me suis renseignée sur le forum, un top dans le 15e (je suis ds le 15 à Paris donc parfait) et 20 euros la consult...

 

Par contre, deux questions :

 

- ils se foutent royal du hamac pr le moment (bon je ne l'ai mis qu'hier) ms je pense que coté gauche, il est trop haut donc il tangue qd ils veulent y monter et coté droit, qd ils passent du bac au hamac, je les vois poser leur petite patte et se dire... "hmmmm ca bouge trop" et hop, ils passent par les barreaux blink.gif

Une idee confused07.gif

 

- côté nourriture... j'ai lu que le rat s'auto régule... Mais eux deux ils mangent comme des fous... lol Ils ont 3 mois, c'est normal ?

Qu'est-ce qui est mieux : donner à heure fixe une quantité (oui ms laquelle, cuillere à soupe par rat confused07.gif) le matin et le soir... ou laisser tout le temps la nourriture...

Car ma soeur a des rats ENORMES drole.gif par exemple et je me dis "heu c'est leur lignée ou c'est la bouffe lol"...

 

J'aimerais que même vieux, mes petits bouts arrivent à se mouvoir bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais mi de la litière sur tout le fond du bac  icon_cpasmafaute.gifhappy.gif

1103546[/snapback]

 

Bah j'essaye de les élever à faire ds les bacs à litière et ca fonctionne plutot bien

comme ca je peux la changer tous les 2-3 jours de la semaine avant nettoyage à fond le we...

 

Ms je me demandais à mettre un truc sur le fond qd meme...

Ms pas un truc où il se dirait "cool on peut faire popo partout" tongue.gif

 

Si vous avez des idées ?

 

Et pr la nourriture ?

Et le hamac ?

 

Des avis ?

Des expériences perso smile.gif

 

Je prends tout drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaid, une serpillière  icon_cpasmafaute.gif

1104753[/snapback]

 

Pas bete... je vais tenter...

J'avais vu un pseudo tapis à grignoter sur un site...

Ms les avis disent "occlusion intestinale" pr certains donc scared10.gif on va éviter...

 

[attachmentid=9693]

 

Alors samedi, je les amène chez le véto, visite de controle...

Bah quelques lentes donc hop Strong...machin...

Et dimanche, y en a un qui est tombé (comme d'hab) faut que je rajoute des trucs...

 

Bref et ce matin, je vois qu'il a une croute comme une ligne droite sur le dos...

Alors soit il s'est fait mal en tombant, soit bagarre avec son frère ms bon, la plaie a l'air propre, je vais mettre de la bétadine ce soir...

Le pauvre...

 

A ce sujet, chaque fois que je m'approche de la cage pr les voir (bon déjà ils viennent, ne m'ont jamais mordu et sont adorables)... Bah ca n'empeche qu'ils rentrent en compét de domination...

C'est moi qui leur fait cet effet wub2.gif genre chacun veut avoir ma préférence glare.gif

 

Autre point, ils me léchouillent tous les doigts quand je veux les prendre ou que je leur parle ou que je tends la main... C'est qu'ils m'aiment bien ça non ? (je précise que je n'ai pas mangé avant en général rolleyes.gif )

post-14455-1236594039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je réponds un peu tard happy.gif

 

Pour les doigts, il parait que c'est parce que c'est salé... Je sais pas si c'est vrai, et comme mes rates ne le font pas toutes, je préfère me dire que celles qui le font c'est par amour wub2.gifbave.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.